Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Modes d'emploi en français...

alxy 8:12 AM - 19 May, 2008
Salut à tous, ci-dessous les liens pour télécharger les modes d'emploi en français :
- du SSL1 v1.8.0
www.audiopole.fr
- de la TTM57SL v1.8.0
www.audiopole.fr

J'espère pouvoir m'occuper rapidement du VIDEO-SL.

S'il y a des utilisateurs de MP4, faites moi savoir si vous avez besoin du mode d'emploi ou si vous pouvez vous contenter de celui du SSL1 (vu qu'il y a peu de différences).
DjFranky 2:48 PM - 19 May, 2008
Super cool!
Dj Braxton 4:40 PM - 19 May, 2008
Perso je n'en ai plus l'utilité... mais c'est un beau travail! C'est toi, Alxy, qui les a faites? Bravo en tout cas!
beench 4:55 PM - 19 May, 2008
merci! ça peut-être très utile !
Dj Ben40 5:17 PM - 19 May, 2008
Bravo, super boulot!
DjFranky 2:51 PM - 20 May, 2008
Quote:
Perso je n'en ai plus l'utilité...


Pour ma part, je l'ai relu en entier, j'ai quand même appris 1 ou 2 trucs, alors que je pensais connaitre la plupart des trucs!

Donc à relire, on ne sait jamais, tu peux peut etre encore trouver des petites astuces!
Frederic Heim 7:40 PM - 20 May, 2008
Bravo et bonne innitiative !
ricolectro 4:17 PM - 17 June, 2008
super kool le boulot que ta fait.
Regisd 4:58 PM - 17 June, 2008
Pas mal ;-)
Peux être ça va éviter de polluer ce forum par des questions présentes dans ces docs ;-)
Ongaku 5:54 PM - 17 June, 2008
J'ai un gros doute :-0
alxy 2:39 PM - 11 July, 2008
Hello,

mode d'emploi français du VIDEO-SL tout frais dispo ici :
www.audiopole.fr
Dj Braxton 4:01 PM - 11 July, 2008
Y'a bon ça! ;-)
Dimitri 10:22 PM - 13 October, 2008
Bah, c'est magique... que dire de plus, merci pour le tuyau !
dj R' 8:01 PM - 23 December, 2008
merci pour la traduction
hyper pratique
Dj Thomas ANDERSON 5:56 PM - 20 April, 2009
Je recherche la traduction de la 1.8.4.
merci
alxy 10:10 AM - 22 April, 2009
Yes, tout frais tout chaud, juste en dessous des photos...

www.audiopole.fr
Flint-oner 8:05 AM - 25 April, 2009
yeah ! tu défonce, merci !
alxy 1:57 PM - 28 April, 2009
Mode d'emploi français SL 3 + v.1.9
www.audiopole.fr
Flint-oner 1:44 PM - 29 April, 2009
encore merci, c'est ce qu'il me fallait !
dj petit prince 7:04 AM - 23 May, 2009
Bonjour à toutes et tous, je viens de completer mon profil avant de venir "parler" ici ... :))

Merci grace a vous j'ai eu le manuel en francais et cela s'avere fort utile.

