Discussion en Français
Probleme avec mes joysticks J1 et J2 ! Serato les desactive !
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme avec mes joysticks J1 et J2 ! Serato les desactive !
djMatt-Huddersfield
8:56 PM - 24 January, 2012
Bonjour nouveau sur le forum et apres une demi-heure de recherche, je me decide a creer un topic sur mon probleme apparament orphelin.
Cela fait plus de deux ans que j'utilise Serato, et je pense etre devenu tres TRES familier avec ce logiciel, mais depuis quelques jours, horreur ! Les boutons J1 et J2 ont ete comme "desactivés" par SERATO !
Ils fonctionnent toujours ! (le logiciel reconnait toujours leurs mouvements dans la partie "hardware") mais impossible de les faire accomplir une action, ils se contentent de couper le son lorsqu'on dirige l'un des joysticks vers le bas ...
Ce n'est qu'en groupe "fx" qu'il redevient possible de les utiliser, tous les autres groupe, les actions sont impossible a realiser. (d'ailleurs les actions possible sont desormais en gris).
J'espere que ce n'est qu'une erreur de manipulation ...
Merci d'avance pour vos reponses
Dj Matt,
Cela fait plus de deux ans que j'utilise Serato, et je pense etre devenu tres TRES familier avec ce logiciel, mais depuis quelques jours, horreur ! Les boutons J1 et J2 ont ete comme "desactivés" par SERATO !
Ils fonctionnent toujours ! (le logiciel reconnait toujours leurs mouvements dans la partie "hardware") mais impossible de les faire accomplir une action, ils se contentent de couper le son lorsqu'on dirige l'un des joysticks vers le bas ...
Ce n'est qu'en groupe "fx" qu'il redevient possible de les utiliser, tous les autres groupe, les actions sont impossible a realiser. (d'ailleurs les actions possible sont desormais en gris).
J'espere que ce n'est qu'une erreur de manipulation ...
Merci d'avance pour vos reponses
Dj Matt,
ledjoko
2:05 PM - 25 January, 2012
il faut juste cliquer dessus pour les fonctions reviennent(tu pose le doigt dessus et exerce une pression verticale sur le joystick). en faite tu les as mis en mode transform.
djminch
12:08 PM - 14 February, 2013
Bonjour a tous,j'ai le même problème et je voudrais savoir comment il se mettent en mode transform?
Çar ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Çar ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
djMatt-Huddersfield
12:39 PM - 14 February, 2013
Il faut juste appuyer dessus. c'est juste un petit beug de calibrage surement.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.