Discussion en Français
Qu'attendez vous de serato ???
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Qu'attendez vous de serato ???
Sabas
3:34 PM - 31 March, 2012
Maintenant que video SL est terminé ou devrais je dire finalisé, je pense que la team serato va revenir sur notre bon vieux logiciel (vous savez celui qui sert juste a mixer du son)
Je lance cette conversation pour savoir ce que vous aimeriez voir améliorer ou apparaitre sur notre interface préférée qui reste tout de même perfectible.
Essayez juste de ne pas vous clasher si vous n'etes pas d'accord entre vous.
Proposez, argumentez et évitez les hors sujets, allons a l essentiel.
Il serait intéressant de faire une synthèse des différentes idées et de les suggérer au staff serato.
Pour ma part:
-Une synchro automatique pour une utilisation full midi
-Un keylock de qualité ce qui serait plus cohérent étant donné qu'il est désormais possible de rentrer la tonalité de chaque titre.
-Un reglage de tonalité pour chaque voie qui permettrait d'harmoniser les titres entre eux.
-Des effets plus facilement exploitable en live et pourquoi pas même en supprimer. je trouve que beaucoup manquent d'intérêt
-Une interface graphique moins gourmande en ressource
- Une synchro auto de la partie sample
Il y en a surement d'autres a voir au fur et a mesure du sujet......
Je lance cette conversation pour savoir ce que vous aimeriez voir améliorer ou apparaitre sur notre interface préférée qui reste tout de même perfectible.
Essayez juste de ne pas vous clasher si vous n'etes pas d'accord entre vous.
Proposez, argumentez et évitez les hors sujets, allons a l essentiel.
Il serait intéressant de faire une synthèse des différentes idées et de les suggérer au staff serato.
Pour ma part:
-Une synchro automatique pour une utilisation full midi
-Un keylock de qualité ce qui serait plus cohérent étant donné qu'il est désormais possible de rentrer la tonalité de chaque titre.
-Un reglage de tonalité pour chaque voie qui permettrait d'harmoniser les titres entre eux.
-Des effets plus facilement exploitable en live et pourquoi pas même en supprimer. je trouve que beaucoup manquent d'intérêt
-Une interface graphique moins gourmande en ressource
- Une synchro auto de la partie sample
Il y en a surement d'autres a voir au fur et a mesure du sujet......
Dazel
6:38 PM - 31 March, 2012
Personnellement, je souhaite que Scratch Live n'est pas de synchro automatique et se concentre sur la stabilité qui semble faire défaut depuis quelques update.
De plus, avec l'intégration de video dans Itch, je doute que Serato adopte cette voie.
J'aime bien l'idée sur les Key et les tonalités, c'est définitivement ce qui manque en ce moment
Mais essentiellement, je veux la stabilité avant tout et peut-être moins gourmand également
De plus, avec l'intégration de video dans Itch, je doute que Serato adopte cette voie.
J'aime bien l'idée sur les Key et les tonalités, c'est définitivement ce qui manque en ce moment
Mais essentiellement, je veux la stabilité avant tout et peut-être moins gourmand également
Paco71
6:36 PM - 1 April, 2012
Franchement je ne vous pas ou sont les problèmes de stabilité sur SSL...
Dazel
6:42 PM - 1 April, 2012
Vraiment tu es chanceux , parce que depuis 2.2, 2.3 et maintenant 2,4 . la grogne court dans les forum en anglais suite au nombre important de gens qui ont des problèmes avec les updates
jerome
8:47 PM - 1 April, 2012
Un Réglage de tonalité +1
Pas de probléme de stabilité pour moi enfin presque J'ai quand meme un lag sur l'affichage des cdj 850 mais rien de mechant.
Mais pour moi la stabilité prime aussi ,j'ai bien peur que si il y ait de plus en plus de fonction les beugs soit de plus en plus frequent et l'interface trop chargée .
Pour moi qualité de son et stabilité sont indispensable en soirée.
