Discussion en Français
Dj Intro et Pioneer Ergo
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Dj Intro et Pioneer Ergo
Dj Alex (WKS Prod.)
7:25 PM - 22 January, 2012
Bonjour,
Je vois ici sur le site qu'il est écrit: Que le Pioneer Ergo et pour... Virtual DJ! :-(
www.pioneer.eu
Quelqu'un ici l'a-t-il déjà essayé avec Dj intro ?
Merci
Je vois ici sur le site qu'il est écrit: Que le Pioneer Ergo et pour... Virtual DJ! :-(
www.pioneer.eu
Quelqu'un ici l'a-t-il déjà essayé avec Dj intro ?
Merci
Dj Alex (WKS Prod.)
8:26 PM - 22 January, 2012
Putain! Impossible même de trouver un mode d'emploi en anglais pour savoir si on peut régler la courbe du cross fader (C.F. curve!) sur le soft! C'est franchement nul comme support!!!
serato.com
serato.com
Dj Alex (WKS Prod.)
10:11 PM - 22 January, 2012
Tu es sûr? Car regard ce que je viens de trouver à l'instant: serato.com
et ici l'image serato.com Ce serait donc pas valable tu crois? Là où c'est écrit C/F Curve c'est pas pour le crossfader?
Merci...
Quote:
la réponse est nonTu es sûr? Car regard ce que je viens de trouver à l'instant: serato.com
et ici l'image serato.com Ce serait donc pas valable tu crois? Là où c'est écrit C/F Curve c'est pas pour le crossfader?
Merci...
Dj Alex (WKS Prod.)
5:31 PM - 23 January, 2012
Mais "non" à quelle question exactement?
Merci
Quote:
la réponse est nonMais "non" à quelle question exactement?
Merci
Candy DJ
3:46 AM - 28 January, 2012
Dj Alex j'ai essayé le pioneer Ergo sur serato . Ca fonctionne nickel . Pour te rassurer :
www.pioneer.eu
www.pioneer.eu
Marylou
4:53 PM - 28 January, 2012
Pour le scratch? C'est vrai? Je peux donc l'acheter? Tu peux régler la courbe du crossfader?
Candy DJ
5:31 PM - 28 January, 2012
La courbe de fader n'est pas reglable malheuresement . Bon courage pour le scratch , c'est faisable mais le plateau n'est pas aussi confortable que sur les ddj s1 . Il est peut etre un peu petit . Sinon rien à signaler le controlleur vaut son prix , je trouve juste que ça fait un peu debutant avec un cross un peu court et l'absence de reglages de courbe . Si tu veux vraiment un bon controlleur jte conseillerais plutot les ddj s1 ou les numark ns7 .
Marylou
8:25 PM - 28 January, 2012
Mais t'as pas cette option dans le set quand ton Ergo est branché serato.com ?!?
Candy DJ
10:24 PM - 6 February, 2012
Oui désolé de prendre autant de temps pour repondre mais finalement j'ai juste omis de verifier si les reglages de courbes pouvaient se faire sur le logiciel . J'ai plutot le reflexe de verifier sur la table ...
Dj Alex (WKS Prod.)
10:00 AM - 22 November, 2012
Et donc, Candy? Cette courbe, ça donne quoi finalement?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.