Discussion en Français
Probleme d'affichage des fréquences
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme d'affichage des fréquences
Dj Aboy
7:47 AM - 23 March, 2012
Bonjour à tous,
je suis sur Serato SL3, version 2.3.3 dernière en date.
Je bossais tranquillement mes playlists et d'un coup en chargeant un morceau, l'affichage des fréquences s'est divisé en trois parties (basses mediums aigus je suppose) blanches et sans couleur. sinon tout marche bien, j'ai le son tout, même l’aperçu du morceau au-dessus du nom est en bonne couleur et aucun problème. mais l'affichage est juste illisible et impraticable. j'ai redémarré le pc plusieurs fois, désinstallé Serato, réinstallé, redémarré mais aucun changement.
Peut-être que j'ai fait une mauvaise manip ou un raccourci bizarre mais si c'est ça je n'arrive pas a le retrouver.
voici la capture d'écran pour vous donner une idée...
img11.hostingpics.net
Merci de votre aide!
je suis sur Serato SL3, version 2.3.3 dernière en date.
Je bossais tranquillement mes playlists et d'un coup en chargeant un morceau, l'affichage des fréquences s'est divisé en trois parties (basses mediums aigus je suppose) blanches et sans couleur. sinon tout marche bien, j'ai le son tout, même l’aperçu du morceau au-dessus du nom est en bonne couleur et aucun problème. mais l'affichage est juste illisible et impraticable. j'ai redémarré le pc plusieurs fois, désinstallé Serato, réinstallé, redémarré mais aucun changement.
Peut-être que j'ai fait une mauvaise manip ou un raccourci bizarre mais si c'est ça je n'arrive pas a le retrouver.
voici la capture d'écran pour vous donner une idée...
img11.hostingpics.net
Merci de votre aide!
Dj Aboy
11:33 AM - 23 March, 2012
Waaaaah le délire!!! Merci!!!
en mode vertical c'était la même chose aussi.
Terrible merci beaucoup!
en mode vertical c'était la même chose aussi.
Terrible merci beaucoup!
Marylou
2:07 PM - 23 March, 2012
Waouw c'est génial! Je connaissais ni la fonction ni le raccourci! Tu l'as eu où? En tout cas quand tu écoutes Angel de Massive Attack, tu vois les basses, c'est ééénorme! J'adore!
Marylou
3:54 PM - 23 March, 2012
Ca fait longtemps que je l'ai plus lu! lol au moins 6-7 ans! MDR ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.