J'aimerai aussi que the bridge (mixtape )avec les fonctions d'automation des eq faders,crossfaders etc....ne soit pas exclusivement réservé au mixer rane mais a toutes les tables de mix compatible midi .
Il y a aussi les tarifs de rane qui sont un peu élevés a mon gout par rapport a la concurence.
Pas de synchro pour moi l'affichage des waveforms est amplement sufisant ,
Musicalement
Pas de probléme de stabilité pour moi enfin presque J'ai quand meme un lag sur l'affichage des cdj 850 mais rien de mechant.
Mais pour moi la stabilité prime aussi ,j'ai bien peur que si il y ait de plus en plus de fonction les beugs soit de plus en plus frequent et l'interface trop chargée .
Pour moi qualité de son et stabilité sont indispensable en soirée.
J'aimerai aussi que the bridge (mixtape )avec les fonctions d'automation des eq faders,crossfaders etc....ne soit pas exclusivement réservé au mixer rane mais a toutes les tables de mix compatible midi .
Il y a aussi les tarifs de rane qui sont un peu élevés a mon gout par rapport a la concurence.
Pas de synchro pour moi l'affichage des waveforms est amplement sufisant ,
Musicalement
man'X
9:14 PM - 1 April, 2012
- Key Lock de meilleure qualité
- Possibilité de caler le SP6 au tempo (Comme Live avec un quantize au Beat 1/2 1/4 etc... ou laisser libre selon ce que l'on veut faire)
- Meilleur support du HID Pioneer (y a pratiquement rien à régler mais ça stagne depuis 1 an !)
- +1 pour le réglage de tonalité c'est une bonne idée
- de meilleurs effets avec des presets plus proche d'une DJM par exemple (d'une utilisation DJ quoi)
En revanche je ne pense pas que l'interface graphique soit gourmande, SSL reste léger (il suffit de voir la taille de l'installation) par rapport à Traktor
- Possibilité de caler le SP6 au tempo (Comme Live avec un quantize au Beat 1/2 1/4 etc... ou laisser libre selon ce que l'on veut faire)
- Meilleur support du HID Pioneer (y a pratiquement rien à régler mais ça stagne depuis 1 an !)
- +1 pour le réglage de tonalité c'est une bonne idée
- de meilleurs effets avec des presets plus proche d'une DJM par exemple (d'une utilisation DJ quoi)
En revanche je ne pense pas que l'interface graphique soit gourmande, SSL reste léger (il suffit de voir la taille de l'installation) par rapport à Traktor
Paco71
7:12 AM - 2 April, 2012
Franchement je ne vous pas ou sont les problèmes de stabilité sur SSL...
man'X
8:31 AM - 2 April, 2012
Moi non plus niveau stabilité je n'ai pas à me plaindre pour le moment, SSL reste très fiable (peut-être qu'il s'agit de Itch ?)
Traxman
9:48 AM - 2 April, 2012
- +1 pour le réglage de tonalité
-SP6 en auto-synchro!
-Un vrai contrôleur Rane comme le S2!!!!!! (qualité/Prix) Mais se sera surement pour Itch.
-Fiablilité du HID?
-SP6 en auto-synchro!
-Un vrai contrôleur Rane comme le S2!!!!!! (qualité/Prix) Mais se sera surement pour Itch.
-Fiablilité du HID?
Sabas
7:59 PM - 2 April, 2012
Pour l'instant à ce que je vois le réglage de tonalité semble en séduire plusieurs...
Marylou
8:06 PM - 2 April, 2012
-La possibilité de cliquer n'importe où dans le morceau et qu'il reparte sur le "premier" temps logique sans coupure! Tellement pratique pour les morceaux qui font 7 min et qu'on aimerait déjà se trouver à la fin après 3 min.
joachimj
8:52 PM - 2 April, 2012
çà fait des lustres que je le réclame sur le forum anglais.
La stabilité est nikel, mais je voudrai une parfaite fluidité du mouvement des waveforms, quelque soit la machine (çà le fait même sur une bête de course ou sur Mac) qui me fait parfois flipper inutilement.