a bientot :))
alxy 4:38 PM - 15 June, 2009
Mode d'emploi français TTM57SL + v.1.9
www.audiopole.fr
alxy 2:16 PM - 7 July, 2009
Mode d 'emploi français Video-SL 1.1
www.audiopole.fr
fredmato 12:49 PM - 4 October, 2009
slt à tous
est il possible d'avoir le mode d'emploi de la derniere version (snow leopard) !?!?
merci d'avance
Dj Braxton 1:08 PM - 4 October, 2009
hein?!?!?!?!?!?
fredmato 2:12 PM - 4 October, 2009
je viens de faire la mise à jour pour (sl1) car je viens de passer à snow leopard et donc je voulais savoir si il y a un mode d'emplois sur la dernier version !!!
Dj Braxton 2:58 PM - 4 October, 2009
Sur la dernière version de Snow Léopard! Mais le système et le soft n'ont strictement RIEN à voir!
fredmato 6:41 PM - 4 October, 2009
je reprend ...
je viens de réinstaller mon mac cars g u un prob et g perdu toute mes données et mes soft
donc je suis allé telecharger les mises à jour pour serato
y a il un mode d'emplois sur les derniere UPDATE
pour voir les améliorations apportés et surtout comment ca fonctionne
Dj Braxton 7:14 PM - 4 October, 2009
Le mode d'emploi de la version 1.9 t'apprendras déjà les 99% de ce qu'il faut savoir!
fredmato 11:56 AM - 5 October, 2009
cool merci de patience :)
Youg 4:11 PM - 2 November, 2009
Salut à tous
existe t il un poste spécial ou nous pouvons suggérer des améliorations pour les version future ?
Paco71 10:25 PM - 2 November, 2009
En français pas vraiment.
De plus je ne suis pas certain du tout que la team SERATO lise assidûment le forum français.
Par contre si tu te débrouille en anglais, il y a un espace dans le forum qui s'appelle "suggestions & features"
Youg 9:32 AM - 3 November, 2009
haaa mais c'est notre cher paco d'audiofanzine ? je suis le sacré "dod'" du post sur le serato et le nanopad ;) (ps j'ai enfin réussi a le faire fonctionner :) )
ok je te remercie je vais y jeter un oeil ;)
Paco71 10:36 AM - 3 November, 2009
Cool, oui c'est bien moi ;)
C'était quoi ton problème finalement avec le nanopad ?
Tu as réussit à le déterminer ?
Youg 11:10 AM - 3 November, 2009
Nan impossible de déterminer le problème, mon père qui est informaticien a passé plusieurs heures a essayer plein de trucs et impossible de trouver une solution.
Puis quand j'ai voulu rebrancher mes cdj 400, elle réagissaient exactement comme le nanopad. C'est a dire que windows les détectait mais impossible de les utiliser alors qu 1 mois avant tout aller nikel. Du coup plus envie de me prendre la tete j'ai formaté le pc et tout va nikel ;)
Paco71 12:05 PM - 3 November, 2009
ça confirme ce que je pensais, corruption de drivers USB dans a base de registre.
Quand on s'y connait on bidouille le base de registre de facon a ce que Windows réinstalle toute la sous couche USB, sinon c'est réinstallation complète de l'os.

Mais content que tout soit rentré dans l'ordre.
Du coup tu dois t'éclater maintenant...
Dj Braxton 1:28 PM - 3 November, 2009
Quote:
on bidouille le base de registre de facon a ce que Windows réinstalle toute la sous-couche USB, sinon c'est réinstallation complète de l'os.

Tellement heureux de ne JAMAIS être confronté à ce genre de problème... ;-)
Paco71 8:37 PM - 3 November, 2009
LOL, moi aussi plus maintenant ;)
En même temps je ne l'avait pas eu souvent..
dj joe 05 6:17 AM - 4 November, 2009
Quote:
Quote:
on bidouille le base de registre de facon a ce que Windows réinstalle toute la sous-couche USB, sinon c'est réinstallation complète de l'os.

Tellement heureux de ne JAMAIS être confronté à ce genre de problème... ;-)


ces clair sous mac sa n'arrive jamais ...

Quote:
Nan impossible de déterminer le problème, mon père qui est informaticien a passé plusieurs heures a essayer plein de trucs et impossible de trouver une solution.
Puis quand j'ai voulu rebrancher mes cdj 400, elle réagissaient exactement comme le nanopad. C'est a dire que windows les détectait mais impossible de les utiliser alors qu 1 mois avant tout aller nikel. Du coup plus envie de me prendre la tete j'ai formaté le pc et tout va nikel ;)


Mai sur pc j'aurais pu t'expliqué comment faire sa prenait 2 minutes a suprimé les drivers usb de la base du registre et il n'avait plus qu'a redémaré le pc et reinstaler le driver du nano pad ( sur pc je pense qu'il en a un je suis pas certain vu que je n'ai jamais braché mon nano pad sur un pc ) et sa au aurais marché nikel, idem pour tes cdj 400 ...
sa t'aurais évité la reinstal ... (qui n'est pas une monvaise chose une fois par an )
Youg 1:46 PM - 4 November, 2009
ce que tu dit est bien la premiere chose que j'ai essayé ... mais ca n'a strictement rien changé ...
Après on a essayé un tas d'autres trucs que je ne saurais pas t'énumérer pcq je n'y connais trop rien en informatique
Enfin maintenant ca va nikel donc c'est parfait :-)
dj joe 05 3:09 PM - 4 November, 2009
en tout cas moi j'ai déja eu des problèmes d'usb sur pc et la première chose a faire ces effacer les drivers dans le registre et sa marche ...
Dj Braxton 3:36 PM - 4 November, 2009
et surtout ne pas continuer dans cette section! ;-)
Couin 11:38 PM - 4 November, 2009
Tout cela est bien sur en relation avec les traductions en français, du manuel de Scratch LIVE...
dj joe 05 9:54 AM - 5 November, 2009
oui désolé ... si on dois continuer on ouvre un new sujet .. ;-)
lapatate 2:32 PM - 3 September, 2010
salut existe t'il un manuel en francais pour la TTM57sl + 2.1???

