Discussion en Français
comment brancher un camescope sur un sl3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
comment brancher un camescope sur un sl3
dj &vj TICO
9:00 PM - 18 March, 2012
salut a tous
VOILA J AI UN CAMESCOPE SONY AVEC CONNEXION USB
QUE JE VOUDRAIS BRANCHER SUR MON MAC (I5 ''2.53 PROCESS''17 POUCES 8 GIGA DE RAM)
POUR ME SERVIR COMME CAMERA AVEC VIDEO SL !!
MA QUESTION : ES CE POSSIBLE ????
MERCI D AVANCE
VOILA J AI UN CAMESCOPE SONY AVEC CONNEXION USB
QUE JE VOUDRAIS BRANCHER SUR MON MAC (I5 ''2.53 PROCESS''17 POUCES 8 GIGA DE RAM)
POUR ME SERVIR COMME CAMERA AVEC VIDEO SL !!
MA QUESTION : ES CE POSSIBLE ????
MERCI D AVANCE
dj &vj TICO
7:07 AM - 19 March, 2012
salut a tous encore je relance mon appel !!
comment connecter mon camescope afin de filmer en mixant avec mon video sl??????
merci d 'avance besoin pour ce week end !!merci
comment connecter mon camescope afin de filmer en mixant avec mon video sl??????
merci d 'avance besoin pour ce week end !!merci
DJ Trice
1:40 PM - 19 March, 2012
Salut,
Je crois que l'on a pas trop compris ce que tu veux faire.
Tu veux t'enregistrer en train de mixer ? Si c'est celà pose ton camescope sur un pied et filme toi.
Si tu veux mixer en live ce que le camescope enregistre, c'est pas possible.
Je crois que l'on a pas trop compris ce que tu veux faire.
Tu veux t'enregistrer en train de mixer ? Si c'est celà pose ton camescope sur un pied et filme toi.
Si tu veux mixer en live ce que le camescope enregistre, c'est pas possible.
Dj Thomas ANDERSON
3:55 PM - 19 March, 2012
Je voie où il veut en venir....
En faite c'est d'enregistrer la vidéo et le son en même temps avec le son optimal.
Je ne suis pas du tout expert en camé(scope) mais s'il y a une entrée Aux en Cinch il y a moyen d'y arrivé.
Prendre 2 RCA en Aux OUT de ta table et le branché sur le Aux In de ton caméscope puis commencer à s'enregistrer en filmant et regarde ce que ça donne.
Après je ne peut point t'aider. Tout dépend du modèle de ton caméscope.
En faite c'est d'enregistrer la vidéo et le son en même temps avec le son optimal.
Je ne suis pas du tout expert en camé(scope) mais s'il y a une entrée Aux en Cinch il y a moyen d'y arrivé.
Prendre 2 RCA en Aux OUT de ta table et le branché sur le Aux In de ton caméscope puis commencer à s'enregistrer en filmant et regarde ce que ça donne.
Marylou
4:00 PM - 19 March, 2012
Ben regarde dans son profil, il l'a certainement mentionné! C'est évident...
Quote:
dj &vj TICO
8:10 PM - 23 March, 2012
MERCI DE TOUTE VOS REPONSES J ESSAYE TOUT DE SUITE
JE MIX AVEC VIDEO SL ET JE PENSAIS BRANCHER MON CAMESCOPE ( JE PRECISE DE MARQUE SONY AVEC ENTREE ET SORTIE EN USB) JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT POSSIBILITER DE LE CONNECTER SUR MON MAC 17 POUCES I5 2,53 GIGA SUR 8 GIGA )
EN CLAIR JE PENSAIS ME SERVIR DE MON CAMESCOPE COMME TROISIEME PLATINE VISUEL (COMME SI AUSSI QUE JE SERVAIS DE MA WEB CAM ) AFIN DE FIMER MES PLATINES OU LE PUBLIC EN DIRECT QUAND JE N AI LE CLIP APPOPRIÉ !!!!
ES CE POSSIBLE ????? RE MERCI ENCORE POUR TOUTE VOS REPONSES
JE MIX AVEC VIDEO SL ET JE PENSAIS BRANCHER MON CAMESCOPE ( JE PRECISE DE MARQUE SONY AVEC ENTREE ET SORTIE EN USB) JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT POSSIBILITER DE LE CONNECTER SUR MON MAC 17 POUCES I5 2,53 GIGA SUR 8 GIGA )
EN CLAIR JE PENSAIS ME SERVIR DE MON CAMESCOPE COMME TROISIEME PLATINE VISUEL (COMME SI AUSSI QUE JE SERVAIS DE MA WEB CAM ) AFIN DE FIMER MES PLATINES OU LE PUBLIC EN DIRECT QUAND JE N AI LE CLIP APPOPRIÉ !!!!
