Discussion en Français
Serato Dj Intro + Controller midi
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Serato Dj Intro + Controller midi
Straik
4:43 PM - 17 May, 2012
Bonjour. Je souhaite avoir quelques précisions avant un achat.
Je possède une Numark mixtrack Pro je mix sur serato Dj Intro.
Je souhaite acheter un controller midi car avec 4 samplers je me sens un peu restreint
J'ai prospecter et j'ai vu que le MPD18 est bien mais je voulais savoir si il me faut acheter un logiciel a coté pour l'utilisé avec mon sérato ou non..
Je possède une Numark mixtrack Pro je mix sur serato Dj Intro.
Je souhaite acheter un controller midi car avec 4 samplers je me sens un peu restreint
J'ai prospecter et j'ai vu que le MPD18 est bien mais je voulais savoir si il me faut acheter un logiciel a coté pour l'utilisé avec mon sérato ou non..
Nicoletto
7:14 PM - 17 May, 2012
Salut,
Pour avoir plus de sample il te faudra passer par un autre logiciel comme ableton live par exemple (démo complète pendant 30 jours sinon live intro est à 99 euros en download).
Sinon, est ce que tu as déjà essayé virtual dj avec ta numark mixtrack pro ? J'ai lu quelque part qu'il y avait 12 samplers, à verifier...
Pour avoir plus de sample il te faudra passer par un autre logiciel comme ableton live par exemple (démo complète pendant 30 jours sinon live intro est à 99 euros en download).
Sinon, est ce que tu as déjà essayé virtual dj avec ta numark mixtrack pro ? J'ai lu quelque part qu'il y avait 12 samplers, à verifier...
Candy DJ
1:41 AM - 18 May, 2012
Il y a effectivement 12 samplers sur virtual dj qui reste le logiciel le plus complet du marché . Mais il est tellement complet qu'il rame souvent , le scratch est donc très difficile avec . En plus je ne pense pas qu'il pourra tourner en même temps que dj intro . Jte conseille d'acheter un Akai Lpd8 ( www.sonovente.com ) , il n'est pas cher et propose pas mal en termes de samples et d'effets .
Straik
4:11 PM - 19 May, 2012
Virtual Dj je l'ai essayé mais possède pas mal d’inconvénient comparé a sérato. et les deux ne peuvent tourné en même temps c'est soit l'un soit l'autre
Quote:
Salut,Pour avoir plus de sample il te faudra passer par un autre logiciel comme ableton live par exemple (démo complète pendant 30 jours sinon live intro est à 99 euros en download).
Virtual Dj je l'ai essayé mais possède pas mal d’inconvénient comparé a sérato. et les deux ne peuvent tourné en même temps c'est soit l'un soit l'autre
Straik
4:14 PM - 19 May, 2012
Merci de ta réponse j'ai regardé il fournit 8 effets aparament se qui est déjà bien. mais pas besoin de logiciel qui va avec ou des accotés ?
Quote:
Il y a effectivement 12 samplers sur virtual dj qui reste le logiciel le plus complet du marché . Mais il est tellement complet qu'il rame souvent , le scratch est donc très difficile avec . En plus je ne pense pas qu'il pourra tourner en même temps que dj intro . Jte conseille d'acheter un Akai Lpd8 ( www.sonovente.com ) , il n'est pas cher et propose pas mal en termes de samples et d'effets .Merci de ta réponse j'ai regardé il fournit 8 effets aparament se qui est déjà bien. mais pas besoin de logiciel qui va avec ou des accotés ?
Candy DJ
9:56 PM - 19 May, 2012
Il a 4 canaux donc pas 8 mais 32 effets ( corrigez moi si je me trompe ) , pas besoin de logiciel c'est du plug and play .
Nicoletto
10:01 PM - 19 May, 2012
C'est plug & play dans le sens ou tu n'as pas besoin de drivers (pilotes) pour l'installer mais ça reste un contrôleur midi et non un sampler ou une boite à effets donc il te faut un logiciel midi contrôlable comme ableton live ou d'autres.
Quote:
Il a 4 canaux donc pas 8 mais 32 effets ( corrigez moi si je me trompe ) , pas besoin de logiciel c'est du plug and play .C'est plug & play dans le sens ou tu n'as pas besoin de drivers (pilotes) pour l'installer mais ça reste un contrôleur midi et non un sampler ou une boite à effets donc il te faut un logiciel midi contrôlable comme ableton live ou d'autres.
Straik
3:21 AM - 25 May, 2012
le logiciel livré avec ne suffit donc pas?
C'est plug & play dans le sens ou tu n'as pas besoin de drivers (pilotes) pour l'installer mais ça reste un contrôleur midi et non un sampler ou une boite à effets donc il te faut un logiciel midi contrôlable comme ableton live ou d'autres.
Quote:
Quote:
Il a 4 canaux donc pas 8 mais 32 effets ( corrigez moi si je me trompe ) , pas besoin de logiciel c'est du plug and play .C'est plug & play dans le sens ou tu n'as pas besoin de drivers (pilotes) pour l'installer mais ça reste un contrôleur midi et non un sampler ou une boite à effets donc il te faut un logiciel midi contrôlable comme ableton live ou d'autres.
Straik
5:37 PM - 29 May, 2012
J'ai ableton mais je ne sais pas si il peut ètre couplé avec sérato Dj Intro
Quote:
Quote:
J'ai ableton mais je ne sais pas si il peut ètre couplé avec sérato Dj Intro
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.