merci...
TYZINO 12:56 AM - 12 October, 2010
Hey salut tout le monde j'ai acheté le vfx 1 qui va avec la VCI-300 je comprend la notice en anglais mais j'ai juste un probléme je n'arrive pas a trouver comment ajouter des nouveau effet si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment sympa
merci d'avance
Traxman 3:12 PM - 30 October, 2010
Heu par hasard, existe-il un mode d'emploi français de THE BRIDGE quelque part? :)
Ou c comme d'hab, faut attendre 6 mois...
Nicoletto 3:54 PM - 30 October, 2010
Apprendre l'anglais reste la meilleure option et en 6 mois tu peux déjà comprendre un texte dans les grandes lignes, ça te servira aussi si tu voyages dans la plupart des pays étrangers, bref que des avantages.

Un bon moyen c'est de te gaver d'anglais tous les jours (youtube, radio streaming, etc...) et une méthode (assimil, etc...) et un dico.

Bonne chance.
Traxman 4:29 PM - 30 October, 2010
MDR! La question était: y a t-il une doc en français de The Bridge?
Et non pas: que faut-il faire pour comprendre la doc en anglais?
STRyk 7:53 AM - 2 November, 2010
Pourquoi ne pas proposer d'en faire une traduction plutôt que de gueuler ?
Tu ne sais pas faire ? bon bah fait une demande sympa, peut être que çà va motiver quelqu'un, parce que là...
Marylou 12:47 PM - 2 November, 2010
C'est un sacré boulot à faire pour un privé! Serato pourrait quand même mandater un service de traduction! Traduire 20p. en une douzaine de langues ne devrait pas les mettre à la rue! Ca leur couterait à peine 12000€ pour 12 langues!!! En gros l'équivalent de la vente de... 7 TTM57SL! ;-) mdr Et ça j'estime que c'est pas aux clients de le leur dire, mais au management de la boîte d'y penser! Ca leur permettrait aussi de se démarquer encore plus de la concurrence... qui au passage en Suisse fait... 50% SUR TOUT SON MATOS PENDANT 20 JOURS!!! Sacré Trackteur... ils m'ont halluciner là. J'ai parlé avec un gars de chez eux. Ils font une opération "Serato killing"...
Bill Carson 10:07 PM - 2 November, 2010
Chez qui?
Marylou 7:29 AM - 3 November, 2010
Serato et Rane feraient bien de s'influencer parfois de ce genre d'offres spéciales: www.dupertuis.com
67 8:11 AM - 9 April, 2011
Est ce qu'il existe un mode d'emploi de Itch en français ???
alek levanto 8:13 PM - 29 June, 2011
Bonjour à tous,
nouveau dans le milieu j'ai récement fait l'aquisition de la numark NS6 fonctionnant avec Serato. Si la console reste abordable en termes de maniement, le logiciel est quant à lui complet et donc complexe... Le mode d'emplois en Anglais ne me facilite vraimant pas la vie ayant moi même un niveau très scolaire. J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un savait si un mode d'emplois en français allait apparaitre et si ce n'est pas le cas jaurais au moi une question technique. Lors de l'analyse des song par le logiciel (pour évaluer le bon bpm des son), ce dernier a comi quelques erreures, j'aurai souhaité savoir comment il était possible de programmer les bon bpm sans utiliser tap (trop impréci) tout en sachant que je les connais. attention la difficulté est que le logiciel mémorise ces BPM et ne me ressorte pas pour un song 98 au lieu de 128 la fois d'après.
Je vous remercie
Marylou 2:35 AM - 30 June, 2011
Même si le version française est la 1.9.2 elle t'apprendra 90% du soft.
kyl 8:55 PM - 9 July, 2011
Ou peux ton la trouver a telecharger?
S.T.A.R. 10:52 PM - 9 July, 2011
Salut tu peux trovuer sur le site d'audiopole apparement.
kyl 8:59 AM - 10 July, 2011
itch 1.9.2?? la derniere version cest pas la 1.8.1 moi avec mon ns6 que jai recut il y a 3 semaines j'ai eu itch 1.8.1 sur le site serato cest la 1.7.1 qui est telechargeable
Paco71 1:26 PM - 10 July, 2011
1.9.2 = SSL et pas itch
kyl 1:27 PM - 10 July, 2011
oui cest bien ce qui me semblais.
dj.bruno 7:26 PM - 10 December, 2011
Quelqu'un sait comment glisser un titre sur une platine par raccourci clavier ? merci
Youg 7:45 PM - 10 December, 2011
shift+fèche gauche ou droite, suivant le lecteur lecteur ;-)
Au pire cliques simplement sur le point d’interrogation en haut à droite afin d'avoir tous les raccourcis du logiciel ;-)
dj.bruno 10:53 AM - 11 December, 2011
Merci.
Andre45000 9:02 PM - 30 December, 2011
Bonsoir a tous quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Je suis nouveaux et je n'arrive pas a enregistrer mes mix.
Pourriez-vous me dire comment nous faisons ?
Youg 9:53 PM - 30 December, 2011
Si tu as une table midi tu sais le faire à partir de serato via l'onglet "record" et en sélectionnant la bonne entrée si je ne me trompe pas.

