Discussion en Français
TTM 58 SL???
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
TTM 58 SL???
Airnix
12:30 AM - 11 January, 2012
Bonjour à tous...en faisant un tour sur le net je suis tombé sur cette photo!! A vous d'en juger: bestdjsoftware.com !!! En plus le NAMM arrive bientôt!!
Airnix
6:00 PM - 11 January, 2012
ah ok!!!En même temps, je suis pas comme vous à visiter les 500 pages du forum pour savoir si tel ou tel truc a été posté!
Regisd
6:50 PM - 11 January, 2012
Sujet récent sur la première page du forum depuis longtemps.
Mais bon tu va nous dire que tu n'est pas comme nous à lire tout les sujets de la première page du forum ;-)
Quote:
ah ok!!!En même temps, je suis pas comme vous à visiter les 500 pages du forum pour savoir si tel ou tel truc a été posté!Sujet récent sur la première page du forum depuis longtemps.
Mais bon tu va nous dire que tu n'est pas comme nous à lire tout les sujets de la première page du forum ;-)
Dj Alex (WKS Prod.)
4:54 PM - 18 January, 2012
Hello Vega,
C'est pas ça, mais ici y'a quelques mecs qui bossent comme des malades sur leur temps libre pour aider les autres, les newcomers. Le problème c'est que beaucoup de nouveau venue justement croient qu'on est payé pour répondre et donc, s'ils n'ont pas la réponse dans les 2 heures ou si on se permet de leur dire qu'on a déjà répondu à la question dans un autre post, eh bien on se fait envoyer sur les roses! Avec le genre de phrases: "Eh ducon, j'passe pas ma vie à lire ton forum de merde, alors t'as la réponse ou pas!" Eh oui...
Donc bienvenue à toi...
C'est pas ça, mais ici y'a quelques mecs qui bossent comme des malades sur leur temps libre pour aider les autres, les newcomers. Le problème c'est que beaucoup de nouveau venue justement croient qu'on est payé pour répondre et donc, s'ils n'ont pas la réponse dans les 2 heures ou si on se permet de leur dire qu'on a déjà répondu à la question dans un autre post, eh bien on se fait envoyer sur les roses! Avec le genre de phrases: "Eh ducon, j'passe pas ma vie à lire ton forum de merde, alors t'as la réponse ou pas!" Eh oui...
Donc bienvenue à toi...
Regisd
5:57 PM - 18 January, 2012
DJ rime souvent avec mauvaise foi !
J'en mange depuis des années je suis habitué , d'habitude je prend ça à la cool mais la c'est vrai que c'est un peux abusé.
J'en mange depuis des années je suis habitué , d'habitude je prend ça à la cool mais la c'est vrai que c'est un peux abusé.
Dj Alex (WKS Prod.)
6:17 PM - 19 January, 2012
lol Quelle horreur! Et quelle largeur pour une 2 voies! :-(
Dj Alex (WKS Prod.)
7:23 PM - 19 January, 2012
J'vous laisse la version Z-trip! lol
Deux USB et une sortie XLR pour la 62... et je me demande si pour la 62 en fait il faut toujours un boîtier SL2, SL3 et SL4! Apparemment oui!
Par contre la 61 a l'air d'être la remplaçante de la TTM57SL...
Deux USB et une sortie XLR pour la 62... et je me demande si pour la 62 en fait il faut toujours un boîtier SL2, SL3 et SL4! Apparemment oui!
Dj Alex (WKS Prod.)
7:34 PM - 19 January, 2012
Ah j'ai trouvé la différence:
La Rane Sixty-Two et la Z-Trip's Sixty-Two Z Mixers ont exactement les mêmes options que la Rane 61, à la différence près que la 62 possède un boîtier d'effets intégré (comme sur les Pioneer DJM), un second port USB, et des boutons physiques optimisés pour utiliser la bibliothèque Scratch Live, les boucles, les cues ainsi que le sampler SP6.
Je n'attends plus que les prix (et l'infarctus qui va avec, chez Rane en général!)
La Rane Sixty-Two et la Z-Trip's Sixty-Two Z Mixers ont exactement les mêmes options que la Rane 61, à la différence près que la 62 possède un boîtier d'effets intégré (comme sur les Pioneer DJM), un second port USB, et des boutons physiques optimisés pour utiliser la bibliothèque Scratch Live, les boucles, les cues ainsi que le sampler SP6.
Je n'attends plus que les prix (et l'infarctus qui va avec, chez Rane en général!)
MrWill
7:48 PM - 19 January, 2012
The Rane Sixty-Two is a two channel mixer with two USB ports for easy changeover and back-to-back to sets. It comes equipped with hardware controls for the SP-6 sample player, cues, loops, library and software & hardware effects.
La 62 possèdes deux cartes sons, en gros c'est un SL4 intégré.
Quote:
J'vous laisse la version Z-trip! lolDeux USB et une sortie XLR pour la 62... et je me demande si pour la 62 en fait il faut toujours un boîtier SL2, SL3 et SL4! Apparemment oui!
The Rane Sixty-Two is a two channel mixer with two USB ports for easy changeover and back-to-back to sets. It comes equipped with hardware controls for the SP-6 sample player, cues, loops, library and software & hardware effects.
La 62 possèdes deux cartes sons, en gros c'est un SL4 intégré.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.