Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Variation dans le BPM

Deepo 7:39 PM - 29 March, 2012
Bonsoir les amis,

j'utilise Serato depuis quelques années, et ces derniers temps, je rencontre un petit soucis. Sur l’interface Serato je peux voir le bpm des skeuds que je joue, et depuis récemment, ce bpm varie de +0,2 bpm à -0,2 bpm, voir même un peu plus par rapport a la vitesse d'origine. Tout ceci sur les 2 voies. Je peux ressentir ces variations quand je mix, le calage s’avère plus ardu que par le passé. En fait c'est jamais vraiment callé nickel chrome, je passe mon temps a ajuster tout ça au lieu de vraiment me faire plaiz'

Le serato est bien calibré (2 cercles verts), j'ai de bonnes platines(K2) et de bons diams(shure whitelabel) et pas trop abimés. Du coup je me demande ce qui peut bien faire varier le bpm comme ça...

J'attends vos idées et suggestions messieurs.

Sur ce, bonne soirée et a bientôt!
djminch 12:31 PM - 31 March, 2012
Déjà pour commencer tu devrais préciser ton matos.
Pour ma part g des technics MK2 et ça vari légèrement de 0,2 max mais ça ne me pose aucun problème.
Si tu as des technics MK2 vérifie la vitesse de ton plateau au niveau de la lumière rouge.
Tu dois avoir la deuxième ligne en partant du bas qui doit être fixe à 0% du pitch.
dj.bruno 8:12 PM - 31 March, 2012
Ou un décalage dans ton cerveau ! lol
David1984 8:37 PM - 7 May, 2014
Salut tout le monde!

As tu solutione le probleme car ayant le meme souci je suis a deux doigts de le balancer dans le mur!!!!

Merci de ton aide