Si pas tu dois passer par un autre logiciel comme "Audacity" qui est gratuit ou "Soundbooth" de chez Adobe avec une version d'essai de 30 jours ou encore "Sound Forge" de chez Sony qui propose aussi une version d'essai de 30 jours.
Dans ce cas là il suffit de sortir d'une sortie Master, booth ou encore rec de ta table pour rentrée par l'entrée micro de ton pc et ensuite lancer l'enregistrement dans un des logiciel cité ci-dessus.

Si tu ne veux pas te procurer de logiciel supplémentaire au lieu de brancher le cable qui sort de ta table à l'entrée micro de ton pc, tu le branche sur l'entrée micro de ton boitier Scratch Live et dans serato, dans l'onglet "Record" tu sélectionne "entrée micro"

Dernière possibilité c'est de passer par une carte son audio externe ;-)
Andre45000 10:11 PM - 30 December, 2011
D'accord merci beaucoup =)
Dj Alex (WKS Prod.) 2:04 AM - 31 December, 2011
Quote:
Bonsoir a tous quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Je suis nouveaux et je n'arrive pas a enregistrer mes mix.
Pourriez-vous me dire comment nous faisons ?

Télécharge le mode d'emploi qui est SUR ce post!!! Avec ton SL3 c'est hyper facile et PAS besoin de table MIDI!!
Youg 1:31 PM - 2 January, 2012
Encore faut il qu'il ait le SL3 ;-)
MICHY 4:30 PM - 22 January, 2012
salut a tous

