Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Meilleur configuration sl2

dj matkiller 5:33 PM - 29 April, 2012
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je mix depuis quelques années je possède un sl2 et un kontrol x1 avant j'étais sur Pc et depuis peu j'ai investi dans un MacBook pro 13 p modèle 2012 et je voulais savoir qu'elle était la meilleur config dans le setup du Serato au niveau de l'usb buffer size, du maximum screen updates et l'audio cache. Je tourne sous lion 10.7.3 et la dernière version de Serato 2.4.1 , j'oubliais ma dernière question quel est la touche supprimer sur le clavier du MacBook merci pour vos réponses .
Marylou 6:04 PM - 29 April, 2012
Mets les spéc' au maximum! T'en as largement le moyen. Sinon ben la touche au dessus-de la touche "Enter" associée à la touche fn ça supprime.
dj matkiller 7:16 PM - 29 April, 2012
Merci Marylou pour tes réponses ça veut dire buffer a gauche et maximum screen a droite.
Traxman 10:51 PM - 29 April, 2012
Ou cmd
Quote:
Mets les spéc' au maximum! T'en as largement le moyen. Sinon ben la touche au dessus-de la touche "Enter" associée à la touche fn ça supprime.

Ou associée à la touche cmd (t'as besoin que d'une main!
Mais je te conseilles de bien connaitre ton Mac avant de te lancer avec SSL, ce ne sera que du temps de gagné par la suite:
www.debutersurmac.com