Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato scratch live & Denon S3700

zdingelit 2:08 PM - 12 December, 2011
Salut les amis du son :)
J'ai vendu il y a an une paire de 1210 M5G + serato SL1 et je m'en veux aujourd'hui :)
Je pensais raccroché le mix et la j'ai acheté deux denon s3700 pour tester le mix sur CD.
Quelques bug par ci par la, coté scratch nickel, la gestion des disque usb est nulle. il faut un gros disque 3 1/2 ou bien des clés usb. Les disques 2 1/2 ne sont pas supporté car autoalimenté. Ca peut marcher mais bon ..... Le système de recherche est nul, il faut passer par le denon music manager etc ..... Je souhaiterai investir dans un premier temps dans un serato qui me permettrai par la suite de faire du mix video.
De quelle version de serato j'aurais besoin (ca a bien évolué depuis). Aussi j'ai entendu dire que serato n'étais pas compatible à 100 % avec les denon S3700.
Le scratch est t-il pris en compte en mode midi ? Dans un future proche je vais me débarasser de ces platines et reprendre des vinyles. On en est ou en ce moment ? Technics a arreté ? Quelle platine me conseillez vous ?
Désolé pour toutes ces questions .....
Merci pour votre aide.
Marylou 4:20 PM - 12 December, 2011
2 Technics
1 SL3
1 videoSL à 99$
1 Macbook Pro AVEC une carte graphique indépendante.
zdingelit 4:26 PM - 12 December, 2011
Merci.
Eh .... Quelqu'un peut-il me dire si je connecte les denon S3700 en midi sur un portable je pourrais conserver l'option scratch ???
Candy DJ 3:35 AM - 28 January, 2012
J'utilise des denon dns 3700 avec serato sl2 aucun problème . Tu as le choix entre le mode cd avec des timecodes , le mode cd avec la ttm 57 sl , ou le mode hybrid qui est concu pour serato ou tu conserves toutes les fonctions midi des touches avec la qualité du scratch en plus par contre tu perds l'allumage des touches .