Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

leger bug en controle hid

sound killa 3:49 AM - 24 April, 2012
bonjours
j ai un sl3 sur un macbook pro 13p
2cdj 2OOO , 1cdj 900 et une djm800
j utilise donc mes platine en contrôle midi ( mode hid )
pour cela je passe par un hub usb pour les 3 platine et le boitier serato est lui en direct sur le macbook
tous ce passe très bien au debu de la soirée et au bout d un moment je me retrouve avec un lever sottement ( d un quart de second environ ) de temps en temps losque j utilise le jog cela arrive de facon tt a fait aléatoire mai systématiquement tous les soir ( je mix 4 soir par semaine ) et comment dire ,.....c est enbetant !!!!
j ai fouille sur le net et je n est pas trouvé grand chose a se sujet , cela le fait de façon vraiment aléatoire et sur les trois platines
si quelque un a des info qui pourrai m aider je suis preneur .
merci a vous
Shark6 10:04 AM - 24 April, 2012
Le probléme est connu .Fouille sur le forum anglais tu trouvera des infos .J'ai aussi le probléme ,cela est du bien souvent aux basses qui emanent des enceintes ou d'un subwoofer .Pour ma part j'ai incliné les platines d'environ 25 degrés et ca marche ,je n'ai plus de soucis mais c'est une solution d'attente .Pioneer et serato travaille apperement sur le probléme .Le soucis sera sans doute réglé ds la prochaine Mise a jour
man'X 2:33 PM - 24 April, 2012
Problème qui a tout de même plus d'un an et qui n'est toujours pas résolu... La team Serato (de même que Pioneer on ne sait pas vraiment d'où vient le bug) pourrait se bouger !
Je serais curieux de savoir si les utilisateurs de Traktor souffrent du même problème en HID ?
Si ce n'est pas le cas, Serato devrait sérieusement se remettre au travail et ne pas laisser tomber Scratch Live !!!
Marylou 5:16 PM - 24 April, 2012
Restez sur les MK2 ça n'arrivera jamais ce genre de bug! ;-)
Shark6 5:18 PM - 24 April, 2012
Il y a aussi le lag sur l'ecran des deconexions des cdj pendant le mix et qq beugs mineurs mais bon.......
La cdj 850 a mis plus d'un an avant d'etre reconnu nativement et tout ca pour en arrivé la.C'est pas vraiment au point tout cela .Pour du matos a ce prix je trouve que c'est un peu scandaleux.J'ai eu une vestax vci 300 et j'ai actuellement une novation twitch ,pour ces controleur aucun beug et les controleurs sont maintenant équipés de trés bonne carte son et on peut aussi piloter video SL maintenant ,ce qui est le cas de la twitch.Il est vrai qu'une cdj 850 + table genre djm 850 + SERATo sl 2 c'est plus ergonomique mais bon il faut voir aussi la difference de prix.Pour un trés bon controleur c'est a peu prés 1000 euros et pour une regie compléte 3700 euros.il y aussi the bridge pour serato et pas pour itch mais ca va venir.De ce fait on voit trés bien ou les developeurs de soft et de matos veulent en venir.Je pense que le jour ou itch aura une implantation midi compléte et compatible the bridge et bien,j'achéte la vestax vci 380 et au revoir les cdj et la djm et beacoup de gens qui aujourd'hui qui debutent achetent ce genre de produit et je comprends bien cela ,tout le monde n'a pas un gros portefeuille.
Marylou 5:24 PM - 24 April, 2012
La passion l'emporte TOUJOURS sur le portefeuille! C'est une question de priorité...
Shark6 5:49 PM - 24 April, 2012
C'est tout de meme du simple au triple voire quadruple .Pour techniquement quoi de plus finalement?
Les controleurs ont maintenant de trés bonne carte son
format compacte et pas de prise de tétes de cablage
Video sl et bientot the bridge
Pour le scratch vci 300 et autre ca marche trés bien (ca vaut pas une mk2 c'est sur)mais aussi bien qu'une cdj certainement .
Alors pour quelqu'un qui debute ou meme quelqu'un qui renouvelle son matos .Je pense que le choix est vite fait
A suivre
Shark6 5:52 PM - 24 April, 2012
j'ai d'ailleurs comparé la twitch et un sl 2 + une djm 850 ,au niveau son y'a pas de difference réelle;
A suivre
Shark6 5:55 PM - 24 April, 2012
Je bosse de temps a autres pour des prestataire de services de matos son et les gars ne vendent quasiment plus de table de mix et de platines .La priorité est aux controleurs.C'est un fait .....
sound killa 11:40 PM - 24 April, 2012
merci shark6 pense tu que des cales en mousse ( comme celle que l ont pouvai maitre sous les platines vinyle a l époque pour evité le rumble ) pourraient faire l affaire ?
jerome 9:13 AM - 25 April, 2012
Peut etre bien,mais je n'ai aucune certitude a ce sujet.Essaye aussi tant que possible de d'elloigner le sub et les enceintes des platines
Zoben 9:34 AM - 25 April, 2012
Quote:

AMEN
Gabin.D 12:58 PM - 25 April, 2012
Quote:
Quote:

AMEN

Merci....
man'X 8:16 PM - 25 April, 2012
Eux ils n'ont pas de bug bien sûr... youtu.be
Cédric 11:35 PM - 25 April, 2012
Quote:

+1
Marylou 11:45 PM - 25 April, 2012
Quote:
Eux ils n'ont pas de bug bien sûr... youtu.be

J'aime bien comme Pioneer essaie de cacher qu'on a pas besoin d'ordinateur pour faire ce qu'il font, qui Piopio est entièrement indépendant... MDR Ahhhh Pioneer qui voulait et veux toujours selon son expression "Gicler les PC des discothèques"! Ha ha ha
sound killa 8:22 PM - 3 May, 2012
alors petit retour pour ceux qui aurai le meme souci des bout de mousse sous les platines on considérablement diminuer le problème 3ou 4 saut sur un 5 soirée de mix contre une vingtaines par soir c est deja bocoup mieux mai j attend vraiment une maj serato ( ou pioneer ) pour améliorer ce problème
Marylou 9:02 PM - 3 May, 2012
J'ai testé les www.freefloat.net ben c'est correct! Ah et puis maintenant je rejoue avec le slipmat en caoutchou lourd des Technics que je prends à chaque fois avec moi.
DJ 4CORT 12:38 PM - 18 May, 2012
j'espere que la mise à jour va vite arriver