Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Passage à Serato : SL2 ou SL3 ?!

Kevin B'k 6:21 PM - 16 January, 2012
Bonjour, étant actuellement sous Cross de Mixvibes, j'ai enfin les moyens de passer à Serato =)
J'hésite entre le SL2 et le SL3, sachant que niveaux prix le SL2 neuf est à 427 euro et le SL3 à 620 euro (Woodbrass), donc une différence pas négligeable.

- Peux t'on utiliser le sampler Serato sur notre table de mixage grâce à la sortie AUX du SL2 ? (SL3 je sais que c'est possible)
- On ne peut pas s'enregistrer depuis Scratch Live avec le SL2 mais avec le SL3 on peut ! (Est - ce juste ?)
- Le Direct Thru fonctionne t'il sur le SL2 (j'entend par là utiliser ses propres CD ou Vinyls) ?
- La fonction mémoire du Thru existe t'elle sur le SL2 (débrancher USB du PC et on peut toujours utiliser ses propres CD ou Vinyls) ?
- Peut t'on utiliser une platine vinyle et une platine CD sur le SL2 comme on peut le faire sur le SL3 grâce au switch Phono/Line sur la carte (donc une sortie Line et une Phone sur le SL2) ?

Si vous avez d'autre avantages/inconvénients entre le SL2/SL3 je suis preneur...

Merci d'avance pour vos réponses.

Kevin
lil'monkey 6:46 PM - 16 January, 2012
200€ c'est rentabilisé en une voir deux soirées :)

- tu peux jouer tes sample aussi avec le SL2, mais il n'y a pas de sortie aux...ça passe "en direct via un canal direct"
- on ne peux pas enregistrer en direct via SL2, mais tu pourra toujours t'enregistrer autrement sans aucun problème (carte externe, enregistreur numérique)
- bien sur que oui tu peux jouer tes vrais vinyle
- si tu passe par ton boitier tu dois obligatoirement le brancher pour jouer tes vrais vinyles, ou je crois que si il est alimenté ça fonctionne, mais j'en suis plus certain.
- non tu ne peux pas il te faut un SL3
Cebna 10:19 PM - 16 January, 2012
www.dv247.fr
pour la couleur, il me l'on envoyé en version "blue edition" , surprenant mais joli et original.
Traxman 8:31 AM - 17 January, 2012
SL3: 549€ en solde chez Univers sons!
Cebna 8:44 AM - 17 January, 2012
Et bé alors... les prix tombent :-)
Traxman 9:10 AM - 17 January, 2012
Quote:

Ou Serato?
Traxman 9:12 AM - 17 January, 2012
Quote:

Ou Serato?
Cebna 9:41 AM - 17 January, 2012
Ou Serato ...
Je pense aussi quel le prix de Trator ne les aide pas.