Discussion en Français
Pioneer DDJ-S1 decalage synchronisation
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Pioneer DDJ-S1 decalage synchronisation
Stef66
7:42 AM - 12 February, 2012
Bonjour
Je viens d’acquérir la Pioneer DDJ-S1 il mes impossible de caler deux morceau en même temps que ce sois en manuel avec le pitch es le jog ou en syncro auto
Avec le pitch es le jog calage es au bout de 10 seconde sa ce décale recalage es decalage 10 seconde après
Avec la syncro auto sa ce cale pas c es toujours décaler
Avec les versions (1.8) (2.0) ( 2.1)
Es ce que il y aurai un réglage a faire ?
configuration PC:
Processeur: intel(R) Core (TM)2 Quad CPU Q8200 2.33GHz
Mémoire installée (RAM): 8.00 GO
Type de sistéme : Systémé d'éploitation 64 bits windows 7
Je viens d’acquérir la Pioneer DDJ-S1 il mes impossible de caler deux morceau en même temps que ce sois en manuel avec le pitch es le jog ou en syncro auto
Avec le pitch es le jog calage es au bout de 10 seconde sa ce décale recalage es decalage 10 seconde après
Avec la syncro auto sa ce cale pas c es toujours décaler
Avec les versions (1.8) (2.0) ( 2.1)
Es ce que il y aurai un réglage a faire ?
configuration PC:
Processeur: intel(R) Core (TM)2 Quad CPU Q8200 2.33GHz
Mémoire installée (RAM): 8.00 GO
Type de sistéme : Systémé d'éploitation 64 bits windows 7
rudpanic
2:02 AM - 23 March, 2012
désoler de repondre aussi tardivement
le logiciel est pas tres stable avec win7 64bits probleme de compatibilité
alors je te propose de faire un clic droit de ta souri et faire resoudre probleme de compatibilité et de le demarer sur une version anterieux avec laquelle sa marchera mieux (win vista, xp ou autre...)
a savoir aussi le premier demarrage beug aussi des fois alors quand tu ouvre ton logiciel
ferme le et reouvre le a nouveau
le logiciel est pas tres stable avec win7 64bits probleme de compatibilité
alors je te propose de faire un clic droit de ta souri et faire resoudre probleme de compatibilité et de le demarer sur une version anterieux avec laquelle sa marchera mieux (win vista, xp ou autre...)
a savoir aussi le premier demarrage beug aussi des fois alors quand tu ouvre ton logiciel
ferme le et reouvre le a nouveau
Candy DJ
4:08 PM - 24 March, 2012
What ????? J'utilise scratch live et itch sur win 7 sans problème !
Le decalage au bout de 10 secondes il me semble qu'il est tout à fait normal avec le jog , joue un peu avec (acceleration ,decceleration) pour maintenir ton calage constant . C'est valable sur toutes les platines avec ou sans logiciel puisqu'il est quasiment impossible de caler deux morceaux avec un bpm identique au millième près .
Concernant la synchro auto ne te fixe pas sur les temps du logiciel qui sont approximatifs mais sur les temps de la musique et ça devrait aller . La synchro auto n'est jamais vraiment fiable à 100 pour cent .
Le decalage au bout de 10 secondes il me semble qu'il est tout à fait normal avec le jog , joue un peu avec (acceleration ,decceleration) pour maintenir ton calage constant . C'est valable sur toutes les platines avec ou sans logiciel puisqu'il est quasiment impossible de caler deux morceaux avec un bpm identique au millième près .
Concernant la synchro auto ne te fixe pas sur les temps du logiciel qui sont approximatifs mais sur les temps de la musique et ça devrait aller . La synchro auto n'est jamais vraiment fiable à 100 pour cent .
dj20cent
8:01 PM - 24 March, 2012
heureusement sinon change de métier/passion
Quote:
La synchro auto n'est jamais vraiment fiable à 100 pour cent .heureusement sinon change de métier/passion
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.