Quote:
Pour l'instant à ce que je vois le réglage de tonalité semble en séduire plusieurs...çà fait des lustres que je le réclame sur le forum anglais.
La stabilité est nikel, mais je voudrai une parfaite fluidité du mouvement des waveforms, quelque soit la machine (çà le fait même sur une bête de course ou sur Mac) qui me fait parfois flipper inutilement.
joachimj
8:53 PM - 2 April, 2012
à mon avis ce ne sera faisable que lorsqu'ils auront opté pour la synchro auto, car pour celà il faudrait une beatgrid comme avec the Bridge.
Quote:
-La possibilité de cliquer n'importe où dans le morceau et qu'il reparte sur le "premier" temps logique sans coupure! Tellement pratique pour les morceaux qui font 7 min et qu'on aimerait déjà se trouver à la fin après 3 min.à mon avis ce ne sera faisable que lorsqu'ils auront opté pour la synchro auto, car pour celà il faudrait une beatgrid comme avec the Bridge.
Marylou
10:00 PM - 2 April, 2012
C'est faux! Car AccuBeatMix le fait parfaitement et il n'y a pas besoin de beat grid! Serato pourrait tout à fait intégrer cette fonction qui peut se programmer sans rapport direct avec une synchro automatique!!!
Essaie www.wildbits.com il est gratuit pendant quelques jours! Et c'est vraiment balèze et super pratique en soirée quand tu veux faire découvrir plein de titre à tes amis!
Quote:
à mon avis ce ne sera faisable que lorsqu'ils auront opté pour la synchro auto, car pour celà il faudrait une beatgrid comme avec the Bridge.Essaie www.wildbits.com il est gratuit pendant quelques jours! Et c'est vraiment balèze et super pratique en soirée quand tu veux faire découvrir plein de titre à tes amis!
djminch
8:14 AM - 3 April, 2012
Désoler de vous parler de video mais l'orsqu'on associe une vidéo à un mp3 ou un wave, j'aimerais bien que les premiers points cue soient syncro pour rectifier le son de certain clips.
DJ Mell 07
2:24 PM - 3 April, 2012
Pour le mode midi je trouverais bien d'avoir :
La possibilité de choisir le nombre de lecteur de sample sur le sp6.
Exemple: A: 2, 3, 4, 5, 6 idem pour B: 2, 3, 4, 5, 6 - C: 2, 3, 4, 5, 6 et D: 2, 3, 4, 5, 6
J'ai mappé la DJM T1 sur Serato et c'est nickel ! sauf qu'il y a 4 samples possible par tranche a et b et sinon 8 en master.
Et niveau effet, que quant on passe du mode 3 effets, par voix au mode 1 effet, on puisse profiter des mêmes boutons rotatif, sans avoir à remapper. (sauf avec moins de bouton)
Exemple:
l'emplacement du bouton beat une fois assigné il et le même dans le mode 1 effet ou 3 effets, alors pourquoi le bouton effet 1 sur le mode à 3 d'effets, il serai pas identique en mode bouton 1 effet également !
car si j'assigne en mode 3 boutons d'effets (1 bouton avec la possibilité de choisir: flanger et autres...), le bouton rotatif du mode beat est nickel et si je me met en mode 1 bouton d'effet, j'ai mon beat qui fonctionne toujours avec le même bouton ! mais le bouton d'effet 1 n'est pas assigné pour le choix des effets (flanger et tous les autres..).et si je l'assigne je le perd sur le mode 3 boutons d'effets.
Désolé je me comprend mais pour vous ce sera peut être du chinois :(
La possibilité de choisir le nombre de lecteur de sample sur le sp6.
Exemple: A: 2, 3, 4, 5, 6 idem pour B: 2, 3, 4, 5, 6 - C: 2, 3, 4, 5, 6 et D: 2, 3, 4, 5, 6
J'ai mappé la DJM T1 sur Serato et c'est nickel ! sauf qu'il y a 4 samples possible par tranche a et b et sinon 8 en master.