quelqu'un aurait la notice de video sl en francais?
jacky billie 6:02 PM - 25 January, 2012
salut tout le monde petite question avec mon serato sl3 j ai trop de puissance sortie son donc obliger de mettre les gains a zero au niveaux de la table au niveaux serato pareille la je suis un peu perdu pouvez vous m aider les amies
Marylou 6:08 PM - 25 January, 2012
T'es pas monté en phono sur ta table?!?
jacky billie 6:11 PM - 25 January, 2012
si je suis monté en phono j ai recontrolé tout mes branchements
Marylou 7:56 PM - 25 January, 2012
lol et tu crois pas que ça vient de là?!? mdr
jacky billie 10:34 PM - 25 January, 2012
bas ecoute merci marylou le probleme venait bien de la mdr tu m as blazééééééééé merci encore
Marylou 10:42 PM - 25 January, 2012
Non, moi je lis le mode d'emploi qui est sur ce post même... et en français en plus. Zooorg...
jacky billie 11:20 PM - 25 January, 2012
la j ai bien regardé le mode d emploi en francais et sais bien indiqué j ai pas fait gaffe enfin voila mais sais sa ca quand on veut aller plus vite que la musique lol merci encore
Fj GunnM 1:54 PM - 28 April, 2013
salut tous !
je cherche le mode d'emploi de serato dj et de serato vidéo en Français.
les liens en début de post sont morts.
j'arrive de virtual dj et je cherche a donner au waveform de serato un look qui ressemble a virtual pour etre moins dépaysé.
Marylou 6:09 PM - 28 April, 2013
Et elles ressemblent à quoi sur VD? Car sur Scratch Live elles sont juste magnifiques... et imodifiables!
Fj GunnM 4:26 AM - 6 June, 2013
sur Vdj les basses sont plus marqués et les waveformes se superposent. bleu piste gauche et rouge piste droite
jlc59 5:07 PM - 17 September, 2013
bjr à tous, je viens de changer de PC, j'ai réinstaller mon logiciel Serato scratch live SL. Jusque là, pas de problème si ce n'est qu'une nouvelle configuration es apparue sur l'écran, mais je vais m'y faire. Mon problème est que je ne retrouve plus la fonction lecture automatique en INT. Si qqn peut m'aider sur ce coup, çà me rendrait un grand service. Je peux même vous laisser mon tel. 0615790429. Merci d'avance
LAZARE 7:14 PM - 2 December, 2013
bonjour a tous je cherche le mode d'emploi de la rane 62 en Français impossible a trouver a ce jour quelqu'un peut m'aider merci d 'avance car je souhaite m'acheter la 62 mais n'étant pas en Français je crains de galérer car j'ai aucune notion d'anglais lol
ou sinon il me reste a prendre la 57 d'occasion car j'ai trouvé la notice en Français mais je crains de tomber sur des machines défectueuse que faire merci de vos réponses
dehais 8:22 PM - 6 May, 2014
Salut je viens d'acheter une ddj sz et je cherche la notice en français pour serato
Merci de vos reponses
Binchou 5:28 AM - 10 May, 2014
@dehais

voici le lien--> pioneerdj.com
Binchou 5:31 AM - 10 May, 2014
@dehais

Apres pour la notice de serato Dj, tu l'as trouve ici --> serato.com

fait attention la version english est 1.6.2 --- la version française est la 1.5
Alex-E 7:15 PM - 14 June, 2014
Salut a tous, je vient d'acheter la DDJ SZ et mon petit souci c'est que je n'arrive pas a mettre des sample sur les 8 pads je peut en mettre que sur les 6 premier …. quelqu'un pourrait me venir en aide sil vous plait ?
Binchou 10:21 PM - 15 June, 2014
@Alex-E

c'est normal, tu ne peux en mettre que 6 (sp6), je trouve ça nul mais bon ...

je crois que tu peux avoir plusieurs banque ---> A B C D

ce qui fait 6*4 = 24 samples
Alex-E 2:43 PM - 16 June, 2014
@Binchou

merci pour ta réponse, jai reussi a avoir la notice a francais et j'ai pu apercevoir que oui en effet on pouvez en mettre que 6 ....
AsKMe 7:10 PM - 19 June, 2014
Bonjour à tous,

J'ai acheter récemment le controler DDJ SB !!

J'ai voulu essayer la version DJ de serato, l'installation se passe bien, mais une fois terminé, impossible de le mettre en route, j'ai un grand écran blanc et quand je clic sur l'onglet qui se trouve dans la barre de tache l'écran passe au noir !!

Pour info je n'ai aucun soucis d'utilisation pour la version DJ INTRO.

est ce que quelqu'un serait d'ou sa peut venir ??

Cordialement

Aurélien
Binchou 7:56 AM - 23 June, 2014
@AsKMe

Bonjour,

Sur le site de Pioneer le controler DDJ SB n'est dédier que a Serato Dj Intro.

Si tu regarde bien le SB, il fait parti des contrôleur d'entrée de gamme.

sachant que le logiciel est lie au matériel, il y a de forte chance pour qu'il rejette le SB.
Binchou 8:07 AM - 23 June, 2014
@AsKMe

Je viens de me rendre compte que je t'ai dit une connerie, effectivement sur le site de serato, il est écrit que l'on peut faire un update vers serato dj.

serato.com
AsKMe 10:13 AM - 23 June, 2014
J'ai lu aussi, que je n'étais pas le seul dans ce cas !!!!

qu'effectivement il y' avais un ptit soucis sur certains ordi. Du coup j'ai installé le logiciel Serato DJ sur l'ordi de ma copine, et sa marche impec.

