Discussion en Français
video sl et itch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
video sl et itch
M. WILL
6:58 PM - 27 January, 2012
Bonjour à tous,
J'ai vu que maintenant on peut faire de la vidéo avec Itch, ma question est la suivante j'ai déjà le plugin video sur Scracht live marche t il aussi sur Itch ?
Si c'est le cas comment fait on pour l'activer car je ne le vois pas dans le plugin de Itch hors j'ai la version 2.1 ....
Merci
J'ai vu que maintenant on peut faire de la vidéo avec Itch, ma question est la suivante j'ai déjà le plugin video sur Scracht live marche t il aussi sur Itch ?
Si c'est le cas comment fait on pour l'activer car je ne le vois pas dans le plugin de Itch hors j'ai la version 2.1 ....
Merci
Regisd
8:25 PM - 27 January, 2012
Faut attendre en Mars l'arrivée de la mise à jour du plug-in vidéo (gratuite pour ceux qu'il l'ont déjà).
M. WILL
10:53 PM - 30 March, 2012
Salut tout le monde ,
j'ai mis a jour icth et la je me rend compte que je ne peux pas activé la vidéo ....
je vais ds mes produits enregistrer j'inscrit mon numéro de série et la pareille je ne peux pas l'ajouter !!!!
y a t il un bug ou ????
j'ai mis a jour icth et la je me rend compte que je ne peux pas activé la vidéo ....
je vais ds mes produits enregistrer j'inscrit mon numéro de série et la pareille je ne peux pas l'ajouter !!!!
y a t il un bug ou ????
jerome
2:08 PM - 31 March, 2012
J'ai une twitch de novation ,ca marche parfaitement pour moi.J'ai aussi une ttm 57 et idem.Pas de beug
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.