Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Effects Scratch Live

Cheap Monk 6:53 PM - 15 November, 2011
Salut,
J'aimerais savoir s'il est possible de choisir sur quelle voix (ch1 ou ch2) envoyer les effets.
Je m'explique : je souhaite mettre un echo sur la ch1 qui s'entendrai sur la ch2.
Comme ça l'effet fonctionnerait même lorsque le fader ch1 est baissé.
Quelques conseils ?
Merci.
willy gator 2:09 PM - 16 November, 2011
via la table si tu colles ça sur le master, je pense que s est jouable après via serato je pense que tu as essayé de mettre assignation fx 1 sur les 2 decks ? après faut switché en permanence selon la piste. Enfin la a première vue je vois que ça.
ranito 2:12 PM - 16 November, 2011
Ben cest tout bete applique ton effets aux deck1 & deck2 comme ca meme si tu baisse ou monte le fader sur ch 1 ou 2 l'effet tournera toujours bien sur en restant sur "on"
Cheap Monk 5:18 PM - 16 November, 2011
On ne s'est pas compris...
Dans le sampler on choisi la sortie du sample (L/N/R) j'aimerais savoir s'il était possible de faire la même chose avec les effets.
Merci qd même pour vos réponses.
ranito 10:15 PM - 16 November, 2011
Pas possible mais si tas une ttm 57 sl envoi le meme effet sur les 2 deck et avec leur jog respectif (mode ultraknob) si en tourne un (pour augmenter l'effet ) et tu baisse l'autre en meme temps ca fait un bel effet c'est la seule solution que je vois pour avoir ce que tu veut tout ca crossfader au centre bien sur
'
Cheap Monk 10:53 PM - 16 November, 2011
Et avec un SL3, on peut router les effets vers une sortie auxiliaire ?
joachimj 11:48 AM - 17 November, 2011
oui
PtipereMuzik 4:36 PM - 19 September, 2014
Bonjour,

Je déterre ce sujet car je suis a la recherche de la manipulation permettant de router les effets sur la voix auxilaire avec un SL3.

joachimj, si tu m'entends ....

Music@lement
Marylou 7:34 PM - 20 September, 2014
Je comprends pas... comment ça router ?
PtipereMuzik 10:26 AM - 24 September, 2014
Salut Marylou,

En gros ça veut dire que je veux choisir d'envoyer les effets de la piste 1 ou 2 vers la sortie auxiliaire et non plus vers la piste sélectionnée ; ce qui me permettrai de faire "joujou" avec les effets sur une piste de ma table de mixage et de pouvoir controler le volume de la piste principale sans que ça joue sur le volume de l'effet.

Par exemple, faire un echo, couper le principal, laisser uniquement le son de l'écho sur quelques mesures et récupérer le principal qui à continuer à défiler.
Cheap Monk 1:11 PM - 7 November, 2015
J'ai toujours pas réussi perso.
Dans les fils de discution ricain ils ont l'air d'y arriver mais il n'y a aucun menu dans serato pour choisir de router les effets...
C'est à devenir fou...