Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

compatibilité de mon pc avc serato itch et ddj s1

DJ BENIT0 5:05 PM - 23 April, 2012
bonjour a tous, petite question informatique car c'est pas trop mon domaine ,
j'ai un pc portable emachines e527, avec 250go de disque dur, processeur intel celeron cpu 900 @ 2.20ghz 2.19ghz.
je suis concient que je ne pas un super pc niveau perf , je n'ai pas les moyen de men acheter un plus puissant .
je vais acheter le ddj s1 debut du mois prochain donc pourai je l"utilisé avec ce pc ? , que je vais passer en 4 gb de memoire vive car jai vu réçament que je pouvais le monter a 4 au maximum .
j'ai vu les exigences pour faire fonctionner itch sur window 7 en 64 bit :
processeur intel 2.4ghz core 2 duo ; 4 gb ram.
Ma question est si une fois a 4gb de ram mon pc poura t il utiliser itch avec le ddj s1 ou sa fera que planter car il n y aura que 0.20 ghz de difference de processeur ?
Marylou 5:40 PM - 23 April, 2012
Là où il est VRAIMENT foireux ton PC c'est qu'il a pas un proc' iCore mais un... Celeron! Or seuls des scélérats peuvent conseiller un celeron. Si c'est pour jouer tranquille pépère dans ta chambre pour toi tout seul, tu t'en tapes si l'écran lague ou si ça plante toutes les 2-3 heures. En revanche si t'es payé pour mixer OUBLIE tout de suite ce PC!!! T'as aucune chance de tenir du live sur la distance...
Nicoletto 6:14 PM - 23 April, 2012
Quote:
Or seuls des scélérats peuvent conseiller un celeron

Whaouh.
Quote:
j'ai un pc portable emachines e527, avec 250go de disque dur, processeur intel celeron cpu 900 @ 2.20ghz 2.19ghz.

Quote:
Ma question est si une fois a 4gb de ram mon pc poura t il utiliser itch avec le ddj s1 ou sa fera que planter car il n y aura que 0.20 ghz de difference de processeur ?
DJ BENIT0 6:51 PM - 23 April, 2012
merci pour c'est info , non je suis pas payer pour mixer en club pub , c'est du mix juste pour moi par passion , sa peut exlusivement etre quelque fois en soirée mais rarement .
donc en conclusion mon ddj s1 sera utilisable quand meme ? je vais pas mettre 900euro en l'air lol .
apres jai jamais eu de soucci avec mon pc ,
je joue pas au jeux sur pc , je le defragmente tous les jour , nettoyage de disque et ccleaner tou les jour egalement .
DJ BENIT0 6:54 PM - 23 April, 2012
actuelment je mix avec VDJ 7 sur NUMARK MIXTRACK PRO , c'est je dirai pas le contraire sa solicite beaucoup moin le pc que serato avec le ddj .
Marylou 7:01 PM - 23 April, 2012
Quote:
Quote:
Or seuls des scélérats peuvent conseiller un celeron

Whaouh.

J'en étais fière pourtant! ;-)
Nicoletto 7:36 PM - 24 April, 2012
Quote:
J'en étais fière pourtant! ;-)
J'en ai foiré mon post d'hier, je viens à peine de m'en remettre...

Donc pour en revenir à ce que je voulais dire à Benito, c'est ,qu'un celeron et un core 2 duo ne se comparent pas avec leur fréquence respective. Par expérience, j'ai testé scratchlive 2.0 sur un celeron 2,4 ghz et 2 go de ram DDR1, c'était plutôt vilain.

Grosse méfiance avant de lacher 900 euros à pioneer, tu risquerais de le laisser dans le carton, le temps de pouvoir t'acheter un nouveau pc.

Sinon, sans trop de rapport, t'as déjà essayé ta mixtrack pro avec serato intro ?
Zoben 9:32 AM - 25 April, 2012
Bonjour dj Benito !
Oublie direct de mixer avec ton pc.Tu vas être dégouté au mieux ou a pire tu ne pourras même pas mixer. Achètes toi un ordi plus puissant avec l'argent que tu aurais investi dans le ddjs1.
Reste avec ta mixtrack pro, télécharges serato dj intro, et tu pourras rigoler en attendant d'économiser à nouveau pour t'offrir le pionneer.Tout n'est que patience....
De plus, je te conseille de te relire pour faire moins de fautes d'orthographes.
Cordialement
@ Marylou...."scélérats" +4 !