Discussion en Français
Utiliser un appareil midi pour 2 logiciel différent en meme temps
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Utiliser un appareil midi pour 2 logiciel différent en meme temps
cristal
3:24 AM - 22 March, 2012
Bonjour,
Je souhaiterai mixer a la fois avec serato et virtual dj pour avoir 4 platines.
J'ai serato SL1, dicer et Korg Padkontrol.
Quand je démarre serato en premier, dicer fonctionne et Padkontrol aussi.
Quand je démarre virtualDJ en seconde tache le logo "midi" pour attribuer les commandes est rouge et il est impossible de piloter le logiciel en meme temps.
Et inverssement quand je demarre VDJ en premier tout fonctionne en midi, et serato ne réponds plus en midi...
J'ai essayé d'attribuer un Midi channel diférrent sur le padkontrol mais rien n'y fait.
Connaissez vous un logiciel qui permettrait d'affecter un appareil midi a un logiciel séparrement. Le dicer pour serato et le korg pour VDJ.
Merci
Je souhaiterai mixer a la fois avec serato et virtual dj pour avoir 4 platines.
J'ai serato SL1, dicer et Korg Padkontrol.
Quand je démarre serato en premier, dicer fonctionne et Padkontrol aussi.
Quand je démarre virtualDJ en seconde tache le logo "midi" pour attribuer les commandes est rouge et il est impossible de piloter le logiciel en meme temps.
Et inverssement quand je demarre VDJ en premier tout fonctionne en midi, et serato ne réponds plus en midi...
J'ai essayé d'attribuer un Midi channel diférrent sur le padkontrol mais rien n'y fait.
Connaissez vous un logiciel qui permettrait d'affecter un appareil midi a un logiciel séparrement. Le dicer pour serato et le korg pour VDJ.
Merci
Traxman
10:52 AM - 23 March, 2012
Salut, profites en pour remplir ton profil! ;)
Sur PC je vois pas.
Avec le mac j'aurais pu de diriger vers le configurateur midi mais sur PC je vois pas.
De toute façon, le premier soft ouvert va prendre le control, c'est pas le genre de soft à s'ouvrir en rewire. Sinon, à voir si dans le setup de SSL tu peux désactiver le Korg, après je ne connais pas VDJ.
Enfin ça me parait un peu bizarre (voir bordelique) ton setup. Mixer avec 2 soft differents en meme temps ça doit tendu.....
Ca fonctionne au moins?
Sur PC je vois pas.
Avec le mac j'aurais pu de diriger vers le configurateur midi mais sur PC je vois pas.
De toute façon, le premier soft ouvert va prendre le control, c'est pas le genre de soft à s'ouvrir en rewire. Sinon, à voir si dans le setup de SSL tu peux désactiver le Korg, après je ne connais pas VDJ.
Enfin ça me parait un peu bizarre (voir bordelique) ton setup. Mixer avec 2 soft differents en meme temps ça doit tendu.....
Ca fonctionne au moins?
Marylou
11:00 AM - 23 March, 2012
Pour moins t'emmerder et être sûr de pouvoir faire ce que tu veux: vends ton SL1 et prends un SL4.
cristal
11:04 AM - 23 March, 2012
Oui ca fonctionne parfaitement vdj permet de choisir sa carte son.
Donc ca permet d'avoir les avantages des deux logiciels sans devoir faire un choix.
Marylou si j'etais riche je l'aurais fais depuis longtemps.... Mais ca ne résouds pas le probleme.
Donc ca permet d'avoir les avantages des deux logiciels sans devoir faire un choix.
Marylou si j'etais riche je l'aurais fais depuis longtemps.... Mais ca ne résouds pas le probleme.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.