Discussion en Français
Probleme SL1 + DNHC 1000S. Besoin de votre aide !
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme SL1 + DNHC 1000S. Besoin de votre aide !
Mash1truc
5:56 PM - 13 May, 2012
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la derniere version du SL1 et depuis mon Denon DNHC 1000S ne fonctionne plus :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Je viens d'installer la derniere version du SL1 et depuis mon Denon DNHC 1000S ne fonctionne plus :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Mash1truc
8:16 AM - 14 May, 2012
J'ai réinstallé une ancienne version mais ca ne resout pas le probleme, j'ai même maintenant les deux boutons "CUE-1" qui restent allumés !
Mash1truc
8:25 AM - 14 May, 2012
Bon maintenant le DNHC allume les 2 cue1 des que le pc se met sous tension mais empeche le demarrage de celui-ci !
Au secours !!!!!!!!!!
Au secours !!!!!!!!!!
Marylou
11:24 AM - 14 May, 2012
"Oui, la version 2.4.1 pour windows."
Tu racontes n'importe quoi! Déjà la version du firmware du SL1 que tu dis n'existe pas! Deuxièmement il n'existe pas de version de firmware spécifique pour Mac ou PC!
Quote:
-"La dernière version du SL1, tu parles donc du firmware?""Oui, la version 2.4.1 pour windows."
Candy DJ
3:02 PM - 14 May, 2012
Je fonctionne avec sl1 avec mise à jour 2.4.1 et j'utilise mon dnhc 1000 sans problème . Consulte le site de denon france , il ya une manip précise à effectuer dans ton cas ( du genre maintenir certains boutons cue appuyés mais je ne m'en souviens plus trop ) .
Candy DJ
3:06 PM - 14 May, 2012
Sinon lorsque tu demarres ton serato avec ton dn hc 1000 tu fais SHIFT + FILES . Ton controlleur reviendra sur le bon canal midi , c'est peut-être juste ça le problème .
Mash1truc
1:38 PM - 19 May, 2012
"Oui, la version 2.4.1 pour windows."
Tu racontes n'importe quoi! Déjà la version du firmware du SL1 que tu dis n'existe pas! Deuxièmement il n'existe pas de version de firmware spécifique pour Mac ou PC!
C'est toi qui raconte n'importe quoi !
Quand tu dl tu as le choix entre pc ou mac, et désolé mais la version 2.4.1 existe bien (voir post de Dj Candy).
@Macneal: je suis sous xp
@Dj Candy: J'ai deja fait la manip "shift+files" je suis bien sur le bon canal (cue 1), j'ai aussi fait la manip' "back+ffwd" en branchant le dnhc pour y glisser le fichier du dnhc...
Mais ca ne resout pas mon probleme...
:-(
Quote:
Quote:
-"La dernière version du SL1, tu parles donc du firmware?""Oui, la version 2.4.1 pour windows."
C'est toi qui raconte n'importe quoi !
Quand tu dl tu as le choix entre pc ou mac, et désolé mais la version 2.4.1 existe bien (voir post de Dj Candy).
@Macneal: je suis sous xp
@Dj Candy: J'ai deja fait la manip "shift+files" je suis bien sur le bon canal (cue 1), j'ai aussi fait la manip' "back+ffwd" en branchant le dnhc pour y glisser le fichier du dnhc...
Mais ca ne resout pas mon probleme...
:-(
Cédric
8:22 PM - 19 May, 2012
Va sur le post que j'ai laissé la semaine dernière , Nicoletto explique tout en détail !
Nicoletto
10:05 PM - 19 May, 2012
C'est pas vraiment le même problème. Je suggèrerais à Mash1truc de faire une restauration système à une date antérieur à l'installation de SSL 2.4.1 pour commencer.
Quote:
Va sur le post que j'ai laissé la semaine dernière , Nicoletto explique tout en détail !C'est pas vraiment le même problème. Je suggèrerais à Mash1truc de faire une restauration système à une date antérieur à l'installation de SSL 2.4.1 pour commencer.
Marylou
2:11 PM - 20 May, 2012
Nicoletto dis-moi si je me trompe: Une restauration ne permettra pas de downgrader la version du firmware qu'il a mis sur son SL1, non?
Nicoletto
4:28 PM - 20 May, 2012
SI mes sources sont bonnes, le SL1 à un firmware fixe, sans upgrade (ni downgrade) possible, forcément. Ce firmware n'apparait pas dans le setup de scratchlive comme avec les autres hardware Rane, mais je n'ai jamais eu de SL1 pour en être sûr.
Ce qui te perturbes, Marylou, c'est cette phrase de Mash1truc :
Et oui, il confond Serato Scratchlive (SSL) avec le boitier Rane (SL1), il confond ces 2 termes comme 70% des utilisateurs de ce forum.
Pourquoi ?
Parce que c'est du "jargon" informatique et que tout le monde n'est pas à l'aise avec ça comme toi et moi...
Ce qui te perturbes, Marylou, c'est cette phrase de Mash1truc :
Quote:
Je viens d'installer la derniere version du SL1Et oui, il confond Serato Scratchlive (SSL) avec le boitier Rane (SL1), il confond ces 2 termes comme 70% des utilisateurs de ce forum.
Pourquoi ?
Parce que c'est du "jargon" informatique et que tout le monde n'est pas à l'aise avec ça comme toi et moi...
Marylou
5:08 PM - 20 May, 2012
Oui tu as raison, c'est bien ça qui me perturbait! Ca confirme donc bien Mash1truc n'a rien compris! lol
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.