Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

RANE 68 des effets possibles avec des vrais vinyles ?

ABKARI 3:21 PM - 3 February, 2012
bonjours,
j'hésite encore pour mon prochain achat. SL3, RANE 62 ou 68.
Quand à faire le fou je me suis dit pourquoi pas une RANE 68 bref ....
Je voulais connaître les capacités de la bête, vu son prix assez conséquent.
Entre autre, est-ce que les effets qui ont l'air sympa avec les musiques numériques sont aussi utilisable avec les vinyles phono (echo, flanger, delay ....) ou est-ce que les performances de la table de mixage sont uniquement dédiées aux sources numériques du logiciel serato?

Y a-t-il une différence de qualité entre le rane 62 et le rane 68 à part les deux voies de plus de la 68?
dj20cent 3:59 PM - 3 February, 2012
ta chercher ?
Marylou 4:09 PM - 3 February, 2012
Prends la 62.
ABKARI 6:47 PM - 5 February, 2012
jcrois que je vais opter pour la sl3 + contrôleur midi genre launchpad et dicer de novation, c'est nettement moins chère
ABKARI 6:48 PM - 5 February, 2012
avec une empath
Gabin 8:11 PM - 5 February, 2012
Moi j'ai toujours préféré avoir un SL2, 3, ou 4 indépendant de la table de mixage....
ABKARI 6:30 PM - 6 February, 2012
Mais personne sait si les effets fonctionnent avec les vrais vinyles en phono? (RANE 61 62 68 )

Finalement l'empath ne me branche plus, il n'y a pas de vue mètre pour les voies je trouve ça vraiment gênant. Dommage elle a vraiment tout pour plaire pour le reste.
Dj Thomas ANDERSON 6:43 PM - 6 February, 2012
Quote:
il n'y a pas de vue mètre pour les voies je trouve ça vraiment gênant. Dommage elle a vraiment tout pour plaire pour le reste.

Sisi, en haut à droite. Faut juste appuyer sur le cue de la voie et en position cue sur le VU-mètre.

Si je ne me trompe pas. C'est pareille sur la TTM 56S.
ABKARI 10:18 PM - 6 February, 2012
ahhhh cool si c'est le cas ! mais j'aimerais bien une confirmation. Sur le net y a pas grand chose.

Et pour les effets sur les rane 62 68 ? quelqu'un sait ?
lazy soul 11:01 AM - 7 February, 2012
il me semble que les 62 et 68 ont des effets internes donc assignable à n'importe quelle source
ABKARI 4:54 PM - 7 February, 2012
donc très intéressant aussi, ahhhh pourquoi ils n'ont pas fait une trois voie avec le serato? pourquoi la 68 est si chère !!!!!! Bon je vais encore méditer sur mon prochain investissement