Et niveau effet, que quant on passe du mode 3 effets, par voix au mode 1 effet, on puisse profiter des mêmes boutons rotatif, sans avoir à remapper. (sauf avec moins de bouton)
Exemple:
l'emplacement du bouton beat une fois assigné il et le même dans le mode 1 effet ou 3 effets, alors pourquoi le bouton effet 1 sur le mode à 3 d'effets, il serai pas identique en mode bouton 1 effet également !
car si j'assigne en mode 3 boutons d'effets (1 bouton avec la possibilité de choisir: flanger et autres...), le bouton rotatif du mode beat est nickel et si je me met en mode 1 bouton d'effet, j'ai mon beat qui fonctionne toujours avec le même bouton ! mais le bouton d'effet 1 n'est pas assigné pour le choix des effets (flanger et tous les autres..).et si je l'assigne je le perd sur le mode 3 boutons d'effets.
Désolé je me comprend mais pour vous ce sera peut être du chinois :(
joachimj
2:32 PM - 3 April, 2012
en parlant de MIDI, des centaines d'utilisateurs, dont moi, réclament un MIDI OUT !
Antho
11:11 AM - 4 April, 2012
Les Cues peuvent servir à ça !!
Quote:
-La possibilité de cliquer n'importe où dans le morceau et qu'il reparte sur le "premier" temps logique sans coupure! Tellement pratique pour les morceaux qui font 7 min et qu'on aimerait déjà se trouver à la fin après 3 min.Les Cues peuvent servir à ça !!
Antho
1:09 PM - 4 April, 2012
ah désole, mais de ce que j'ai apparemment "cru" comprendre, tu voudrais abréger ton morceau de 7min en faisant une transition interne logique des beats pour arriver a la fin ou un endroit précis ?!... si oui, il m'arrive de le faire en préparant les morceaux avec des cues qu'il faut évidement lancer pil poil dans le temps... je ne sais pas si je me fais bien comprendre, bref.. je disais juste ça comme ça
man'X
2:25 PM - 4 April, 2012
Marylou parle du "jump" c'est le même principe mais en quantisé pour que ça reparte pile poil sans coupure désagréable
On choisirait juste de "jumper" 16, 32 ou 64 beats par exemple
On choisirait juste de "jumper" 16, 32 ou 64 beats par exemple
Marylou
2:33 PM - 4 April, 2012
Antho, oui c'est ça... mais j'ai pas envie de devoir préparer ce genre de cue sur 2000 morceaux et de prendre le risque d'appuyer quelques centièmes sur le mauvais temps, mais oui tu m'as bien comprise et oui je t'ai bien compris! ;-)
C'est la fonction Quantize sur d'autres soft.
joachimj
2:45 PM - 4 April, 2012
ouaih j'ai souvent vécu çà... surtout qand on ne joue pas toujours sur le même sound system
Quote:
prendre le risque d'appuyer quelques centièmes sur le mauvais temps,ouaih j'ai souvent vécu çà... surtout qand on ne joue pas toujours sur le même sound system
nuptial
2:58 PM - 4 April, 2012
Moi j'aimerai simplement qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule avec des produits à 1000€ fabriqués en Corée (pour augmenter la marge) et aucun support pour les utiliser.
Un site presque uniquement commercial. Un forum français qui vit à peine, assez élitiste ou quand par malheur tu poses une question qui a déjà été postée 6 ans au paravant tu te fais remballer.
J'ai une TTM 57 donc Serato, je débute depuis 4 mois, je n'ai pas l'intention de mixer en soirée.
Je trouve lamentable les moyens accordés au support produit.
Voilà
ps: je connais un site de vente de tortues qui est plus documenté que ce site.
Un site presque uniquement commercial. Un forum français qui vit à peine, assez élitiste ou quand par malheur tu poses une question qui a déjà été postée 6 ans au paravant tu te fais remballer.
