Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème Mode Absolu et calibrage

tivio 11:37 AM - 30 April, 2012
Slt à tous, voilà je viens de faire l'acquisition de SSL3 (j'étais sur Traktor scratch pro avant) et j'ai un petit souci :

Je mix sur 2 cdj 1000 mk3 et une djm600.
Le mode relatif fonctionne très bien mais je n'arrive pas à faire fonctionner le mode absolu qui serait pour moi plus important. Quand je passe en absolue, rien ne se passe, le morceau ne se charge pas, quand j'appuie sur le Cue ou le Play le plateau de serato bouge mais rien ne se passe d'autre, de plus, mon graphe de calibrage qui normalement, devrait dessiner un rond suit les bords du quadrillage même en modifiant les potards L/R Balance et P/A Balance dans le setup. Connaissez-vous la raison de ces problèmes?
Un dernier truc qui me "gène" le compteur de BPM reste sur "tap", même avec des morceaux hyper simples niveau rythme comme deadmau5

Merci d'avance, Tivio
tivio 11:40 AM - 30 April, 2012
même les boucles "auto" (1/2 1 2 4 ...) sont grises et inactives..
tivio 11:45 AM - 30 April, 2012
à noter que le signal est constamment rouge en relatif, interne comme en absolu :x
dj20cent 4:30 PM - 30 April, 2012
lit le mode d'emploi
tivio 5:38 PM - 30 April, 2012
Alors j'ai découvert que j'étais en phono, je suis donc passé en line, en effet, il suffisait de lire le mode d'emploi, merci : )

Aussi, j'ai toujours un décalage hyper énervant entre par exemple le point due que je vais fabriquer et le moment ou j'appuie sur le Cue.
Par exemple : ici c'est la track ----
imaginons que je mette un point cue (/) --/--, quand je le jouerai, il y aura un décalage qui donnera ---/- au lieu de --/-- tu vois ce que je veux dire?
lil'monkey 6:25 AM - 1 May, 2012
master tempo sur tes CDJ ?
tivio 1:03 PM - 1 May, 2012
Nan, le master tempo n'est pas activé.