Discussion en Français
Utilisation de APC20/LAUNCHPAD avec SSL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Utilisation de APC20/LAUNCHPAD avec SSL3
tivio
8:50 PM - 3 May, 2012
Bonjour à tous, voilà, j'utilise Serato depuis peu et j'aimerai savoir s'il était possible de contrôler les boucles-autos, effets, Cues et Samples avec un Launchpad de novation ou un APC20.
Tout cela (oui oui) en utilisant bridge aussi... (via le même contrôleur)
Amicalement, Tivio
Tout cela (oui oui) en utilisant bridge aussi... (via le même contrôleur)
Amicalement, Tivio
tivio
10:35 AM - 12 May, 2012
En effet, je suis sur l'APc 20 et ça tourne sans soucis! merci!
J'aimerai savoir s'il existe un plug-in ou une option quelconque qui puisse laisser les "boutons" que j'ai assigné éclairés en permanence, car c pas super de s'y retrouver avec tous les boutons non éclairés, je sais pas si c'est très claire ^^
Amicalement...
J'aimerai savoir s'il existe un plug-in ou une option quelconque qui puisse laisser les "boutons" que j'ai assigné éclairés en permanence, car c pas super de s'y retrouver avec tous les boutons non éclairés, je sais pas si c'est très claire ^^
Amicalement...
joachimj
12:02 PM - 16 May, 2012
pas pour l'instant, car pas de MIDI OUT sur Serato. Avec mon nanoKontrol, je simule cette fonction en paramétrant les boutons du controleur en mode "Toggle" (tu appuies 1 fois, il s'allume, tu appuies à nouveau il s'éteind). Bien sûr il ne faut pas bidouiller les boutons de SSL avec la souris (car çà ne fait pas réagir le controleur, et on peut se retrouver avec une fonction inversée), mais çà marche plutôt bien.
tivio
6:27 AM - 18 May, 2012
D'accord, je vois, et tu sais comment je peux passer en toggle sur l'api 20?
Tivio
Tivio
joachimj
6:43 AM - 18 May, 2012
Malheureusement non je n'ai pas ce matériel mais si c'est possible c'est via le logiciel fourni avec.
tivio
9:36 AM - 18 May, 2012
Arf, il est fourni avec Live (enfin une petite version). Je vas voir ça cet après midi...
Merci!
Merci!
tivio
1:10 PM - 18 May, 2012
Bon bah, j'ai installé la version de live spé apC et comme je pensais je n'y trouve rien :X
Tivio
Tivio
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.