Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Récuperer les données serato d'un mac a un autre

crucduc 12:26 AM - 16 November, 2011
Bonsoir,

J'ai installé serato scratch live sur un ordinateur (mac).
Au cas ou cet ordinateur tombera en panne, meme si c'est un mac tout est possible, j'aimerais pouvoir utiliser un autre ordinateur en secours (mon ancien mac).d
donc j'ai sauvegardé mes sons sur un disque dur externe, et maintenant c'est pour les CRATES, j'aimerai retrouver les memes CRATES sur mon ordinateur de secours que sur le principal.
Si quelqu'un connait la methode pour y arriver ?

merci d'avance
pascal
Marylou 4:15 AM - 16 November, 2011
Tu glisses l'entier du dossier Musique du Mac n°1 à la place du dossier Musique du Mac n°2.
crucduc 12:27 PM - 16 November, 2011
Merci Marylou
ranito 2:08 PM - 16 November, 2011
Marylou comment cela se passe pour conserver les tags des smartcrates ?
DjSchumi 4:57 PM - 16 November, 2011
les tags sont toujours sur chaque mp3, si tu me donne un mp3, j'aurais automatiquement ton tags et même tes point CUE et le fichier n'aura même pas besoin d'être analyser, après le plus simple pour les crates c'est de de copié le dossier _serato_backup dans musique avec tout ton dossier musique physique après quand tu veux le mettre sur un autre ordi (MAC ou PC c'est pareil même de MAC à PC), tu remplaces ton dossier _serato_backup ou si il y est pas tu le mets et tu copie son contenu dans le dossier _serato. Ensuite tu copie ton dossier msique physique la ou tu le souhaite. Tu ouvre SSL et tu verras quand tu charge un morceau normalement il le trouvera pas. Pas de panique, tu fais simplement "files" tu vas chercher ton dossier musique physique et tu le mets sur "Relocate lost files". Et voilà une fois qu'il a fini tu as tout comme sur ton ordi principal.

Et c'est pareil sur ton ordi principal si tu veux revenir à ton ancienne sauvegarde
crucduc 12:02 AM - 17 November, 2011
Merci beaucoup dj Schumi
dj rist 5:06 PM - 13 May, 2012
Quote:
Tu glisses l'entier du dossier Musique du Mac n°1 à la place du dossier Musique du Mac n°2.

Moi J AI PAS compris,tu peux detailler marylou stp?
Marylou 10:02 PM - 13 May, 2012
Tu branches ton Mac 2 en Firewire au Mac 1 et tu allumes le 2 en appuyant sur la touche T. Ensuite tu glisses l'entier du dossier Musique du Mac n°1 à la place du dossier Musique du Mac n°2.
C'est ce qu'on appelle le mode Target.