Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Déplacer les fichiers audio sur l'ordi sans perdre ses listes de lecture Serato

F54 11:56 AM - 20 December, 2011
Bonjour à tous,

je m'excuse d'avance si ma question peut paraitre idiote, mais j'ai actuellement SL4 et je chercher un moyen de déplacer tous mes fichiers qui sont un peu en bordel sur mon mac.
Existe-il une solution pour ranger/déplacer mes fichier audio sur mon ordi sans que Serato soit perdu au niveau des playlist et qu'il ne retrouve plus les fichiers.
Y a t'il une fonction pour reconnecter les fichiers déplacés sur l'ordi dans les liste serato?

A l'idéal j'aimerai ne pas passer par Itunes car je dois faire de la place sur le disque dur de mon ordi et Itunes fait des doublons.

Merci d'avance pour votre réponse.

F.
DjFranky 12:29 PM - 22 December, 2011
iTunes ne fais pas des doublons si tu lui le demande.

Pour moi, le plus simple c'est justement de laisser iTunes gérer ça, comme ça, tu ne te prendras plus à la tête, si tu veux déplacer tes musiques, tu auras juste à déplacer le dossier iTunes, et c'est tout...

Après, il y a relocate file sur Serato, mais franchement, iTunes est tellement plus complet pour pleins de choses.
Dj Alex (WKS Prod.) 1:06 PM - 22 December, 2011
+1
joachimj 1:35 PM - 22 December, 2011
cette méthode fonctionne bien sur Mac mais malheureusement sur PC iTunes est tellement lourd et lent qu'il vaut mieux tout gérer sans lui, avec un bon vieux Relocate Lost Files.