Discussion en Français
degradation des vynils uniquement serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
degradation des vynils uniquement serato
electromagnetic
6:33 AM - 22 April, 2012
je rencontre des soucis sur mes vynils serato, ils vieillissent mal, j ai comme des points gris sur la surface de certains vynils
ca me le fait sur des vynils noirs officiels et sur des blancs?
probleme de feutrine? mauvaise qualité du vynil?
ca me le fait sur des vynils noirs officiels et sur des blancs?
probleme de feutrine? mauvaise qualité du vynil?
Dj Thomas ANDERSON
7:27 AM - 22 April, 2012
Quelle types de cellules utilises tu?
Réglage du bras, poids etc...
Réglage du bras, poids etc...
electromagnetic
7:33 AM - 22 April, 2012
Des om ortophon. Poids normal. Je pense que le soucis vient de la matière vynil certains vynils datent d il y a 3 ans
electromagnetic
7:35 AM - 22 April, 2012
Ça fais des plaques de points gris en relief. Comme une attaque chimique sur le disque. Impossible de jouer dessus. C est pas mon 1 de disque Sheraton qui est dans cet etat
electromagnetic
10:58 AM - 22 April, 2012
Oui je peut Parcontre pour l upload besoin d un coup de main.
electromagnetic
11:05 AM - 22 April, 2012
J ai pris des photos. Ça le fais que sur une face. J ai 4 disques dans cet état
Dj Thomas ANDERSON
11:11 AM - 22 April, 2012
Les OM 120-S?
Rien à voir avec ça?
www.skratchworx.com
Quote:
Des om ortophon. Poids normal. Je pense que le soucis vient de la matière vynil certains vynils datent d il y a 3 ansLes OM 120-S?
Rien à voir avec ça?
www.skratchworx.com
electromagnetic
11:22 AM - 22 April, 2012
Oui c est bien cette cellule mais c est pas la cause du problème
electromagnetic
3:26 PM - 22 April, 2012
Je les utilise pas tous les jours. J alterne les disques aussi
Zoben
6:01 PM - 22 April, 2012
Bonjour .
À te lire, cela me fait de suite penser à une sorte de moisissure.....ou à une sorte d'attaque acide sur l'intégrité du disque.........Comment nettoies tu t'es disques ? Un produit spécial?
Des soucis d'humidité chez toi ? tu joue dans une cave ? (Sans moqueries aucunes)
Il y'a des années de cela , un mec avait renversé une teille de champagne dans mon bac de vinyles (un bel enc....é) SANS me le dire.....du coup pas mal de vinyles moisis en moins de deux jours....sans parler des pochettes totalement flinguées.
T'as pas eu des soucis de cet ordre récemment ???
Tu lèches tes disques pour les laver ??? La salive est loin d'être un liquide neutre....
Bon courage
À te lire, cela me fait de suite penser à une sorte de moisissure.....ou à une sorte d'attaque acide sur l'intégrité du disque.........Comment nettoies tu t'es disques ? Un produit spécial?
Des soucis d'humidité chez toi ? tu joue dans une cave ? (Sans moqueries aucunes)
Il y'a des années de cela , un mec avait renversé une teille de champagne dans mon bac de vinyles (un bel enc....é) SANS me le dire.....du coup pas mal de vinyles moisis en moins de deux jours....sans parler des pochettes totalement flinguées.
T'as pas eu des soucis de cet ordre récemment ???
Tu lèches tes disques pour les laver ??? La salive est loin d'être un liquide neutre....
Bon courage
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.