Discussion en Français
Table Behringer NOX404
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Table Behringer NOX404
KHigh
2:40 AM - 19 April, 2012
Bonjour à tous,
J'hésite à m'acheter une table NOX404, je voulais avoir des avis sur cette machine si quelqu'un d'entre vous en possède une.
Est-elle est adéquat pour le scratch (cut&crab), beat juggling etc... ?
Merci de vos réponse !
J'hésite à m'acheter une table NOX404, je voulais avoir des avis sur cette machine si quelqu'un d'entre vous en possède une.
Est-elle est adéquat pour le scratch (cut&crab), beat juggling etc... ?
Merci de vos réponse !
Marylou
8:50 AM - 19 April, 2012
pour ce que tu veux faire t'as 3 choix:
Pioneer 909
Rane TTM56 (ou 57, 61, 62 ou 68)
HAK-380 Ecler
Pioneer 909
Rane TTM56 (ou 57, 61, 62 ou 68)
HAK-380 Ecler
KHigh
11:07 AM - 19 April, 2012
Courant fin d'année je compte me prendre une Rane 57 ou une PMC05 Pro 4.
Actuellement le soucis c'est que j'ai pas forcément le budget nécessaire pour du haut de gamme.
Je cherche plus de l'entrée de gamme, j'avais pensé sinon à une Reloop iQ2+ ou une Numark x5..
Problème : Numark x5 = Aucune boite d'effet // Reloop iQ2+ = Y a le logo sur le cross en relief et c'est super gênant.
Merci de ta réponse Marylou !
Actuellement le soucis c'est que j'ai pas forcément le budget nécessaire pour du haut de gamme.
Je cherche plus de l'entrée de gamme, j'avais pensé sinon à une Reloop iQ2+ ou une Numark x5..
Problème : Numark x5 = Aucune boite d'effet // Reloop iQ2+ = Y a le logo sur le cross en relief et c'est super gênant.
Merci de ta réponse Marylou !
Nicoletto
11:09 AM - 19 April, 2012
Ou en restant dans la même gamme de prix que la NOX404, une Numark d'occase Pro SM1, SM2 ou une DXM Pro.
Marylou
11:25 AM - 19 April, 2012
Non oublie, pas pour ce que tu veux faire! C'est dommage! Mais prends une TTM56 d'occaz c'est l'ancien modèle de la TTM56S!
Cédric
12:46 PM - 19 April, 2012
Pour info , je viens juste d'avoir Audiopole (distributeur Rane en France) , ils me disaient que chaque table de mix qui est fabriquée est testée une par une par une personne , table 100 % fabriquée aux Etats Unis , ils admettaient qu'au niveau prix c'était un peu plus cher que la concurrence mais qu'il voulait un niveau de qualité supérieure par rapport aux autres marques et que leur objectif n'était de la vente de gros (Pioneer) .
En tout cas des gens complètement disponibles , à l'écoute et qui vous conseille comme vous le désirez . çà fait plaisir de ne pas se faire prendre pour un client mais pour une personne passionnée . Conclusion pour du matos d'occasion Rane on peut y aller les yeux fermés .
PS : Pas de remplacement prévu pour cette année de la TTM56S (elle est encore beaucoup demandée par des pros )
En tout cas des gens complètement disponibles , à l'écoute et qui vous conseille comme vous le désirez . çà fait plaisir de ne pas se faire prendre pour un client mais pour une personne passionnée . Conclusion pour du matos d'occasion Rane on peut y aller les yeux fermés .
PS : Pas de remplacement prévu pour cette année de la TTM56S (elle est encore beaucoup demandée par des pros )
KHigh
3:43 PM - 19 April, 2012
Je comptais déjà me prendre une TTM57 ou PMC05 Pro IV à la fin de l'année.
Là je cherche plus une table pour faire l'année avec quoi.
Là je cherche plus une table pour faire l'année avec quoi.
Sabas
7:55 PM - 19 April, 2012
Perso j'ai une nuo 4 avec midi de chez ecler tu peux trouver ca pour 300 euros d occaz en très bonne état.
Si tu utilises serato ce qui doit être le cas, tu pourras assigner tes effets et autres fonctions a différentes commandes midi. Le son est pas mal, le cross est solide et tu pourras y adapté un cross eternal.
Si tu utilises serato ce qui doit être le cas, tu pourras assigner tes effets et autres fonctions a différentes commandes midi. Le son est pas mal, le cross est solide et tu pourras y adapté un cross eternal.
KHigh
8:04 PM - 19 April, 2012
Elle m'a l'air bien mais j'ai pas l'utilité de 4 voies.
Pour faire simple :
Table 2 voies ; boite à effet (facultatif) ; potable pour le scratch ; surface aéré ; 250€ Max
C'est juste pour faire l'année avec.
Merci
Pour faire simple :
Table 2 voies ; boite à effet (facultatif) ; potable pour le scratch ; surface aéré ; 250€ Max
C'est juste pour faire l'année avec.
Merci
Sabas
10:28 PM - 19 April, 2012
Justement tu te sers des 2 voies du centre pour gérer boucles et effets et sp6.
Perso je ne me sers que des 2 voies exterieurs pour les platines.
Perso je ne me sers que des 2 voies exterieurs pour les platines.
Cédric
11:34 AM - 20 April, 2012
:-)) Je le fais mieux alors Marylou , Une table de mixage de marque Eclerc , Nuo 3 au prix de 250 Euros (état irréprochable)
Gabin.D
5:39 PM - 20 April, 2012
Behringer, reloop, synq, y a de quoi rire sur ce forum des fois.... lol
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, si ta pas le budget pour l'instant prends plutot une bonne table d'occaz que ce genre de marque de merde
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, si ta pas le budget pour l'instant prends plutot une bonne table d'occaz que ce genre de marque de merde
KHigh
7:13 PM - 20 April, 2012
Gabin.D : Ton intervention n'a aucun intérêt vu que j'ai déjà eu les réponses que j'attendais. Merci
Gabin.D
7:44 PM - 20 April, 2012
Si je t'ai vexé ce n'etait pas le but, c'est un forum ouvert a tous donc il n'est pas forcement utile d'avoir une réaction telle que la tienne, je donne juste un avis .
Cordialement.
Quote:
Gabin.D : Ton intervention n'a aucun intérêt vu que j'ai déjà eu les réponses que j'attendais. MerciSi je t'ai vexé ce n'etait pas le but, c'est un forum ouvert a tous donc il n'est pas forcement utile d'avoir une réaction telle que la tienne, je donne juste un avis .
Cordialement.
BudBreaker
3:04 PM - 25 April, 2012
Bjr à tous
Je voulais juste rajouter que les tables de mix denon sont pas mal non plus, assez complètes et très agréables à jouer. Perso j'ai une dnx 1600 et j'en suis très satisfait pour l'instant (ça ne fait que qq mois que je l'ai). je déconseillerais juste la dnx 1100.
Je voulais juste rajouter que les tables de mix denon sont pas mal non plus, assez complètes et très agréables à jouer. Perso j'ai une dnx 1600 et j'en suis très satisfait pour l'instant (ça ne fait que qq mois que je l'ai). je déconseillerais juste la dnx 1100.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.