Discussion en Français
Conseil platine cd pro avec SL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Conseil platine cd pro avec SL3
Cebna
9:04 PM - 16 January, 2012
Salut,
Je suis à la recherche de nouvelles platines cd pro, fiables et de qualités pour de la discomobile, soirées electro.
J'utilise SL3 et je mix principalement sur cd noisepad .
J'ai lu que les CDJ 850 avait l'air d'être un bon complément avec un logiciel de mix type serato .
J'ai aussi lu que la CDJ 900 permettait de mixer sans boitier externe et logiciel de mix ? Qu'elle différence y a t'il entre le mix "CDJ 900---ordi"
et le mix " CDJ 850 ---boitier---ordi ? " est ce plus pratique ? Que vos Rekordbox ?
Que me conseillez vous (occaz ou neuf) ? mon budjet est de + ou - 1500 Euros
Merci de votre aide .
Sebastien
Je suis à la recherche de nouvelles platines cd pro, fiables et de qualités pour de la discomobile, soirées electro.
J'utilise SL3 et je mix principalement sur cd noisepad .
J'ai lu que les CDJ 850 avait l'air d'être un bon complément avec un logiciel de mix type serato .
J'ai aussi lu que la CDJ 900 permettait de mixer sans boitier externe et logiciel de mix ? Qu'elle différence y a t'il entre le mix "CDJ 900---ordi"
et le mix " CDJ 850 ---boitier---ordi ? " est ce plus pratique ? Que vos Rekordbox ?
Que me conseillez vous (occaz ou neuf) ? mon budjet est de + ou - 1500 Euros
Merci de votre aide .
Sebastien
Dj Alex (WKS Prod.)
9:11 PM - 16 January, 2012
et le mix " CDJ 850 ---boitier---ordi ?
Dans ta version n°, pas besoin d'ordi, mais juste de ta clef USB et re Rekord
Dans la version 2, ben t'as toujours besoin d'un boîtier Rane
Quote:
Qu'elle différence y a t'il entre le mix "CDJ 900---ordi"et le mix " CDJ 850 ---boitier---ordi ?
Dans ta version n°, pas besoin d'ordi, mais juste de ta clef USB et re Rekord
Dans la version 2, ben t'as toujours besoin d'un boîtier Rane
Cebna
9:15 PM - 16 January, 2012
oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis boitier dans "CDJ900 --- ordi" :-)
Y a t'il du coup un intérêt , vu le prix du SL3 (avec le boitier)?
Y a t'il du coup un intérêt , vu le prix du SL3 (avec le boitier)?
Paco71
9:22 PM - 16 January, 2012
Dans la version 2 tu n'as pas besoin d'ordi non plus car la CDJ 850 est aussi compatible Rekord Box...
Apres c'est un choix, soit tu mixes avec rekordbox, soit avec serato...
Le grand avantage de SERATO c'est le visuel et les petits plus du genre point cue...
Apres c'est un choix, soit tu mixes avec rekordbox, soit avec serato...
Le grand avantage de SERATO c'est le visuel et les petits plus du genre point cue...
Dj Alex (WKS Prod.)
9:27 PM - 16 January, 2012
Autres avantage Serato: Quand tu mixes ailleurs là où il n'y a pas de Pioneer!!! Non négligeable!
Gabin
9:32 PM - 16 January, 2012
les sorties PHONO ont été supprimées pour la bonne et simple raison que la commutation entre THRU et le son de ton ordi se fait maintenant au niveau du logiciel et non plus sur ta table
THRU: c'est le son original de ton vinyl ou de ton cd (sans aucune intervention numérique comme ru le dit)
Voila
THRU: c'est le son original de ton vinyl ou de ton cd (sans aucune intervention numérique comme ru le dit)
Voila
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.