Discussion en Français
MORCEAU ILLISIBLE SUR SERATO ( LISIBLE SUR I TUNES )
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
MORCEAU ILLISIBLE SUR SERATO ( LISIBLE SUR I TUNES )
a-lee
8:37 PM - 22 March, 2012
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la lecture de plusieurs morceaux sur mon serato.
J'ai acheté des morceaux sur I TUNES, puis les est transférer sur mon deuxième MAC.
Mon soucis est que je n'arrive pas a lire les morceaux sur Serato ( le morceau tourne sans signal ) alors que sur I tunes il marche parfaitement.
Est-ce que quelqu'un aurait t'il une solution pour moi ? :)
Très bonne soirée à tous, PEACE !
J'ai un soucis avec la lecture de plusieurs morceaux sur mon serato.
J'ai acheté des morceaux sur I TUNES, puis les est transférer sur mon deuxième MAC.
Mon soucis est que je n'arrive pas a lire les morceaux sur Serato ( le morceau tourne sans signal ) alors que sur I tunes il marche parfaitement.
Est-ce que quelqu'un aurait t'il une solution pour moi ? :)
Très bonne soirée à tous, PEACE !
Marylou
9:03 PM - 22 March, 2012
Tes morceaux achetés qui ne marchent pas, ils ont quel bitrate? 128kbps ou 256kbps... avec la réponse j'ai l'explication.
Marylou
9:42 PM - 22 March, 2012
Les morceaux en 128 sont AVEC DRM
Ceux en 256 kbit/s sans DRM.
Tu as 2 options. Payer 20 centimes d'€ pour passer tes morceaux achetés de 128 à 256. (ce que je te conseille vivement tant le gain en qualité est grand!
Soit tu vas dans l'onglet Store (ou avancé) et tu autorises ton 2ème Mac à lire ces morceaux! Attention tu n'as le droit d'autoriser QUE 5 ordis... dans TOUTE la vie du fichier!
Conclusion, passe tes moreaux en iTunes Plus pour qq centimes par titre et comme ça non seulement tu vas doubler ta qualité mais en plus tu n'auras plus de DRM!
Ceux en 256 kbit/s sans DRM.
Tu as 2 options. Payer 20 centimes d'€ pour passer tes morceaux achetés de 128 à 256. (ce que je te conseille vivement tant le gain en qualité est grand!
Soit tu vas dans l'onglet Store (ou avancé) et tu autorises ton 2ème Mac à lire ces morceaux! Attention tu n'as le droit d'autoriser QUE 5 ordis... dans TOUTE la vie du fichier!
Conclusion, passe tes moreaux en iTunes Plus pour qq centimes par titre et comme ça non seulement tu vas doubler ta qualité mais en plus tu n'auras plus de DRM!
a-lee
10:38 PM - 22 March, 2012
Merci Marylou !
Je penses que je vais autoriser l'autre ordis, car j'ai copier au mois une centaine de morceau !
C'est le partage a domicile c'est ca ?
Merci encore !!!
Je penses que je vais autoriser l'autre ordis, car j'ai copier au mois une centaine de morceau !
C'est le partage a domicile c'est ca ?
Merci encore !!!
Marylou
11:45 PM - 22 March, 2012
Pas du tout! ça c'est encore autre chose! Non, faut AUTORISER ton Mac à les lire Mais comme je te l'ai dit, pour 30€ t'as iTunes Match!!! = toute ta biblio en AAC 256 sans DRM!!!
Quote:
C'est le partage a domicile c'est ca ?Pas du tout! ça c'est encore autre chose! Non, faut AUTORISER ton Mac à les lire Mais comme je te l'ai dit, pour 30€ t'as iTunes Match!!! = toute ta biblio en AAC 256 sans DRM!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.