Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato avec SHOUTcast radio problème de Titre et artiste qui ne s'affichent pas

Om'K RFFS 12:20 PM - 2 February, 2012
Bonjours à tous , j'ouvre ce sujet car j'ai un problème car je vous explique j'utilise le logiciel de mixe Serato SL1 , une table de mixage Ecler nuo3 ou mon micro est branché et en sortie de ma table je suis relié sur la carte son de mon ordinateur et j'utilise Winamp pour diffuser sur la webradio ou j'anime avec le plugin Nullsoft SHOUTcast source mais le souci c'est que les titres et artistes ne s'affichent pas quand je lance la diffusion sur la webradio alors que sur Serato les titres et artistes apparaissent je ne comprends pas pourquoi ?
J'ai vu qu'il existait le logiciel AutoReTAG mais celui la est tout automatisé au niveau des tag alors que moi justement j'aimerai que cela se fasse manuellement sans temps prédéfini au pire si avec serato c'est impossible de diffuser les tags . Avez vous une solution par hasard ?
Merci de vos futurs réponses ca m'aiderait beaucoup .
Richard B 12:52 AM - 3 February, 2012
Ton logiciel (serato) va te dire quoi tu joues mais c certain que shoutcast ne devinera pas ou lira un tag dans un signal audio
Om'K RFFS 9:08 AM - 3 February, 2012
Ouai c'est bien ce que je me doutais , mais pourquoi alors quand je règle l'entrée Sur le plugin Shoutcast de Winamp il me détecte pas serato comme une carte son mais que celle de l'ordi ou la line In?
Et j'ai un peu réfléchie es ce que tu penses qu'avec une carte son externe le plugin de winamp détecterait la carte son externe et que je pourrais transférer les tags ?
Et avec une table de mixage Xone 32 le problème serait réglai tu penses vu quelle dispose d'un Usb direct à la table ?
Richard B 10:10 PM - 5 February, 2012
Non, Non et Non.

Serato est un logiciel apart et en aucun temps il sera possible de faire apparaitre tes tags sur ton shoutcast.

C'est une carte de son c'est tout.
Om'K RFFS 1:26 PM - 7 February, 2012
Alors si c'est une carte son et que tu installes des drivers sur l'ordinateur , pourquoi Shoutcast ne reconnait il pas la carte son de Serato ? Il ne voit que entrée Line et entrée de la carte son de mon ordinateur :s .