Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

selection des morceaux sur macbook

lionel 72 4:19 PM 19 December 2007
bonjour
je suis sur macbook derniere generation 2ghz 2gb de ram sur mac osx 14.11 (tiger)
lorsque j'utilise ssl version 1.8 j'ai un soucie,je ne peux pas selectionner mes morceaux quand je suis en position select sur mes cd j'ai le curseur qui defile tout seul dans ma librairie j'ai tout essayé décoché certaine option retirer les cd et les remettrent rien n'y fait que dois je faire c'est pas la premiere fois que ca me le fait.
lionel 72 4:33 PM 19 December 2007
je rectifis macbook blanc 2GHZ 2GB de ram Mac OSX 10.4.11 et SSL 1.8.0
Couin 4:38 PM 19 December 2007
Quel lecteur de CD as tu ?
lionel 72 4:43 PM 19 December 2007
je joue sur pionner cdj200
lionel 72 5:08 PM 19 December 2007
en plus quand je clic sur setup quand je suis en position select 2,la page ne s'ouvre pas il faut que je bascule en position lecture 1 pour pouvoir ouvrir la page setup
Couin 8:07 PM 19 December 2007
Ceci explique tout.
Les lecteur de type Pioneer CDJ100, 200, 500, Denon DN-200F (certes vieux lecteur mais qu ia fait ses preuves ^^) sont des lecteur dont la lecture se fait toujourset uniquement dans le même sens, ils n'ont pas la fnction permettant le "touché" vinyle.
Lorsque tu lis la seconde piste du cd SSL, la lecture se fait toujours dans le meme sens, mmee lorsque tu reviens en arrière avec les fleches (la lecture part d'un endroit précédent du disque mais toujours dans la marche avant), au meme titre que lorsque tu es en pause, le lecteur lit une trame en boucle (comme quand tu cales ton point C lorsque tu mixes des CD Audio musicaux. Cette trame dure un tour de CD en fait.
Par conséquent, lorsque SSL recoit le signal, il voit toujours un signal résultat d'une lecture vers l'avant, et donc le défilement se fait toujours dans le même sens jusqu'à la fin de la liste (ou au début selon le sens qui a été défini par l'option Reverse vinyl scroll dans le setup).

De plus, il n'est pas possible d'aller dnas le setup (enfin d'y rester) lorsqu'on lit la partie permettant le défilement (à savoir la piste 2 du CD, ou la bande Viynl Scroll de la face A du vinyle).
lionel 72 4:42 PM 20 December 2007
merci pour cet precision j'ai trouvé un moyen d'arreter le defilement et de mixer tranquillement,j'ai mis mon lecteur en pause quand je suis sur la piste 2,du coup plus de soucis...
voila merci beaucoup....

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語