Discussion en Français
Changement de BPM scratch live!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Changement de BPM scratch live!
Ditox
2:29 PM - 14 March, 2012
Bonjour,
je suis nouveau ici, alors premièrement, bonjour à tous!
Je rencontre un problème avec mon scratch live 3, j'ai bien analysé ma bibliothèque pour avoir les bpm etc...
Seulement voila, ma question peut paraitre bête mais quand j'ai a gauche un track a 130 bpm et a droite du 128, je n'arrive tout simplement pas à augmenter ou baisser un des deux... Et vous comprendrais donc que c'est assez embêtant!
Ma config :
Platines : 2 CDJ 1000 MK3
Table : DJM 800
Ordinateur : Macbook Air 13" 4go ram
Version serato : 2.3.3
Merci par avance !
je suis nouveau ici, alors premièrement, bonjour à tous!
Je rencontre un problème avec mon scratch live 3, j'ai bien analysé ma bibliothèque pour avoir les bpm etc...
Seulement voila, ma question peut paraitre bête mais quand j'ai a gauche un track a 130 bpm et a droite du 128, je n'arrive tout simplement pas à augmenter ou baisser un des deux... Et vous comprendrais donc que c'est assez embêtant!
Ma config :
Platines : 2 CDJ 1000 MK3
Table : DJM 800
Ordinateur : Macbook Air 13" 4go ram
Version serato : 2.3.3
Merci par avance !
Zoben
4:33 PM - 14 March, 2012
Bonjour
Bienvenu à toi Ditox.
Pourrais tu être plus précis dans ta description ?
@ marylou...Comme "t'y es belle" dis donc
!
Bienvenu à toi Ditox.
Pourrais tu être plus précis dans ta description ?
@ marylou...Comme "t'y es belle" dis donc
!
Ditox
7:20 PM - 14 March, 2012
Enfaite j'ai un problème pour augmenter ou pour baisser les bpm d'un track, ce qui rend la synchro impossible...
Akira aka Phildar
7:24 PM - 14 March, 2012
Hello! As tu le master tempo enclenché sur tes lecteurs cds?
man'X
9:29 PM - 15 March, 2012
Tu regardes ton BPM en haut de l'écran (BPM de base du morceau) ou dans les cercles représentant les platines (BPM réel) ?
Es tu bien en mode ABS ou REL ?
Es tu bien en mode ABS ou REL ?
Nicoletto
1:24 PM - 17 March, 2012
Ce n'est pas bon. Tu ne donnes pas la solution à ton problème, pour d'éventuelles prochaines victimes.
Quote:
C'est bon problème régler !Ce n'est pas bon. Tu ne donnes pas la solution à ton problème, pour d'éventuelles prochaines victimes.
Marylou
2:51 PM - 17 March, 2012
Un autre mec que toi tombe sur ton post dans 6 mois avec le même problème, ben que fait-il? Ben il repose la question! Car y'a pas la réponse! Toi tu demandes de l'aide mais quand t'as la solution, tu te gardes bien de la partager! Tu la gardes pour toi... c'est ton préééééééééssssssieux! ^^ ;)
A croire que certains n'ont pas compris le fonctionnement d'un forum et sa notion de partage des problèmes MAIS SURTOUT des solutions!!!
A croire que certains n'ont pas compris le fonctionnement d'un forum et sa notion de partage des problèmes MAIS SURTOUT des solutions!!!
Jérémy85
5:48 PM - 10 June, 2012
J'ai ce problème et j'ai la même configuration. Comment as tu résolu ce problème ?
joachimj
12:49 PM - 13 June, 2012
depuis la 1ère seconde je suis persuadé que ce'était çà son pb
Quote:
Tu regardes ton BPM en haut de l'écran (BPM de base du morceau) ou dans les cercles représentant les platines (BPM réel) ?depuis la 1ère seconde je suis persuadé que ce'était çà son pb
Jérémy85
2:07 PM - 13 June, 2012
Non mes bpm ne bougeait pas mais j'ai réinstallé le logiciel et sa fonctionne .
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.