Discussion en Français
SERATO ITCH VIDEO 2.2
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
SERATO ITCH VIDEO 2.2
DJSHARA
4:29 AM - 19 April, 2012
BONJOUR APRES AVOIR INSTALLER SERATO ITCH VIDEO ELLE FONCTIONNE MAIS JE N'ARRIVE PAS A ENVOYE MA VIDEO SUR MON ECRAN JE POSSEDE UNE TABLE PIONNER NEXUS 900 ET J'ESSAIT DE PASSER EN MIDI SA NE PASSE PAS POUR BASCULER LES PLATINE DROITE ET GAUCHE COMMENT JE PEUT REGLER MON PROBLEME MERCI DJ SHARA
Paco71
11:34 AM - 19 April, 2012
évite d'ecrire en majuscule cela semble dire que tu es faché...
Bon il y certain points que tu doit connaitre :
1 - Itch n'est pas encore ouvert au midi learn , c'est a dire que tu ne peut pas encore assigner des fonction du logiciel a un autre materiel midi que celui estampillé itch, ce qui n'est pas le cas de la DJM 900 Nexus. cela sera le cas bientot mais pour le moment non.
2 - Quand itch sera ouvert en midi, as-tu branché correctement ta nexus sur ton PC ? a savoir qu'il faut te procurer un petit boitier convertisseur midi to usb (genre m-audio) afin de pouvoir le faire.
Bon il y certain points que tu doit connaitre :
1 - Itch n'est pas encore ouvert au midi learn , c'est a dire que tu ne peut pas encore assigner des fonction du logiciel a un autre materiel midi que celui estampillé itch, ce qui n'est pas le cas de la DJM 900 Nexus. cela sera le cas bientot mais pour le moment non.
2 - Quand itch sera ouvert en midi, as-tu branché correctement ta nexus sur ton PC ? a savoir qu'il faut te procurer un petit boitier convertisseur midi to usb (genre m-audio) afin de pouvoir le faire.
DJSHARA
11:23 AM - 21 April, 2012
oké donc je patiente pour la mise a jour en midi par contre sans tenir contre du branchement en midi lorsque tu bascule le fader en manuel droite et gauche la video ne vas pas sur le coté droit je le voit sur le petit ecran a gauche mais pas au milieu tandis que la video a gauche je peu le voir au milieu est ce normal ou il manque un paramétrage quelqu'on que comme sa j'allais jouer mais video en manuel en attendant je te donne mais info sur ma console je possede deux numark v7 ainsi que nexus 900 je ne sais pas si les dj fonctionnes comme moi
et puis je constate que mon sync ne fonctionne pas sistématiquement cad que il fonctionne occasionnellement voila merci d'avance et je reste en attente de tes infos cordiallement dj shara
et puis je constate que mon sync ne fonctionne pas sistématiquement cad que il fonctionne occasionnellement voila merci d'avance et je reste en attente de tes infos cordiallement dj shara
DJSHARA
11:28 AM - 21 April, 2012
une petite erreur la video sur l'ecran de droite je ne le voit pas au milieu lorsque je bascule le fader coté droite tandis que la video coté gauche je le voie au milieu lorsque je bascule le fader coté gauche voilà je pensse que je me suis bien fait comprendre merci dj shara
DJSHARA
3:55 AM - 7 February, 2013
bonjour je rencontre un petit souci avec mon serato itch 2.2 sur mon mac je fonctionne avec 3 disque durs externe deux de 500 giga et un de 2 tera mais lorsque je rentre dans un fichier sur le 2 tera parfois le logiciel bug est ce normal ou est il conseiller de travailler qu'avec le disque interne de l'ordinateur et puis creer des fichiers le souci est que j'utilise la video clip et il me faux de la place pour stocker mes clips
Richard B
6:07 AM - 7 February, 2013
Travailler avec 1 disque dur externe est amplement suffisant.
Pour ce qui est du bug il est tout normal car les dd quand non utilisé tombent en mode veille automatique donc ils doivent repartir et ensuite aller chercher l'information.
Je travail vidéo avec serato et j'utilise seulement un dd de 2 To ce qui est amplement suffisant pour le moment.
