Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mode relatif

djurbanmix 10:01 PM - 21 December, 2007
Bonjour tout le monde,voila mon probleme est que je voudrais me mettre en mode relatif pour pouvoir lire mon bacs a disque comme une platine cd classique mais mon probleme ces que des que ma premiere chanson ce termine,la deuxieme ne ce met pas en route il faut que j'appuie sur la fleche avant pour que le deuxieme titre de mon bac démarre,et moi ceux que je voudrais ces faire défiler mon bacs snas y toucher.
Est ce que ces possible pour ceux qui on compris ceux que je voulais dire?(lol)
Merci
Couin 10:41 PM - 21 December, 2007
As tu essayé d'activer le bouton AUTO ?
djurbanmix 12:30 AM - 22 December, 2007
Non j'ai pas essayer.
J'essaye ça demain et je te tiens au courant.
Merci
djurbanmix 9:11 AM - 22 December, 2007
Salut mon ami donc voila j'ai essayer comme tu ma dit est oui ça amrche mais petit probleme!!!une fois que ça passe a la deuxieme chanson je voit bien l'artiste qui ce marque mais par contre plus de son?????il faut que je clique sur la piste suivante pour pouvoir a nouveaux du son.
Mais ça ne le fait pa sa chaque ces ça qui me semble bizarre.
Merci
Couin 12:57 PM - 22 December, 2007
Et si tu remets ta cellule au début du disque lorsque la musique vient d'etre changée ?
Play from start est coché ou pas ?
djurbanmix 9:46 AM - 23 December, 2007
Je ne me sert pas de ma cellule ces juste une lecture simple,je glisse mon premier morceaux dans ma platine virtuel et la normalement les autres doivent s'enchainé a la suite.
Couin 12:20 PM - 23 December, 2007
Oui mais :
Quote:
Et si tu remets ta cellule au début du disque lorsque la musique vient d'etre changée ?
Play from start est coché ou pas ?