Discussion en Français
Problème installation SL2 sur windows7.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Problème installation SL2 sur windows7.
djteylor
7:39 PM - 23 January, 2012
Voila donc j'arrive pas à installer mon SL2 sur mon pc portable qui tourne en i5 avec windows 7 premium 64 bits.
quand je l'ai brancher ça ma mit installation du pilote et après le pilote na pas pu être installé.
j'ai mis tous à jour avec la version 2.3.3.
j'ai mis a jour le "update drivers" et "install ASIO drivers".
Mis a jour mon processeur i5 sur intel.
Tous est bien branché.
Quand j'ouvre sérato sa marche que en mode"INT"et rien avec les vinyls que ce soit en line ou le bip continu en phono.
je vient de claquer 700 euros dans un pc et 489 euros dans sl2 donc j'ai les boule car mon ancien pc acer et mon ancien sl1 sa marchait nickel!
quand je l'ai brancher ça ma mit installation du pilote et après le pilote na pas pu être installé.
j'ai mis tous à jour avec la version 2.3.3.
j'ai mis a jour le "update drivers" et "install ASIO drivers".
Mis a jour mon processeur i5 sur intel.
Tous est bien branché.
Quand j'ouvre sérato sa marche que en mode"INT"et rien avec les vinyls que ce soit en line ou le bip continu en phono.
je vient de claquer 700 euros dans un pc et 489 euros dans sl2 donc j'ai les boule car mon ancien pc acer et mon ancien sl1 sa marchait nickel!
Marylou
8:21 PM - 23 January, 2012
Pour ce prix je t'aurais conseillé un Macbook!
Quote:
je vient de claquer 700 euros dans un pcPour ce prix je t'aurais conseillé un Macbook!
djteylor
8:43 PM - 23 January, 2012
Problème réglé ,comme un c..... j'avais deux fils emmêlé et donc interverti ma platine avec mon séquenceur :(
Sinon j'avais 2 ptites questions:
déja ya plus d'entrée mic pourquoi ils l'on supprimé?
ensuite on peut plus passer de line a phono pour jouer un vrai disque?
C'est ça ou je me trompe car sinon je vois pas ou est le progrès entre le 1 et le2 a part les bits et l'usb 2......
Sinon marlou un mac c trop chère pour moi pour le peut de puissance que tu à dedans.
Sinon j'avais 2 ptites questions:
déja ya plus d'entrée mic pourquoi ils l'on supprimé?
ensuite on peut plus passer de line a phono pour jouer un vrai disque?
C'est ça ou je me trompe car sinon je vois pas ou est le progrès entre le 1 et le2 a part les bits et l'usb 2......
Sinon marlou un mac c trop chère pour moi pour le peut de puissance que tu à dedans.
djteylor
8:50 PM - 23 January, 2012
Alors je répond tous seul a mes bêtise :p
j'avais pas vue le mode thru (désolé je passe du ssl1 au 2)
mais sinon j'ai quand même ma question pur le mic....:p
j'avais pas vue le mode thru (désolé je passe du ssl1 au 2)
mais sinon j'ai quand même ma question pur le mic....:p
Marylou
8:51 PM - 23 January, 2012
Le passage en mode phono se fait softwarement.
Sinon pour ça j'imagine que tu faisais de l'humour... ;-)
Quote:
djteylor
10:31 PM - 23 January, 2012
Je ve bien un Mac avec 4 go de mémoire avec 1000go de disque dur a7200 tours avecune bonne geforce de 2go pour le jeu a 700 euros ouai ça m'interess grave!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.