J'ai une TTM 57 donc Serato, je débute depuis 4 mois, je n'ai pas l'intention de mixer en soirée.
Je trouve lamentable les moyens accordés au support produit.
Voilà
ps: je connais un site de vente de tortues qui est plus documenté que ce site.
Marylou
4:24 PM - 4 April, 2012
Je t'enjoins à manifester ton point de vue (que je partage au niveau du suppor moisi) mais directement à l'adresse de RANE ET de SERATO! Pas sur un bête forum...
joachimj
8:16 PM - 4 April, 2012
ce forum est certes UN PEU élitiste, mais hors mis dans certains cas particuliers et peu nombreux, la plupart des gens qui disent avoir un problème ne lisent ni les notices, ni les tutoriaux, ni les forums, et souvent n'ont pas de réflexion pour un logiciel où l'essentiel des fonctions se comprend sans mode d'emploi grace à la logique et aux aides. Tout ne marche pas tout seul du 1er coup... Je fais bien sûr une généralité.
Antho
5:08 AM - 5 April, 2012
;) vu comme ça, je plussois pour cette option
Quote:
Antho, oui c'est ça... mais j'ai pas envie de devoir préparer ce genre de cue sur 2000 morceaux et de prendre le risque d'appuyer quelques centièmes sur le mauvais temps, mais oui tu m'as bien comprise et oui je t'ai bien compris! ;-)C'est la fonction Quantize sur d'autres soft.
;) vu comme ça, je plussois pour cette option
Sabas
3:27 PM - 5 April, 2012
je vois que le sujet avance et qu'il y a de bonnes idées par contre j aimerais juste rappeler a Nuptial que tu es hors sujet, j ai lancé le sujet pour connaitre vos envies sur d'éventuel fonctions que l on aimerait voir venir ou améliorées par la suite.
Je suis en accord avec toi sur les prix élevés des produits rane mais en même temps je constate qu'il y a moins de problème matériel sur cette marque que chez ses principaux concurrents.
J ai un sl1 qui vaut ce qu'il vaut aujourd'hui mais qui tient depuis quelques années et sur lequel je bénéficie encore des mise a jour.
Mais revenons a nos moutons
Je suis en accord avec toi sur les prix élevés des produits rane mais en même temps je constate qu'il y a moins de problème matériel sur cette marque que chez ses principaux concurrents.
J ai un sl1 qui vaut ce qu'il vaut aujourd'hui mais qui tient depuis quelques années et sur lequel je bénéficie encore des mise a jour.
Mais revenons a nos moutons
nuptial
6:08 PM - 5 April, 2012
bon je vais quand même envoyer un mail à Serato.
Joachimj, un forum sa vie, des tutos il y en a très peu ou en anglais et apres tout poser une question c'est une forme de recherche.
Je propose une campagne virtuel de dénigrement des supports produits Serato/Rane.
Bon je ne vais pas polluer plus longtemps ce poste.
Joachimj, un forum sa vie, des tutos il y en a très peu ou en anglais et apres tout poser une question c'est une forme de recherche.
Je propose une campagne virtuel de dénigrement des supports produits Serato/Rane.
Bon je ne vais pas polluer plus longtemps ce poste.
joachimj
12:51 PM - 6 April, 2012
je n'ai rien contre les questions, au contraire ; je dis juste que par fainéantise beaucoup oublient de brancher le cerveau devant leur Serato avant d'écrire à l'aide dans le forum. Ce n'est pas forcément ton cas ;-) Les tuto sont peu nombreux, mais que faudrait-il expliquer d'autre...
Marylou
1:29 PM - 6 April, 2012
+10.
Quote:
je n'ai rien contre les questions, au contraire ; je dis juste que par fainéantise beaucoup oublient de brancher le cerveau devant leur Serato avant d'écrire à l'aide dans le forum.+10.
