Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato controll CD t;l;chargement et gravure

Deejay K-Moon 9:18 AM - 1 December, 2011
Bonjour,

Je suis actuellement en thailande et ici ils n utilisent pas trop de platines vinyl et comme un grand intelectuel je n'ai pas pris mes cds timecoder serato.

j aurais voulu savoir si vous saviez si la methode proposee sous ce lien
serato.com
fonctionne ou non? car je ne trouve pas de revendeur de produit serato ici...

si c est le cas quel type de cd faut il acheter pour que tout se passe bien?

merci d avance de vos reponses.

P.S. desole pour les fautes mais je m y perds sur ces claviers thai.
Regisd 9:26 AM - 1 December, 2011
Oui pas de soucis, pas besoin des Cd d'origine une copie suffit.
Marylou 10:46 AM - 1 December, 2011
+1
Deejay K-Moon 3:05 PM - 1 December, 2011
Yeees merci beaucoup pour l'info...

encore une précision si vous pouvez me la donner, quel type de cd dois--je acheter??
Regisd 3:08 PM - 1 December, 2011
N'importe quel Cd a graver.
Essai quand même de prendre de la bonne qualité genre Verbatin pour être tranquille dans la durée, et bien le graver en audio pas en data.
DJ Zewolfy 10:11 PM - 1 December, 2011
Sur Mac je ne sais pas le faire... du coup, je les grave sur mon PC hahahaha!!!
verti-time 6:55 AM - 2 December, 2011
sur mac tu as itunes tout simplement.. après tu as des solutions telles que toast ^^ je ne comprendrais jamais les gens qui ont un mac et qui ne savent pas s'en servir ça me désole au prix de la machine..

Musicalement
Deejay K-Moon 9:12 AM - 2 December, 2011
merci à tous pour vos réponses

oui j'utilise toast perso,

mais le problème est que sur le lien que j'ai posté ils parle de décalage entre les deux piste donc je voulais m en assurer...

bonne journée
Marylou 2:14 PM - 2 December, 2011
Quote:
Je ne comprendrai jamais les gens qui ont un mac et qui ne savent pas s'en servir, ça me désole au prix où est la machine...

+17 !!
Aurelien 1:56 PM - 27 December, 2011
Hello à tous !

Je relance le sujet car j'ai un problème avec mes cds. J'ai gravé le cd en audio avec itunes (sous mac). Mon premier problème, impossible de graver le fichier cdp dans itunes. Second problème, j'utilise des cdj 1000mk3 avec l'auto cue activé mais quand j'appuie sur le cue ou le play de la platine, le morceau ne démarre pas immédiatement (pourtant, il n'y a pas de blanc au début du mp3).

Est-ce un problème de réglage logiciel ou un problème de gravure (dans les 2 cas comment faire ?)

Merci beaucoup !!!
Aurelien 8:09 PM - 27 December, 2011
Je viens de faire un nouveau test, j'ai un décalage au début du morceau uniquement en mode Absolu et non en mode relatif.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Helppp c'est bientôt le week-end lol
Gabin 5:05 PM - 28 December, 2011
reglage dans le setup : Vinyl start offset , le mettre a zero
a mon avis c'est ca
Aurelien 4:50 PM - 29 December, 2011
Salut Gabin,

Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai lu tout le manuel et le réglage du Start Offset est bien à 00.00.

Je ne trouve toujours pas de solution pour le moment et je bricole en enregistrant un point Cue dans la carte SD de mes platines.