Je pense qu'il faut que je formate mon ordi, car même si il a les capacité requise pour le bon fonctionnement du logiciel, l'ordi rame un peu beaucoup ^^

On verra sa plus tard !!

Merci à toi tout de même !!
deejayrom 9:20 PM - 10 July, 2014
Salut.. je suis à la recherche également d'une notice en français de "Serato Scratch Live" version 2.5.0 que j'utilise avec le SL2..
Au cas ou celle-ci resterai introuvable, la notice des version précédente m'intéresse autant !!!
Débutant dans le timecode, je pense que quelque réglage de base permettant le bon fonctionnement du logiciel en concordance avec les platines (vinyl pour ma part) serais sans refus, en voilà la raison pourquoi j'ai besoin de quelque conseil..

Amis dj, producteur.. en vous remerciant d'avance bye ;)
Berliner 7:20 PM - 15 July, 2014
Salut,


Je cherche désesperément une solution... Je viens d'acheté un rétina 13" et un DDJ-SB. J'ai suivis la procédure à la lettre pour l'instalation, même mis à jour le firmware...etc. Je suis toujours en mode hardware disconected!!! HELP
J'ai checker pas mal de post mais les menus de la gestion du midi ne sont plus les mêmes... je suis en Mac os x 10.9.4

merci pour votre aide aide je ne sais plus où donner de la tête!!
johnleelewis 8:20 PM - 25 August, 2014
Salut je pense que tu devrais essayer d'éteindre ton DDJ SB puis le re allumer puis cela pourra fonctionner sinon les Firmwar ne sont pas mis à jour ?

Bonne chance
thomas59 9:11 AM - 27 September, 2014
bonjour j'ai serato depuis 1 an avec ma ddjsx et j'ai un probléme mes point cue ne sont plus enregistrer est ce que quelqu un à une explication ?
merci d'avance SONO AVLE
Marylou 10:38 AM - 28 September, 2014
Moi j'dis faut regarder dans le "Modes d'emploi en français...".
thomas59 10:01 PM - 17 October, 2014
Salut ca m avance beaucoup
les clips acheter sur i tunes sont proteger donc je ne peu pas sauvegarder les points cue ni la grille rythmique
si quelqun a une solution.
merci
thomas59 10:07 PM - 17 October, 2014
Clip vidéo
LAZARE 8:32 PM - 22 November, 2014
Bonjour à tous je cherche toujours le mode d'emploi de la rane 62 en Français, je l'ai acheté depuis quelques mois et je sais que je la sous exploite donc celui ou celle qui pourra m'aider merci d 'avance.
Dans le même temps je souhaite passer au vinyle car je veux apprendre a scratcher une autre difficulté en vue lol, donc j attends vos conseils pour une platine vinyle pour un primo-débutant, en sachant que j'ai en vue celle la " www.stars-music.fr " encore merci pour vos réponses.
Benjamin C 8:50 AM - 1 April, 2015
Bonjour tout le monde.
Je recherche l'explication en francais de la barre coloré dans les platines virtuels serato. J'ai pas compris l'utilité quand elle est complément coloré / a moitier / ou blanc...

merci pour votre aide.
Traxman 12:09 AM - 3 April, 2015
C la progression de ton track.
Looping 1:24 PM - 8 May, 2015
C'est par rapport à tes points de CUE
pleine couleur et plus tu te rapproche de ton point de CUE plus elle diminue
dj magic 65 1:04 PM - 29 September, 2015
Bonjour quelque serait comment activer talk over sur ddj se et serati dj Cordialement
dj magic 65 1:05 PM - 29 September, 2015
Quote:
Bonjour quelque serait comment activer talk over sur ddj sr
et serati dj Cordialement
Fredu02 8:27 AM - 29 December, 2015
Bonjour, Cette fonction je la trouve pas top, le volume diminue trop, assez pour presque tuer la musique complètement.
Gus25 8:36 PM - 15 March, 2016
Bonjour à tous,

Je vous explique un peu mon cas.

Je fais l'acquisition d'une Numark N4 il y a un environ 6 mois, avec était livré un CD Serato et virtual DJ. Bref ayant un mac book air je n'ai jamais pu installer le logiciel serato, et donc j'étais sous des versions craké... Bref je voulais savoir comment faire pour activer ma license serato sur mon CD ?? Sachant qu'il y a 0 codes.