Sabas
1:33 PM - 6 April, 2012
J'aimerais juste que l'on revienne au sujet de départ histoire que cela ne dérape pas, sinon pas d'autre suggestions ?
joachimj
1:59 PM - 6 April, 2012
une section BROWSE qui serait désormais customisable, c'est à dire qu'on pourrait redimensionner les colonnes et surtout changer le nom des colonnes pour classer comme on le veut, et non pas par GENRE, puis BPM, ARTIST, ... Car pour ceux qui ne classent pas de cette manière cette fonction est inutile.
joachimj
2:07 PM - 6 April, 2012
une 2éme, voire une 3éme section PREPARE (on pourrait paramétrer çà dans le setup pour ne pas surcharger l'interface de ceux qui n'en veulent pas), car au cours de la soirée on entasse plein de musiques dans la fenêtre PREPARE, mais lorsqu'on joue plusieurs styles dans la même soirée, çà devient vite aussi brouillon qu'un vrai crate. En effet, en cours de mix il vient des idées que l'on entasse pour + tard dans PREPARE, et lorsque le public fait que l'on passe d'un style à un autre, une partie des idées entassées pour la suite deviennent momentanément inutiles, et surtout nous embrouillent l'esprit. Je parle bien sûr pour les fous-furieux qui comme moi ont entassé une cinquantaine de titres minimum dedans au bout de 2h. Pour ceux qui n'en ont que 3 ou 4 dedans çà ne sert à rien.
joachimj
2:11 PM - 6 April, 2012
la possibilité de faire un ANALYZE FILES pour quelques titres (et pas sa bibliothèque complète) en cours de mix. Il faudrait que çà se fasse à vitesse réduite, 1 titre à la fois pour n'utiliser qu'un seul Core du processeur et éviter les dropouts. Juste pour dépanner en gros, et à la rigueur que cette option soit désactivée pour les vieilles générations de processeurs qui ne supporteraient pas le choc sans problème de flux audio.
joachimj
2:12 PM - 6 April, 2012
la possibilité de régler le bouton de gain général du SP6 lorsqu'on est sur la sortie AUX (il revient automatiquement à zéro, on ne peut pas le "fixer")
Traxman
8:06 PM - 6 April, 2012
Heu....les étoiles qu'on affiche dans iTunes aussi! Pourquoi on les voit pas dans SSL??
Dans Traktor oui. Y a un truc pas mal aussi dans Traktor c'est qu'on a un appercu des jaquettes avant de charger les morceaux certes elles sont toutes ratatinées mais quand même, y a un visuel. (rassurez-vous y a pas grand chose de mieux dans Traktor. :)
Bon qui nous fait une bonne synthèse de tout ça en anglais pour envoyer à la team de Serato?
Dans Traktor oui. Y a un truc pas mal aussi dans Traktor c'est qu'on a un appercu des jaquettes avant de charger les morceaux certes elles sont toutes ratatinées mais quand même, y a un visuel. (rassurez-vous y a pas grand chose de mieux dans Traktor. :)
Bon qui nous fait une bonne synthèse de tout ça en anglais pour envoyer à la team de Serato?
Dj Thomas ANDERSON
10:22 PM - 6 April, 2012
En bas à gauche dans serato. Album Art.
Quote:
a un truc pas mal aussi dans Traktor c'est qu'on a un appercu des jaquettes avant de charger les morceaux certes elles sont toutes ratatinées mais quand même, y a un visuelEn bas à gauche dans serato. Album Art.
joachimj
4:10 AM - 7 April, 2012
Absolument tout ce qu'on a évoqué sur ce post a déjà été vivement demandé sur le forum anglais dans la section dédiée à celà,
assigner les FXs au SP6 est déjà demandé, les étoiles aussi, ainsi que les 4 decks verticaux, le keylock, la synchro, etc...
J'ai moi-même demandé tout ce que j'ai évoqué plus haut, ainsi que la possibilité de faire un looprool dans une boucle.
Je visite très régulièrement cette section du forum car çà donne des idées, et la team donne souvent des infos "exclusives".
