Discussion en Français
SSL et mac mini
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
SSL et mac mini
BOIBOI
9:09 AM - 17 March, 2012
Bonjour a tous
Nouveau sur le forum, je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent la dernière version de SSL (sl2 ou +) avec un mac mini 2.3GHz, 2G de ram. J'envisage de m'en acheter un et j'entends souvent que le disque dur rame terrible. Est ce que ce matériel est compatible avec SSL? Merci d'avance pour vos avis qui m'éviteront peut être de faire une bétise
Nouveau sur le forum, je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent la dernière version de SSL (sl2 ou +) avec un mac mini 2.3GHz, 2G de ram. J'envisage de m'en acheter un et j'entends souvent que le disque dur rame terrible. Est ce que ce matériel est compatible avec SSL? Merci d'avance pour vos avis qui m'éviteront peut être de faire une bétise
Regisd
9:50 PM - 17 March, 2012
Booste le en ram et tu peux stocker tes sons en externe sur un disque plus véloce.
DJ Trice
1:50 PM - 19 March, 2012
Oui ça tourne, rajoute 2 Go de Ram pour être tranquil voir passe le à 8 Go vu le prix de la RAM en ce moment.
Pour le disque externe: je ne recommande pas trop, je trouve que SSL lag avec un disque externe: et plus les versions montent plus ça lag. Les sons en internes il n'y a rien de mieux puis le disque d'origine doit être un 5400 tours/min: ca suffit largement. Mettre un 7200 c'est juste un luxe pour être plus serein: sauf si tu mix de la vidéo c'est mieux en effet.
Pour le disque externe: je ne recommande pas trop, je trouve que SSL lag avec un disque externe: et plus les versions montent plus ça lag. Les sons en internes il n'y a rien de mieux puis le disque d'origine doit être un 5400 tours/min: ca suffit largement. Mettre un 7200 c'est juste un luxe pour être plus serein: sauf si tu mix de la vidéo c'est mieux en effet.
Marylou
3:42 PM - 19 March, 2012
Tiens, www.seagate.com je pense que c'est actuellement le meilleur disque du monde pour les portables et Mac mini. (hors SSD, bien entendu, on s'entend!) Mais t'auras jamais heute un SSD de 750Go! ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.