Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Midi Map Akai MPD24 avec NS7 et Itch 2.0

DJ Seedem 2:56 AM - 3 January, 2012
Bonjour a tous
Je suis possesseur d'un akai mpd 24 et il m'est impossible de l'utiliser avec itch, enfin il existe la technique du traducteur de raccourci clavier mais je trouve ça pas très utile car j'avais l'habitude d'utiliser mon akai avec virtual dj avant et j'avais programmer 64 samples different sur les touche de l'akai. Je mix du Reggae dancehall en grande partie et besoin de pas mal de sample donc ma question est dois je revendre mon akai ou y-a t'il un espoir qu'il devienne configurable un jour? et sinon avec quel materiel puis utliser des samples sous itch enfin plus de 6?? Merci
oussDaPouss 2:47 PM - 25 January, 2012
Ton problème serait réglé si Serato Itch était compatible avec The Bridge...
DJ Seedem 10:14 PM - 26 January, 2012
Tu es sur ?? L'Akai sera configurable via ableton et utilisable sous itch ??
oussDaPouss 1:33 PM - 27 January, 2012
Oui mais justement c'est pas possible... Car ITCH n'est pas compatibl avec The Bridge.

Par contre, tu devrais t'intéresser à des façons d'utiliser le SP6 Sampler intégré à ITCH avec un ton mpd.

Ce lien devrait t'aider: Watchwww.youtube.com
oussDaPouss 1:35 PM - 27 January, 2012
Ha j'ai mal lu ton message, je suppose que tu as déjà du essayé de gerer avec le SP6. Mais dans ton post tu ne parles que de 6samples, mais savais-tu que que c'est 6samplesx4bank (A,B,C,D) soit un total de 24samples que tu peux gérer via ITCH.
DJ Seedem 10:54 PM - 27 January, 2012
Oui en effet j'ai deja vu cette possibilité et ca na ma convenait pas trop enfin je cherche le raccourci clavier pour changer de bank afin d'utiliser sur ipod TouchOsc qui me convient parfaitement mais il manque juste le changement de bank et eventuellement une combinaison clavier pour monter et baisser le volume principal du sampler.
Merci