Discussion en Français
Cdj 850 Probléme
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Cdj 850 Probléme
jerome
1:10 PM - 5 February, 2012
Voila j'ai constater que au bout de 2 a 3h de mix mes platines sautent (accelerarion du tempo et deceleration et saut dans le track).Cela se produit lorsque les basses sont assez fortes et que les gens sautent sur l'estrade ou se trouve la regie.Avez vous deja eu ce probleme et comment le resoudre si cela est possible.?Merci a tous.
lazy soul
1:51 PM - 5 February, 2012
ça n'a rien à voir avec le temps de mix . si tu passes des tracks avec beaucoup de basses ou que les gens sautent à coté de tes platines en début de mix tu aura le même problème . l'endroit où sont posées tes platines est mal isolé . il faut isoler tes platines du plateau sur lequel elles sont posées ,avec , par exemple, un tapis de mousse , ou ce genre de système : www.sonicdesign.co.uk
Paco71
2:58 PM - 5 February, 2012
Sinon, lazy soul a raison, pourquoi ne pas utiliser le mode natif de Serato qui te permet de le contrôler directement avec tes platines, sans utiliser le CD de contrôle, en tant que contrôleur midi en somme.
Comme cela tu évite les sauts de CD en cas d'environnement trop hostile ;)
Comme cela tu évite les sauts de CD en cas d'environnement trop hostile ;)
Paco71
9:32 PM - 5 February, 2012
Tu n'utilise pas les CD de controle ? c'est bizarre que ça saute....
Quote:
oui mais je suis en mode HIDTu n'utilise pas les CD de controle ? c'est bizarre que ça saute....
Fredd59
9:12 PM - 9 May, 2012
Salut à tous
j'ai le même problème que toi en HID tu as trouvé le problème?
je cherche une solution
Ma config
2 CDJ 850
MACBOOK PRO I7 8G RAM version 2011
j'ai le même problème que toi en HID tu as trouvé le problème?
je cherche une solution
Ma config
2 CDJ 850
MACBOOK PRO I7 8G RAM version 2011
man'X
9:58 AM - 10 May, 2012
Problème connu sur les CDJ 850 900 et 2000 on attend toujours que Serato propose une solution. en attendant tu peux isoler un maximum tes platines comme te l'ont conseillé les membres du forum...
Dj Donda
12:15 PM - 11 May, 2012
salut , vous me faites un peu peur je suis sur le point de m acheter des cdj 850 :)
c est un problème majeur ? d habitude je tourne sur des cdj 800 et aucun problème même avec 6 h de mix dans les pattes...
Dites moi que c est pas un problème
bonne journée
c est un problème majeur ? d habitude je tourne sur des cdj 800 et aucun problème même avec 6 h de mix dans les pattes...
Dites moi que c est pas un problème
bonne journée
Fredd59
3:40 PM - 11 May, 2012
Salut Donda
si tu veux mixer avec le timecode noprob, par contre en HID c'est pas la peine ça saute de trop.
Pour ma part je suis persuadé que c'est un problème propre aux CDJ 850 du fait d'une éventuelle moins bonne qualité du plateau. au début aucun soucis et au bout de quelques mois d'utilisation ça a commencé a déconner et la c'est de pire en pire je suis donc repassé en timecode.
Mais bon j'avais acheté les 850 pour le HID qui est vraiment cool et précis.
Bonne journée
si tu veux mixer avec le timecode noprob, par contre en HID c'est pas la peine ça saute de trop.
Pour ma part je suis persuadé que c'est un problème propre aux CDJ 850 du fait d'une éventuelle moins bonne qualité du plateau. au début aucun soucis et au bout de quelques mois d'utilisation ça a commencé a déconner et la c'est de pire en pire je suis donc repassé en timecode.
Mais bon j'avais acheté les 850 pour le HID qui est vraiment cool et précis.
Bonne journée
Dj Donda
6:31 PM - 11 May, 2012
merci fredd je pensais resté en timecode donc pas de prob :)
merci de la réponse
bonne soirée
merci de la réponse
bonne soirée
djminch
1:03 PM - 12 May, 2012
Il faudrai faire un essai sans le mode vinyl pour voir ce que ça donne.
Fredd59
12:57 PM - 13 May, 2012
j'ai essayé ca va mieux mais il ne faut pas toucher le morceau qui joue sinon ça saute direct mais en faisant attention tu peux l'utiliser c'est cool ;)
merci
mais bon j'espère qu'une mise à jour va sortir et régler ce problème.
merci
mais bon j'espère qu'une mise à jour va sortir et régler ce problème.
Dj Donda
2:41 PM - 13 May, 2012
alors si je recapitule bien ....
le cdj 850 en mode hid ... pas terrible ca bug
en timecodé : c est bon il est stable.
par contre j ai pas tout compris pour le mode vynil ? c est a dire que si en joue avec led cd timecodé en mode vynil ca bug ? ca serait con vu que je compte jouer justement en timecodés en mode vynil :)
le cdj 850 en mode hid ... pas terrible ca bug
en timecodé : c est bon il est stable.
par contre j ai pas tout compris pour le mode vynil ? c est a dire que si en joue avec led cd timecodé en mode vynil ca bug ? ca serait con vu que je compte jouer justement en timecodés en mode vynil :)
Fredd59
3:10 PM - 13 May, 2012
salut Donda
les cdj 850 sont de très bonne platine il y a juste un bug au niveau HID avec serato mais en mettant la platine cdj en mode cdj au lieu du mode vinyl ça marche.
sinon niveau timecode aucun bug ça marche nickel j'ai mixé pendant 2 ans en vinyl timecode aucun soucis.
les cdj 850 sont de très bonne platine il y a juste un bug au niveau HID avec serato mais en mettant la platine cdj en mode cdj au lieu du mode vinyl ça marche.
sinon niveau timecode aucun bug ça marche nickel j'ai mixé pendant 2 ans en vinyl timecode aucun soucis.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.