Pour ce qui est du bug il est tout normal car les dd quand non utilisé tombent en mode veille automatique donc ils doivent repartir et ensuite aller chercher l'information.
Je travail vidéo avec serato et j'utilise seulement un dd de 2 To ce qui est amplement suffisant pour le moment.
DJSHARA
12:07 PM - 7 February, 2013
Oke effectivement je vais vérifier cela donc il ne faut pas que le disque dur passe en mode veille car en redémarrent sa le bloc je me disais bien parce que j utilise le branchement fire qui est normalement fiable merci au cas ou il y aurait autre soucis je te dirais djshara des antilles....
Kov
1:47 PM - 7 February, 2013
Slt à tous,
je viens de me lancer aussi dans serato video...je mix souvent avec Numark v7, mais par rapport a la video mix, j'utilise VCI300....
Ma question, comment dois-je vais pour enregistrer mes mix video? car je me suis renseigné sur youtube et j'ai remarqué qu'il faut le cable vga pour la sortie vers un tv externe, mais s'il vous plait donner moi des idées pour pouvoir enrégistrer mes videos mix...
Merci d'avance
Hi all,
I just throw in as serato video ... I often mix with Numark v7, but compared to the video mix I use VCI300 ....
My question is, how do I register my mix video? because I checked on youtube and I noticed the need for cable vga output to an external TV, but please give me some ideas to record my videos mix ...
Thank you in advance
je viens de me lancer aussi dans serato video...je mix souvent avec Numark v7, mais par rapport a la video mix, j'utilise VCI300....
Ma question, comment dois-je vais pour enregistrer mes mix video? car je me suis renseigné sur youtube et j'ai remarqué qu'il faut le cable vga pour la sortie vers un tv externe, mais s'il vous plait donner moi des idées pour pouvoir enrégistrer mes videos mix...
Merci d'avance
Hi all,
I just throw in as serato video ... I often mix with Numark v7, but compared to the video mix I use VCI300 ....
My question is, how do I register my mix video? because I checked on youtube and I noticed the need for cable vga output to an external TV, but please give me some ideas to record my videos mix ...
Thank you in advance
TIMOUNGEGE
3:50 PM - 7 February, 2013
Bonjour,
Tu es Mac ou PC
Plusieurs solutions:
-Screenflow.
-Carte ou boitier acquisition. (Technique des Gamers)
-Carte ou boitier acquisition:
Inconvénient 2 ordinateurs.
Version HDMI inconvénient protection HDCP.(C'est un dispositif électronique de protection de contenu vidéo en haute définition.)
Exemple de marque
Blackmagic.
Hauppauge
Avermedia .
J'utilise Avermedia CaptureHD H727, Hauppauge colossus , HD PVR Gaming Edition
Pour éviter la protection HDCP
Enregistrement en 720P et 1080I entrée vidéo composante (YCrCB)
Possible d'enregistrer en 720P et 1080I entrée HDMI sur
Avermedia CaptureHD H727.
Watchwww.youtube.com
Watchwww.youtube.com
Tu peux aussi te renseigner sur ce site.
acquisition.xooit.com ou sur youtube en tapant
Salutaitons
Tu es Mac ou PC
Plusieurs solutions:
-Screenflow.
-Carte ou boitier acquisition. (Technique des Gamers)
-Carte ou boitier acquisition:
Inconvénient 2 ordinateurs.
Version HDMI inconvénient protection HDCP.(C'est un dispositif électronique de protection de contenu vidéo en haute définition.)
Exemple de marque
Blackmagic.
Hauppauge
Avermedia .
J'utilise Avermedia CaptureHD H727, Hauppauge colossus , HD PVR Gaming Edition
Pour éviter la protection HDCP
Enregistrement en 720P et 1080I entrée vidéo composante (YCrCB)
Possible d'enregistrer en 720P et 1080I entrée HDMI sur
Avermedia CaptureHD H727.
Watchwww.youtube.com
Watchwww.youtube.com
Tu peux aussi te renseigner sur ce site.
acquisition.xooit.com ou sur youtube en tapant
Salutaitons
Kov
4:26 PM - 7 February, 2013
Merci Tim, je vais essayer de suivre sur youtube...et essayer tt ce que tu m'as recommandé....En tout cas merci....
