Discussion en Français
Serato Video Public Beta Disponible
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Serato Video Public Beta Disponible
Franck001
2:53 PM - 13 March, 2012
Ben moi ça fonctionne pas... Je m'explique, j'ai acheté Video-SL et du coup je vais pour le mettre à jours avec la version 2.4.1 et là, le numéro de série de mon videoSL ne marche plus... Que faire?????
TIMOUNGEGE
4:18 PM - 13 March, 2012
Le numéro série n est pas le même. Je suis en déplacement et je n ai pas logiciel sous le s yeux mais de mémoire va dans set up, puis vidéo sl rentre ton numéro série et coche la case update vidéo sl un truc de genre. Après va dans ton profile et tu verras que le numéro série à changer. Fait le copier coller et la ça devrait marcher.
Franck001
4:54 PM - 13 March, 2012
j'ai essayer avec le N° de série de mon Video SL pour l'enregistrer et la il le reconnait déjà pas sur le site ce qui est déjà bizarre...Je vais essayer comme tu me l'indique... J'ai pas trouvé par contre le update Video SL, es-ce normal????
TIMOUNGEGE
9:54 PM - 13 March, 2012
Bonjour,
Dans set up=> Serato video , as tu upgrade form Video SL to serato Video (For Free) ?
Salutaitons
Dans set up=> Serato video , as tu upgrade form Video SL to serato Video (For Free) ?
Salutaitons
Franck001
9:58 PM - 13 March, 2012
oui ça je l'ai, le souci c'est que dès que je clique dessus ça m'envoi sur le site et ça me dit que mon video sl ne corresponds à aucun N° de série... J'ai encore la facture donc je pense passer par le SAV de serato...
TIMOUNGEGE
10:09 PM - 13 March, 2012
je t'ai pas donner la bonne procédure, excuse moi.
Va sur ton compte serato.com, puis Product et Show Serial Numbers
Clicksur "Show Serial Numbers" button
* puis sur "Upgrade to Serato Video" puis next etconfirm Confirme
Normalement tu devrais avoir le nouveau numéro série.
Va sur ton compte serato.com, puis Product et Show Serial Numbers
Franck001
10:12 PM - 13 March, 2012
ok, mon propos n'était pas celui là, excuse. J'ai voulu le faire comme ça et le souci c'est que vidéo SL n’apparaît déjà pas dans mes produit acheté... Voilà ou est mon souci...
TIMOUNGEGE
10:15 PM - 13 March, 2012
T'inquiete pas, je ne lai pas mal pris.
Essaye Add a New Product puis Video SL, entre ton numéro serie puis
Product et Show Serial Numbers
Essaye Add a New Product puis Video SL, entre ton numéro serie puis
Product et Show Serial Numbers
Franck001
10:18 PM - 13 March, 2012
c'est ce que j'ai essayé de faire toute la journée entrer mon numéro de série pour video SL mais ils me disent qu'il n'est pas valide...
Je pense qu'il y a un problème autre que celui du numéro de série... J'ai essayé un peu tout sans résultat. Je sais plus trop quoi faire...
Je pense qu'il y a un problème autre que celui du numéro de série... J'ai essayé un peu tout sans résultat. Je sais plus trop quoi faire...
Franck001
10:20 PM - 13 March, 2012
This serial number does not exist in our system. Please check that you have selected the correct product and entered the serial number correctly.
Voilà le message que j'obtiens à chaque fois que je veux le rentrer le N° de série...
Voilà le message que j'obtiens à chaque fois que je veux le rentrer le N° de série...
TIMOUNGEGE
10:24 PM - 13 March, 2012
je dis peut etre une connerie, mais de mérmoire l'ancien numéro commence SVS-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXXX-XXXX-XXXX dans ton serato les 3 première lettre sont différente essaye le même numéro série sans le SVS.
Salutations
Salutations
Franck001
10:27 PM - 13 March, 2012
Déjà fais... LOL
Je sais plus trop comment procédé, donc SAV... Merci quand même.
Je sais plus trop comment procédé, donc SAV... Merci quand même.
Franck001
6:50 AM - 16 March, 2012
ce matin justement, Problème résolu.
sa venait de chez eux en faite.
sa venait de chez eux en faite.
Franck001
9:42 PM - 18 March, 2012
Donc je viens au News, le problème venait belle et bien de chez eux, donc ils ont pu le rectifier et l'enregistrer juste après. Tout va pour le mieux maintenant.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.