Discussion en Français
serato avec cdj 350
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
serato avec cdj 350
tonydu59
2:27 PM - 9 February, 2012
Bonjour , j'ai actuellement deux cdj 350 branché a mon sérato et le probléme est que si je met les cds Time codé il y a plusieurs problémes ( le point cu est juste un play , les boucles ne se font pas etc)
Au lieu de mettre les cd jai branché directement en usb et la ca marche la musique s'envoy sur la platine mais impossible de la jouer !
Si quelqu'un a la solution..
Merci d'avance
Au lieu de mettre les cd jai branché directement en usb et la ca marche la musique s'envoy sur la platine mais impossible de la jouer !
Si quelqu'un a la solution..
Merci d'avance
tonydu59
3:07 PM - 9 February, 2012
Pour le cable usb c'est bon je me suis mis en mode interne , mais pour les cds je sais pas.
Candy DJ
9:39 PM - 9 February, 2012
Toutes les fonctions de tes platines ne fonctionnent pas sur serato en mode relatif avec les cd time codés . Achetes un controlleur supplementaire genre DICER ou dnhc 1000 si tu veux tes points de cue et autres auto-loop .
Paco71
10:11 PM - 10 February, 2012
C'est REL sur serato, mais pourquoi utiliser ce mode quand tu as le HID ???
tonydu59
6:34 PM - 11 February, 2012
C'etais principalement de la curiosité!
Mais bon c'est dommage qu'avec les cd on a pas les point cue et tout !
Par exemple je vais mixer avec la denon dns3700 bientot et en timecodé pas de bouton cue , heureusement que denon a créé un fichier hybride!
Mais bon c'est dommage qu'avec les cd on a pas les point cue et tout !
Par exemple je vais mixer avec la denon dns3700 bientot et en timecodé pas de bouton cue , heureusement que denon a créé un fichier hybride!
tonydu59
5:44 PM - 12 February, 2012
Avant j'etais chez native instrument donc j'ai acheté le Kontrol X1 Où j'ai donc mémorisé les touches en sorte que je puisse enregistrer des points cue et faire mes boucles .
Heureusement que j'ai ca comme je mixe jamais sur les méme platines ( ou trés rarement ) ca m'evite d'avoir plusieurs configuration ou autre , mais bon je trouve ca dommage d'avoir de bonnes platines dans les mains pis juste s'en servir pour lancer la musique..
Heureusement que j'ai ca comme je mixe jamais sur les méme platines ( ou trés rarement ) ca m'evite d'avoir plusieurs configuration ou autre , mais bon je trouve ca dommage d'avoir de bonnes platines dans les mains pis juste s'en servir pour lancer la musique..
tonydu59
8:12 PM - 12 February, 2012
Demain j'ai l'acquisition de 2cdj 800 avec serato et le kontrol X1 , ca peut le faire ?
oscar2
9:16 AM - 26 February, 2012
salut peut-ont utiliser des cd audio avec la table de mixage djm 350 vu que c une 2 piste (ex avec des câble Y )
je suis en midi avec 2 cdj 350 et la djm 350 merci de vaut réponse A+
je suis en midi avec 2 cdj 350 et la djm 350 merci de vaut réponse A+
Marylou
7:11 PM - 26 February, 2012
Mais bien sûr! Pour plus d'info vas sur le site de Pioneer si jamais.
oscar2
9:02 AM - 27 February, 2012
fin du teste avec les câble Y pour utiliser un table de mixage 2 piste et qui possède pa
de 2 line mes que (line/phono)ex djm 350.
sa marche nickel .
sl1
serato 2.3.3
donc une alternative pour ce qui ne pas acheté pour l’instant une table 4 piste.
pour utiliser les cd audio A+
sa marche nickel .
sl1
serato 2.3.3
donc une alternative pour ce qui ne pas acheté pour l’instant une table 4 piste.
oscar2
9:07 AM - 27 February, 2012
sa marche nickel .
sl1
serato 2.3.3
donc une alternative pour ce qui ne peut pas acheté pour l’instant une table 4 piste.
Quote:
fin du teste avec les câble Y pour utiliser un table de mixage 2 piste et qui possède pade 2 line mes que (line/phono)ex djm 350.
sa marche nickel .
sl1
serato 2.3.3
donc une alternative pour ce qui ne peut pas acheté pour l’instant une table 4 piste.
DeejayPat
12:13 AM - 8 August, 2014
J'ai deux CDJ 350 + DJM 350 . Sur le site , Serato dit que je peux utiliser SSL avec mes platines . Mais en vous lisant , je m'aperçois que ça n'a pas l'air si simple . Je pensais qu'il suffisait de relier le Mac Aux CDJ .... Quelle est la bonne config alors ? Je n'ai pas envie de changer tout mon matériel .
Merci !
Merci !
DeejayPat
9:48 PM - 9 August, 2014
J'ai téléchargé SSL 2.5 sur mon Mac Book . Mais celui ci ne semble pouvoir fonctionner qu'avec du matériel Rane . J'ai connecté mes CDJ 350 mais rien ne se passe au niveau de SSL ( hardware Rane disconnected) . Pourtant , sur le site , Serato dit que les CDJ 350 sont compatibles avec SSL . Il y a t-il une solution ? Dois je télécharger une version antérieure ?
DeejayPat
10:39 PM - 9 August, 2014
Je viens de comprendre qu'il faut SL de Rane pour utiliser SSL . Le SL 2 est il meilleur que le SL 1 ?
DeejayPat
6:08 AM - 10 August, 2014
Merci ! Mais elle sert à quoi cette interface ? Pourquoi ne peut on pas relier simplement les platines au Mac sans passer par ce boîtier vendu fort cher en plus ...
lazy soul
8:58 PM - 10 August, 2014
Tu payes pour le boitier et le logiciel , la concurrence te fais payer chaque mise à jour, pas serato.
DeejayPat
10:50 AM - 11 August, 2014
Ok ! Merci ! J'ai commandé le SL 2.
J'ai hâte d'essayer ... Le logiciel livré est le même que la version sur le site (2.5 ) ?
J'ai commencé une play list. Je veux pas la faire pour rien ....
J'ai hâte d'essayer ... Le logiciel livré est le même que la version sur le site (2.5 ) ?
J'ai commencé une play list. Je veux pas la faire pour rien ....
lazy soul
1:23 PM - 11 August, 2014
peu importe, tu fais la mise à jour . Tes playlists sont conservées à chaque update.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.