Discussion en Français
De nombreux problême avec mon Serato ....
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
De nombreux problême avec mon Serato ....
Dj Kamm
3:03 PM - 13 March, 2012
Bonjours, je suis nouveau sur Serato j'ai acheter vendredi une Rane SL1 et j'ai essayer de mixé dans mon club hier soir mais j'ai été confronté a de nombreux problème ...
En effet quand je suis en mode ABS Le point cue se décale petit a petit et quand je veut le changé de place se n'est pas précis du tout ...
mes musique se charge pas assez vite .. hier soir des client dansé et mon son se coupé toutes les 2 seconde car ma lecture dépasser le chargement de mon son
Et dernier soucis les BPM ... quand je bouge le Pitch les Bpm ne bouge pas sur mon serato sur le cd les Bpm affriché reste les même et la barre tout en haut (jaune et bleu) ne bouge pas non plus ...
Je suis sur Windows avec 2 Cdj 400 Pioneer
En effet quand je suis en mode ABS Le point cue se décale petit a petit et quand je veut le changé de place se n'est pas précis du tout ...
mes musique se charge pas assez vite .. hier soir des client dansé et mon son se coupé toutes les 2 seconde car ma lecture dépasser le chargement de mon son
Et dernier soucis les BPM ... quand je bouge le Pitch les Bpm ne bouge pas sur mon serato sur le cd les Bpm affriché reste les même et la barre tout en haut (jaune et bleu) ne bouge pas non plus ...
Je suis sur Windows avec 2 Cdj 400 Pioneer
Marylou
3:50 PM - 13 March, 2012
1. Remplis ton profil CORRECTEMENT et de manière complète.
2. Quel Windows?!? XP, Vista, Seven? Ca change tout!
3. Si t' as un processeur iCore il ne faut pas un SL1 mais un SL2, SL3 ou SL4. Le SL1 n'est pas compatible!
4. Lis le mode d'emploi qu'on a traduit en français... tu y trouveras plein d'explications.
5. A commencer par jouer en int. HID avec tes 400! Ou alors en rel. si t'es en cinch.
PS: 6. J'espère que t'as pas activé le Master tempo sur tes 400?
Bon mix...
2. Quel Windows?!? XP, Vista, Seven? Ca change tout!
3. Si t' as un processeur iCore il ne faut pas un SL1 mais un SL2, SL3 ou SL4. Le SL1 n'est pas compatible!
4. Lis le mode d'emploi qu'on a traduit en français... tu y trouveras plein d'explications.
5. A commencer par jouer en int. HID avec tes 400! Ou alors en rel. si t'es en cinch.
PS: 6. J'espère que t'as pas activé le Master tempo sur tes 400?
Bon mix...
Dj Kamm
3:53 PM - 13 March, 2012
Windows 7, Processeur Intel Atom si j'avait activé le master sur mes 400 ..
Marylou
4:07 PM - 13 March, 2012
Mouais... t'es pas dans la merde! En activant le MT sur tes 400 c'est que tu n'as pas compris le fonctionnement de Serato, donc tu auras des problèmes encore à l'avenir... et concernant ton processeur il est clairement insuffisant pour bien faire tourner SSL! Je rappelle que l'Atom est un processeur pour MID, netbooks, nettops et systèmes embarqués! C'est pas un proc' pour un VRAI ordi... et SSL a besoin d'un VRAI ordi! Rassure-moi: tu mixes pas avec un truc du genre Eee PC?!?
Dj Kamm
4:12 PM - 13 March, 2012
Non lol un netbook samsung ... sinon j'ai un autre pc Intel Core i3-2330M sous windows 7 6giga de ram sa pourrait allé ?
Marylou
4:16 PM - 13 March, 2012
Mec, stp, j'veux bien faire un effort, mais fais-moi au moins le plaisir de me lire!!!
Quote:
3. Si t' as un processeur iCore il ne faut pas un SL1 mais un SL2, SL3 ou SL4. Le SL1 n'est pas compatible!Mec, stp, j'veux bien faire un effort, mais fais-moi au moins le plaisir de me lire!!!
Dj Kamm
4:17 PM - 13 March, 2012
Oui ben j'ai le SL1 je fait comment ? je vien d'acheter le 1 c'est pas pour acheter le 2 3 jours apres
Dj Kamm
4:20 PM - 13 March, 2012
Rectification sur mon autre pc je vien de lire c'est marqué Intel Pentium
Marylou
4:32 PM - 13 March, 2012
Pentium? Encore pire...
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise?!? Le SL1 est un produit qui a été arrêté y'a près de 2 ans!!!! Il n'est pas compatible avec les nouveaux processeurs dont les iCore! Tu veux que j'y fasse quoi? lol
C'est comme si tu me disais:
-"J'ai acheté une voiture électrique mais je viens de voir que y'a pas de borne électrique dans ma région? J'vais quand même pas la revendre alors que je viens de l'acheter?!?"
Ben si! Car soit tu la gardes et tu pourras pas l'utiliser, soit tu la vends et tu achètes une diesel! C'est pareil avec ton SL1!
PS: Entre nous, pourquoi acheter un produit qui se fait plus et qui, niveau qualité du son, est clairement dépassé pour jouer en club? T'es bon pour acheter un SL2 ici www.dv247.fr ^^
Quote:
je vien d'acheter le 1 c'est pas pour acheter le 2 3 jours apresBen qu'est-ce que tu veux que je te dise?!? Le SL1 est un produit qui a été arrêté y'a près de 2 ans!!!! Il n'est pas compatible avec les nouveaux processeurs dont les iCore! Tu veux que j'y fasse quoi? lol
C'est comme si tu me disais:
-"J'ai acheté une voiture électrique mais je viens de voir que y'a pas de borne électrique dans ma région? J'vais quand même pas la revendre alors que je viens de l'acheter?!?"
Ben si! Car soit tu la gardes et tu pourras pas l'utiliser, soit tu la vends et tu achètes une diesel! C'est pareil avec ton SL1!
PS: Entre nous, pourquoi acheter un produit qui se fait plus et qui, niveau qualité du son, est clairement dépassé pour jouer en club? T'es bon pour acheter un SL2 ici www.dv247.fr ^^
DJ L-gee
3:20 PM - 23 March, 2012
Slt,
Déjà pour commencer t'énerve pas car Marylou à raison...
N'active pas le MT car sinon tu ne pourras pas augmenter ton pitch sur tes cdj 400 voir notice. Si tes points ne sont pas précis = regarde dans ton setup dans l'onglet général clique sur estimated des deux cotés (fait jouer des morceaux pour obtenir les ronds verts) et tu verras qu’après tes points cues seront plus précis.
A+
Déjà pour commencer t'énerve pas car Marylou à raison...
N'active pas le MT car sinon tu ne pourras pas augmenter ton pitch sur tes cdj 400 voir notice. Si tes points ne sont pas précis = regarde dans ton setup dans l'onglet général clique sur estimated des deux cotés (fait jouer des morceaux pour obtenir les ronds verts) et tu verras qu’après tes points cues seront plus précis.
A+
Dj Kamm
7:36 AM - 28 March, 2012
Merci L-Gee je n'avait pas analyzé mes fichiers aussi je vien de le faire sinon en mode relatif je ne sait pas pourquoi mais le bouton cue sert de stop carrément quand je reste appuyé dessus sa avance la track quand je le lâche sa stop le son (en REL)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.