Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
video ssl
ffaffette
5:06 AM 22 December 2007
je suis relativement interessé par ce plugin ..malheureusement je n'ai pas la ttm57... dommage que ce ne soit pas accessible à tout le monde....
ffaffette
10:26 AM 25 December 2007
Quote:
Euuuh, quelle est la question ?mdr
quand je relis je n'en vois pas !!!! lol
doit-on vraiment avoir la ttm57 pour pouvoir utiliser ce plugin ?
la voilà la question !!! ;-)
Couin
11:45 AM 25 December 2007
Quote:
doit-on vraiment avoir la ttm57 pour pouvoir utiliser ce plugin ?la voilà la question !!! ;-)
Quote:
VIDEO-SL requiert la table de mixage Rane TTM 57SL et ne fonctionnera pas sans elle.Y en a qui ne lisent pas tout :P
ffaffette
6:54 AM 27 December 2007
Quote:
Quote:
doit-on vraiment avoir la ttm57 pour pouvoir utiliser ce plugin ?la voilà la question !!! ;-)
Quote:
VIDEO-SL requiert la table de mixage Rane TTM 57SL et ne fonctionnera pas sans elle.Y en a qui ne lisent pas tout :P
Si mais je suis tellement triste qu'il faut que je repose la question pour en être sur ... :-(
lol
Couin
11:05 AM 27 December 2007
Quote:
Si mais je suis tellement triste
dj-k
9:00 PM 28 December 2007
Sinon au lieu de s'moquer on pourrait peut-être préciser que les ptits ingénieurs magiciens de chez rane ont laissé entendre qu'ils allaient bosser sur la version adaptable à la box SL1 du pug-in VIDEO-SL. Il n'est donc pas exclu que les non TTM-57-SListes puissent utiliser ce plug-in excellent! Encore un peu de patience Ffaffette...schuss!
Couin
9:01 PM 28 December 2007
Quote:
Sinon au lieu de s'moquer on pourrait peut-être préciser que les ptits ingénieurs magiciens de chez rane ont laissé entendre qu'ils allaient bosser sur la version adaptable à la box SL1 du pug-in VIDEO-SL.
stevie o
2:45 AM 29 December 2007
Ha. Just wondering how Many French people in this forum hate America. If you hate America type +1 if not type -1
Couin
3:07 AM 29 December 2007
What this post has to do here ? What is matching with video ssl ?
Nothing ! So stop to polute the thread.
Thanks!
Nothing ! So stop to polute the thread.
Thanks!
ffaffette
8:20 AM 29 December 2007
Quote:
Sinon au lieu de s'moquer on pourrait peut-être préciser que les ptits ingénieurs magiciens de chez rane ont laissé entendre qu'ils allaient bosser sur la version adaptable à la box SL1 du pug-in VIDEO-SL. Il n'est donc pas exclu que les non TTM-57-SListes puissent utiliser ce plug-in excellent! Encore un peu de patience Ffaffette...schuss!Merci bcp je prendrai mon mal en patience alors lol
ffaffette
8:23 AM 29 December 2007
Quote:
Quote:
Si mais je suis tellement tristenon mais si il commence à le proposer c'est que ce n'est pas tout à fait dénué de sens !!!!
à moins qu'ils fassent des choses initules ???
ffaffette
8:26 AM 29 December 2007
Quote:
Moi c'etait pour faire le café, je suis tellement déçu. :)je ne crache pas sur les améliorations et pour moi c'est est une !
je suppose que toi non plus, t'es passée à la version 1.8, il me semblait bien car sans çà tu serai tjs à la 1er version !!!!
STRyk
9:01 AM 29 December 2007
Arf, je met à jour car il est interressant de mettre à jour pour diverses fonction: le nouveau REL mode que l'on demandait à Serato depuis longtemps, la vidéo: m'en fous un peu... Je n'ai pas acheté ScratchLIVE pour scratcher la video, ni pour faire le café, j'en bois jamais en plus ! lol
ffaffette
2:02 PM 1 January 2008
Quote:
Sinon au lieu de s'moquer on pourrait peut-être préciser que les ptits ingénieurs magiciens de chez rane ont laissé entendre qu'ils allaient bosser sur la version adaptable à la box SL1 du pug-in VIDEO-SL. Il n'est donc pas exclu que les non TTM-57-SListes puissent utiliser ce plug-in excellent! Encore un peu de patience Ffaffette...schuss!Merci Merci Merci !!!et mention speciale pour ta maniere de repondre !!!
on est pas tous né sous la meme étoile !!!!!
Frederic Heim
11:09 PM 2 January 2008
Quote:
Moi j'aimerais bien mixer de la 3D !!!!!Moi aussi j'attend ça depuis 2 ans !!!
STRyk
9:36 AM 3 January 2008
Quote:
Quote:
Moi j'aimerais bien mixer de la 3D !!!!!Moi aussi j'attend ça depuis 2 ans !!!
Frederic Heim
10:10 PM 8 January 2008
Moi qui ai lancé la 3D en blaguant et bien nous y somme tous les match NBA seront filmé en 3D et les TV seront vendu l'année prochaine www.nba.com
Frederic Heim
11:38 AM 9 January 2008
On pourra même scratché le parquet et simulé le sifflement des basket sur celui-ci !!
English
·
日本語