D'autres part je suis prêt à acheter la license serato à 99$ mais je veux juste être certain qu'ils ne vont pas m'envoyer un CD mais que ca sera directement activé sur mon ordinateur. Et donc éviter de me retrouver dans le même cas qu'avant avec un CD rom et aucun moyen de le lire.

Merci de votre aide..
Serato
Maxime V 1:30 AM - 16 March, 2016
Bonjour Gus25,

Avant tout il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion sur le Forum que de poster sur un sujet qui est vieux et pas vraiment lié a ton problème.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas besoin de CD, toutes les versions de Serato DJ/Intro sont téléchargeables depuis le site serato.com

Si tu achètes une licence elle sera liée à ton compte Serato et il te suffit de t'identifier dans le logiciel et de suivre les instructions pour l'activer. Il n'y pas de code ou autre.
Et aucun CD ne te sera envoyé il suffit de télécharger le logiciel en ligne.

Cordialement,
Maxime
byron3031 7:03 PM - 1 April, 2016
bjr si quelqu un peut m aider sur roll au lieu que se soit vert c'est rouge et orange ???
est aussi jai flip qui marche pas ??
man'X 8:39 PM - 1 April, 2016
Le flip est une option payante
L'histoire de couleur du Roll je comprends pas
byron3031 12:54 PM - 2 April, 2016
Le flip je la vais et je les plu . le roll qu'en tu a pui sur les bouton du ⬇ son rouge et le ⬆ son vers
byron3031 6:21 PM - 6 April, 2016
?????
lolo59 4:56 PM - 2 June, 2016
bonsoir sur le rane sl2 y'at'il possibilité de lire les vinyls originaux? la notice via le "thru" n'est pas clair merçi
maillard 8:24 PM - 22 June, 2016
bonjour comment ajouter des musiques dans le logiciel serato pour passer ensuite sur ddj sx2
merci
Cloudmasta 10:22 PM - 31 August, 2016
salut.......impossible de cliquer sur le INT.......comment faire?
Dj Sir Hill 4:02 PM - 28 October, 2016
bonjour

je viens d'acheter un ddj sb 2 est quand je la connecte il me met échec de la connexion audio.

je comprend pas j ai une ddj sb ca marche nikel que faire ?

merci de vos reponses
Serato
Maxime V 7:48 PM - 30 October, 2016
Bonjour Dj Sir Hill,

As tu installé les pilotes pour le SB2? je sais pas si ce sont les même que le SB.

Cordialement,
Maxime
Krumber 3:10 PM - 15 November, 2016
Quote:
bonjour

je viens d'acheter un ddj sb 2 est quand je la connecte il me met échec de la connexion audio.

je comprend pas j ai une ddj sb ca marche nikel que faire ?

merci de vos reponses


J'ai le même problème j'espère que quelqu'un répondra
dehais 5:36 AM - 5 December, 2016
Quote:
bjr si quelqu un peut m aider sur roll au lieu que se soit vert c'est rouge et orange ???
est aussi jai flip qui marche pas ??

As tu trouvé ?
Car j'ai le meme probleme lol
jmson62 4:47 PM - 14 December, 2016
bonjour
je rencontre un problème avec SERATO j'ai installé la dernière version 1.9.4 puis1.9.5 sur mon ordi portable en windows7 afin de tester et découvrir le logiciel avec ma pioneer DDJSX2
Avec virtual dj 8 tout fonctionne bien logiciel et console et ordinateur
par contre avec serato les musiques se chargent lentement s'affichent mal et jouent au ralenti..les platines tournent doucement presque pas? ça ne fonctionne pas....
merci de me donner des infos pour solutionner ce problème
cordialement JM
dehais 5:27 PM - 14 December, 2016
Quote:
Quote:
bjr si quelqu un peut m aider sur roll au lieu que se soit vert c'est rouge et orange ???
est aussi jai flip qui marche pas ??

As tu trouvé ?
Car j'ai le meme probleme lol

Non je n'ai pas cherché
Si quelqu'un a trouvé plein le cul
dehais 5:29 PM - 14 December, 2016
Quote:
Quote:
Quote:
bjr si quelqu un peut m aider sur roll au lieu que se soit vert c'est rouge et orange ???
est aussi jai flip qui marche pas ??

