Discussion en Français
Alimentation SSL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Alimentation SSL
Sur_1_nuage
4:41 PM - 2 January, 2008
je suis oblige d'alimenter SSL alors que je connais quelqu'un qui n a jamais eu besoin de le faire. Apparemment, si j en crois mon message d'erreur lorsque je n alimente pas, mon port USB n est pas assez puissant que pour alimenter en meme temps et lorsque je lance le programme, ca me dit que l interface est pas connectee. Est-ce possible? Est-ce que c est simplement mon PC ou alors il y a des reglages a effectuer afin d eviter de devoir mettre une alim?
Merci, Meilleurs voeux 2008!
Merci, Meilleurs voeux 2008!
jon22
5:09 PM - 2 January, 2008
ton pc doit pas etre tres puissant alors c'est quoi la config de ton pc ?
Couin
5:48 PM - 2 January, 2008
Le problème d'Interface disconnected alors que le boitier est branché, avec son cordon usb d'origine, sans rallonge supplémentaire, ni hub USB, alors que cela fonctionne avec une alim, vient uniquement du fait que certains constructeurs ne respectent pas le cahier des charges de la norme USB, nottament qui consiste à permettre à chaque port usb, de fournir 500 mA sous 5v.
Le boitier en nécéssitant 300, si la norme est repectée, les 500 mA sont largement suffisants pour faire démarrer le boitier.
Il n'y a rien du tout à faire contre ce problème de puissance, de mani-ère logicielle je parle.
Seule solution : Alim ou hub usb avec alimentation (qui permettra de rebooster chaque port qui sortent du hub).
Le boitier en nécéssitant 300, si la norme est repectée, les 500 mA sont largement suffisants pour faire démarrer le boitier.
Il n'y a rien du tout à faire contre ce problème de puissance, de mani-ère logicielle je parle.
Seule solution : Alim ou hub usb avec alimentation (qui permettra de rebooster chaque port qui sortent du hub).
Sur_1_nuage
10:11 AM - 3 January, 2008
OK Merci des reponses les gars! pour info, mon laptop est un peu un ancetre
C est un Dell qui doit avoir 4ans, qui etait une bonne machine a l epoque, Processeur 2.4Ghz quand meme, 768Mo de Ram. Mais comme Coin dit, je crois pas que la config de mon laptop aie a voir grand chose sur sa capacite a passer du jus d une entree a une sortie. Pour l instant ca va je connecte l alim de mon HD externe. Juste une chose c est du 12 et Serato prend du 9, c est grave?
C est un Dell qui doit avoir 4ans, qui etait une bonne machine a l epoque, Processeur 2.4Ghz quand meme, 768Mo de Ram. Mais comme Coin dit, je crois pas que la config de mon laptop aie a voir grand chose sur sa capacite a passer du jus d une entree a une sortie. Pour l instant ca va je connecte l alim de mon HD externe. Juste une chose c est du 12 et Serato prend du 9, c est grave?
Sur_1_nuage
1:34 PM - 3 January, 2008
bah oui je sais mais est ce que c est grave si j alimente avec du 12? j suppose que c est pas l top quand meme...
Couin
1:41 PM - 3 January, 2008
Bah tu lui mets 30% de plus dans la tronche, après, c'est à tes risques et périls...
Sur_1_nuage
9:57 AM - 4 January, 2008
Ralala quel humour sur ce forum! Ca aurait du s appeler le Forum des fans de Jean Roucas....
Couin
1:40 PM - 4 January, 2008
Ah bah nan, jean roucas c'est une fillette à coté MDR (pis en plus, j'aime pas ce type).
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.