ES CE POSSIBLE ????? RE MERCI ENCORE POUR TOUTE VOS REPONSES
Regisd
5:13 AM - 24 March, 2012
ARRÊTE D'ECRIR EN MAJUSCULE.
J'ai vue lors du concours de DVJ Mixmove un DJ Allemand qui utilisait un plug-in vidéo non officiel pour Serato , qui utilisait la webcam de Mac.
Ça donnais pas mal.
Je me souviens plus du nom du plugins :-(
J'ai vue lors du concours de DVJ Mixmove un DJ Allemand qui utilisait un plug-in vidéo non officiel pour Serato , qui utilisait la webcam de Mac.
Ça donnais pas mal.
Je me souviens plus du nom du plugins :-(
dj &vj TICO
7:53 AM - 24 March, 2012
mille excuse pour les majuscules et merci pour vos réponses comme moi tu y étais et comme moi tu as vu sa j ai trouvé sa génial comme sa quand tu n as pas le clip tu peux filmer les gens ou toi entrain de mixer et réaliser ton propre clip en direct
Res-Q
6:26 AM - 25 March, 2012
le dj allemand c'etait moi, mais je suis francais ne pas confondre :-)
il y a plusieurs facons de faire ce que tu veux, pour toi je résumerai en gros à 2 possibilités:
-avec VSL: PIP for mac -> connecte ta cam et tu overlay ce que tu film et tu choisit l input webcam ou cam.
-avec la future version de Mix Emergency: c'est direct dans le soft, et tu peux balancer autant de feed que tu veux.
il y a plusieurs facons de faire ce que tu veux, pour toi je résumerai en gros à 2 possibilités:
-avec VSL: PIP for mac -> connecte ta cam et tu overlay ce que tu film et tu choisit l input webcam ou cam.
-avec la future version de Mix Emergency: c'est direct dans le soft, et tu peux balancer autant de feed que tu veux.
Nicoletto
10:36 AM - 25 March, 2012
En fait, c'est PiP ou ME qui s'occupe du mix final entre Video SL et tes livefeed ?
Regisd
2:11 PM - 25 March, 2012
.
Ben non Res-Q pas toi , celui qui est passé dans les derniers avec la petite barbe !
Je me souviens plus du nom et avec 2 jours de salon dans les pattes j'étais un peu HS.
Quote:
le dj allemand c'etait moi, mais je suis francais ne pas confondre :-).
Ben non Res-Q pas toi , celui qui est passé dans les derniers avec la petite barbe !
Je me souviens plus du nom et avec 2 jours de salon dans les pattes j'étais un peu HS.
Res-Q
5:47 PM - 25 March, 2012
PIP c'est comme une nouvelle fenetre qui s'ouvre sur ton mac, tu choisis dans les options que PIP soit toujours au dessus des autres fenetres, et donc peut importe la fenetre video qui se trouve en dessous, elle sera recouverte par PIP. Tu as ensuite la possibilité de creer un raccourci clavier qui te permet de "on/off" PIP quand tu veux.
.
Derriere moi c'est Eskei et Irie qui sont passés, le set d'Irie n'a pas de PIP et Eskei de mémoire n'en avait pas non plus (je peux me tromper mais je croyais etre le seul a l avoir fait). Les orgas ont filmé mais je sais pas pourquoi il parait k ils ont perdu l'enregistrement donc a moins que Eskei n'upload son set....
Quote:
En fait, c'est PiP ou ME qui s'occupe du mix final entre Video SL et tes livefeed ?PIP c'est comme une nouvelle fenetre qui s'ouvre sur ton mac, tu choisis dans les options que PIP soit toujours au dessus des autres fenetres, et donc peut importe la fenetre video qui se trouve en dessous, elle sera recouverte par PIP. Tu as ensuite la possibilité de creer un raccourci clavier qui te permet de "on/off" PIP quand tu veux.
Quote:
Quote:
le dj allemand c'etait moi, mais je suis francais ne pas confondre :-).
Derriere moi c'est Eskei et Irie qui sont passés, le set d'Irie n'a pas de PIP et Eskei de mémoire n'en avait pas non plus (je peux me tromper mais je croyais etre le seul a l avoir fait). Les orgas ont filmé mais je sais pas pourquoi il parait k ils ont perdu l'enregistrement donc a moins que Eskei n'upload son set....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.