As tu trouvé ?
Car j'ai le meme probleme lol
dehais 5:30 PM - 14 December, 2016
Bonsoir j'ai une ddjsz et les Rolland en orange au lieu d'être vert et je ne sais pas quelle manipulation pour revenir
dehais 5:30 PM - 14 December, 2016
Quote:
Bonsoir j'ai une ddjsz et les Rolland en orange au lieu d'être vert et je ne sais pas quelle manipulation pour revenir
dehais 5:31 PM - 14 December, 2016
Quote:
Quote:
Bonsoir j'ai une ddjsz et les Roll en orange au lieu d'être vert et je ne sais pas quelle manipulation pour revenir
Djibril 4:18 PM - 7 April, 2017
Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer un morceau sur serato dj avec un mac!??? Merci d'avance
paty 8:36 PM - 14 April, 2017
Bonjour Djibril

c'est simple

tu vas dans la rubrique "tous les sons" ou "tous", tu sélectionnes ton morceau et tu appuies simultanément sur cmd et backspace (à coté du -)

bien a toi
jo' 7:10 PM - 4 December, 2017
Bonjours a tous.

Je me suis acheter un sb2 et lorsque le connecte a serato le logicielle ne le trouve pas sa me dit bien que sa détecte un matériel compatible mais sa ne m affiche pas les deck.
Je me demander si quelle qu'un aurai une solution ?
Merci .
DJ MICK M 3:36 PM - 12 October, 2018
Bonjour, j'ai un problème connexion audio depuis que je suis sur mojave quelqu'un a une solution merci
DJ Mell 07 5:44 PM - 12 October, 2018
J'utilise Mojave et ça tourne parfaitement !

Il faut que tu ailles dans "préférences système", choisir "Sécurité et confidentialité" aller dans l'onglet "confidentialité", puis aller sur "accessibilité", déverrouiller le cadenas sur la fenêtre dans l'angle à gauche, maintenant... il sera possible d'ajouter des applications dans "accessibilité" en cliquant sur "+", il faudra ajouter toutes tes applications qui viendraient à ne pas fonctionner, après cela tout devrait rentrer dans l'ordre.
DJ MICK M 8:39 AM - 13 October, 2018
Merci pour ton conseille mais toujours une erreur de connexion audio j'ai quitter maverick direct pour aller sur mojave une mise a jour des drivers et firmware est il nécessaire merci.
DJ Mell 07 12:16 PM - 13 October, 2018
Tu utilises quoi comme matériel avec Serato ?
DJ Mell 07 12:33 PM - 13 October, 2018
quelle version de serato et qu'elle est la configuration de ton macbook ?
DJ Mell 07 12:39 PM - 13 October, 2018
en fonction du matériel utilisé comme un contrôleur ou mixage avec carte son ou carte son... il faudra installer le driver correspondant à l'os c'est à dire le plus récent si le driver est prévu pour high Sierra sera le même pour l'utiliser avec l'osX Mojave, car Mavericks n'est pas sur les bases de gestion audio et de fichier que pour El Capitan, Sierra et High Sierra et bien entendu Mojave.
DJ MICK M 6:55 PM - 13 October, 2018
Je travail avec le ssl 3 et en + la ddi sz black je vais regarder les drivers sierra merci pour les réponses .
bon week-end .
DJ Mell 07 8:08 PM - 13 October, 2018
Attention Apple a annoncé les produits compatibles Mojave :

Modèles de MacBook commercialisés à partir de début 2015
Modèles de MacBook Air commercialisés à partir de mi-2012
Modèles de MacBook Pro commercialisés à partir de mi-2012
Modèles de Mac mini commercialisés à partir de fin 2012
Modèles d’iMac commercialisés à partir de fin 2012
iMac Pro (tous les modèles)
Modèles de Mac Pro commercialisés à partir de fin 2013, ainsi que les modèles de mi-2010 et de mi-2012 dotés d’une carte graphique recommandée compatible avec Metal
DJ Mell 07 8:18 PM - 13 October, 2018
Le firmware et le driver est bien à jour pour le SZ ?
DJ Mell 07 8:37 PM - 13 October, 2018
DJ Mell 07 8:38 PM - 13 October, 2018
DJ MICK M 8:51 AM - 18 October, 2018
Salut merci pour tes liens et tes réponses ca marche cool.