Discussion en Français
Soudainement les platines ne sont plus reconnues par scratch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Soudainement les platines ne sont plus reconnues par scratch
Medhi La Légende
7:05 PM - 21 December, 2011
Bonjour,
avant tout marchait super bien et je ne sais pas pour quelles raisons, le logiciel ne détecte plus les platines. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai surement du louper un truc mais je ne vois pas quoi : mes cables sont tous bien branchés, mon scratch est a jour (2.3.3), bref, je ne comprend pas...
Si vos réponses pouvaient m'aider ce serait top ! Merci d'avance
avant tout marchait super bien et je ne sais pas pour quelles raisons, le logiciel ne détecte plus les platines. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai surement du louper un truc mais je ne vois pas quoi : mes cables sont tous bien branchés, mon scratch est a jour (2.3.3), bref, je ne comprend pas...
Si vos réponses pouvaient m'aider ce serait top ! Merci d'avance
Dj Alex (WKS Prod.)
9:48 PM - 21 December, 2011
PS: J'kiffe bien ton nom! ;-) Sinon concernant ton blème, t'aurait pas bougé les dipswitches par mégarde?
afredisiak
12:23 PM - 28 December, 2011
salut,
je suis vraiment débutant, et donc c'est quoi les dipswitches
merci
je suis vraiment débutant, et donc c'est quoi les dipswitches
merci
Dj Alex (WKS Prod.)
3:35 PM - 28 December, 2011
En informatique? Ah ok pas de souci, on est tous passé par là.
Alors tu ouvres simplement le mode d'emploi en pdf que tu trouves sur ce forum et tu utilises le raccourci clavier (Ctrl-F ou Touche Window-F ou encore Pomme-F) et tu tapes "dipswitch" dans l'onglet de recherche qui apparaîtra. Ainsi Acrobat Reader te donnera tous les endroits où dans le fichier PDF il y a le mot dipswitch et là tu verras non seulement l'explication mais aussi le dessin.
Quote:
je suis vraiment débutantAlors tu ouvres simplement le mode d'emploi en pdf que tu trouves sur ce forum et tu utilises le raccourci clavier (Ctrl-F ou Touche Window-F ou encore Pomme-F) et tu tapes "dipswitch" dans l'onglet de recherche qui apparaîtra. Ainsi Acrobat Reader te donnera tous les endroits où dans le fichier PDF il y a le mot dipswitch et là tu verras non seulement l'explication mais aussi le dessin.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.