Quote:
Absolument tout ce qu'on a évoqué sur ce post a déjà été vivement demandé sur le forum anglais dans la section dédiée à celà,
assigner les FXs au SP6 est déjà demandé, les étoiles aussi, ainsi que les 4 decks verticaux, le keylock, la synchro, etc...
J'ai moi-même demandé tout ce que j'ai évoqué plus haut, ainsi que la possibilité de faire un looprool dans une boucle.
Je visite très régulièrement cette section du forum car çà donne des idées, et la team donne souvent des infos "exclusives".
ranito
7:23 AM - 7 April, 2012
C'est deja possible sur la 62
Quote:
pouvoir assigner des effets au sp6C'est deja possible sur la 62
Traxman
8:08 AM - 7 April, 2012
@Thomas> l'aperçu est dans le navigateur. ;) Donc pas besoin de cliquer dessus pour voir le cover!
www.udjradio.com
www.udjradio.com
Sabas
9:14 AM - 7 April, 2012
C'est déjà possible sur la 62 peut être mais ca fais cher l'option je trouve mais bon.
Au final la plus part des options demandées on déjà été évoquer sur le forum anglais apparemment donc croisons les doigts pour que cela apparaisse dans de futur version et surtout qu'il n'oublie pas mon vieux sl1.
Au final la plus part des options demandées on déjà été évoquer sur le forum anglais apparemment donc croisons les doigts pour que cela apparaisse dans de futur version et surtout qu'il n'oublie pas mon vieux sl1.
Dj Thomas ANDERSON
10:04 AM - 7 April, 2012
www.udjradio.com
Merci Trax, j'avais un doute par rapport à ta demande.
Donc ça existe aussi sur serato
Tu as 4 types d'affichages. Elles sont aussi en bas à gauche.
Essaye en appuyant sur la barre espace (ça ne fait que 2 types d'affichage il me semble).
Quote:
@Thomas> l'aperçu est dans le navigateur. ;) Donc pas besoin de cliquer dessus pour voir le cover!www.udjradio.com
Merci Trax, j'avais un doute par rapport à ta demande.
Donc ça existe aussi sur serato
Tu as 4 types d'affichages. Elles sont aussi en bas à gauche.
Essaye en appuyant sur la barre espace (ça ne fait que 2 types d'affichage il me semble).
lazy soul
12:31 PM - 7 April, 2012
+1
Quote:
J'aimerais pouvoir faire des" Roll "dans mes Boucles...+1
Traxman
1:25 PM - 7 April, 2012
Thomas, je sais ça c'est juste l'affichage en ligne comme sur Traktor que je trouvais sympa. :)
Parce que l'affichage en case prend beaucoup de place sur SSL , 29 titres contre 12 en "case".
Et pendant que j'y suis, j'aimerai bien qu'il n'ouvre pas systématiquement toute les listes de lectures à l'ouverture! Tout refermer à chaque fois...:s
Parce que l'affichage en case prend beaucoup de place sur SSL , 29 titres contre 12 en "case".
Et pendant que j'y suis, j'aimerai bien qu'il n'ouvre pas systématiquement toute les listes de lectures à l'ouverture! Tout refermer à chaque fois...:s
Dj Thomas ANDERSON
7:12 PM - 7 April, 2012
+10.
Quote:
Et pendant que j'y suis, j'aimerai bien qu'il n'ouvre pas systématiquement toute les listes de lectures à l'ouverture! Tout refermer à chaque fois...:s+10.
MEZ ROC
12:15 AM - 8 April, 2012
Que le nom que l' on tape dans la barre de recherche ne disparaisse pas quand on se positionne sur une autre crate ( Pour éviter de le retaper )
Marylou
11:25 AM - 8 April, 2012
Qu'un triple clic sélectionne TOUT le texte dans l'onglet de recherche, y compris les espaces entre deux mots.
verti-time
11:14 AM - 9 April, 2012
+10000000000000000000000000000
Quote:
Du midi out s'il vous plait ..... Merci+10000000000000000000000000000
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.