TIMOUNGEGE
4:38 PM - 7 February, 2013
Un tuto pour la carte CaptureHD H727. prix abordable et enregistrement de bonne qualité.
acquisition.xooit.com
J'utilise VirtualDub pour l'enregistrement et le codec PICVideo M-JPEG, tu peux utiliser d'autre codec gratuit lossless ( Sans perte mais gros fichiers) comme huffyuv ou Lagarith et aussi DIVX 6.9.2 (No Lossless)
acquisition.xooit.com
J'utilise VirtualDub pour l'enregistrement et le codec PICVideo M-JPEG, tu peux utiliser d'autre codec gratuit lossless ( Sans perte mais gros fichiers) comme huffyuv ou Lagarith et aussi DIVX 6.9.2 (No Lossless)
Kov
5:21 PM - 7 February, 2013
www.prixdunet.com
As tu une connaissance sur le hauppauge? un graveur video-audio hdd?
As tu une connaissance sur le hauppauge? un graveur video-audio hdd?
TIMOUNGEGE
8:53 AM - 8 February, 2013
Bonjour,
Une vidéo pour HD PVR
Watchwww.youtube.com
Watchwww.youtube.com
Vidéo avec un test enregistrement YPbPr ou HDMI via un convertisseur HDMi=>YPbPr
Watchwww.youtube.com
Il y a une différence de couleur
Pour enregistrer en HDMI
Il te faudra un boitier entrée HDMI et sortie YPbPr pour l'entrée du HD PVR
Lien Youtube Component (YPbPr) to HDMI Converter
Watchwww.youtube.com
www.amazon.co.uk
www.amazon.fr
Salutations
Une vidéo pour HD PVR
Watchwww.youtube.com
Watchwww.youtube.com
Vidéo avec un test enregistrement YPbPr ou HDMI via un convertisseur HDMi=>YPbPr
Watchwww.youtube.com
Il y a une différence de couleur
Pour enregistrer en HDMI
Il te faudra un boitier entrée HDMI et sortie YPbPr pour l'entrée du HD PVR
Lien Youtube Component (YPbPr) to HDMI Converter
Watchwww.youtube.com
www.amazon.co.uk
www.amazon.fr
Salutations
universal control
12:09 AM - 12 February, 2013
Problème les amis de l'aide s'i vous plait.
je suis un amoureux fou du vinyle. je travaille tout mes set a la maison en vinyle.
Pour le déplacement je me suis pris un petit contrôleur vci 300.
Avant, tous ce que je faisais avec scratchlive, disant : mes creates mes Cues et valises, se retrouvaient automatiquement sur Itch, mais depuis, rien de ce que je fais sur scratchlive n'apparait sur Itch
donc de l'aide s'il vous plait.
je possede Scratchlive 2.3.4 et Itch 2.2.2.
je suis un amoureux fou du vinyle. je travaille tout mes set a la maison en vinyle.
Pour le déplacement je me suis pris un petit contrôleur vci 300.
Avant, tous ce que je faisais avec scratchlive, disant : mes creates mes Cues et valises, se retrouvaient automatiquement sur Itch, mais depuis, rien de ce que je fais sur scratchlive n'apparait sur Itch
donc de l'aide s'il vous plait.
je possede Scratchlive 2.3.4 et Itch 2.2.2.
Kov
4:29 PM - 15 February, 2013
Slt à tous, comme écrit un peu plus haut, je me suis lancé dans la video mix(vj) mais je n'arrive toujours pas à connecter mon pc à un écran externe comme tv...Au fait je mix dans un dancing, et j'aimerais faire passer mes videos mix sur les écrans tv du dancing...J'ai suivi un tuto sur youtube et j'ai suivi à la lettre les recommandations mais j'yarrive pas. Selon le tuto, il me faut juste un cable VGA que j'ai acheté et que je connecte à ma tv mais je n'ai que tout le contenu de mon pc, alors que je ne devais qu'avoir la sortie video output....Comment faire pour avoir cette sortie car suis complètement perdu dans cette connexion vidéo...
DJSHARA
2:49 PM - 29 May, 2013
bonjour je veux enregistrer mes mix sur serato itch avec mes deux v7 il y a t'il une solution car je n'arrive pas a le faire merci pour l'aide ::::
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.