Discussion en Français
Beat Grid
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Beat Grid
Gwadalzy
8:40 AM - 8 November, 2011
Salut à tous,
Sauriez-vous si l'effet Beat Grid existe sur scratch live avec un SL3?
Ca fait un moment que je cherche. Il est chez Traktor et Virtual DJ, la je suis passé sur scratch live mais rien à faire. 6 mois que je cherche.
Si quelqu'un à la réponse...
Merci
Sauriez-vous si l'effet Beat Grid existe sur scratch live avec un SL3?
Ca fait un moment que je cherche. Il est chez Traktor et Virtual DJ, la je suis passé sur scratch live mais rien à faire. 6 mois que je cherche.
Si quelqu'un à la réponse...
Merci
man'X
11:26 AM - 8 November, 2011
Je vais poser une question con mais à quoi sert le beat grid exactement ?
lazy soul
6:53 PM - 8 November, 2011
pour synchroniser ableton live avec scratch live via the bridge .
greenmx
7:48 PM - 8 November, 2011
ca place une barre a chaque temps et compte les mesure des 4 temps
man'X
6:40 AM - 9 November, 2011
Pour la synchronisation d'ableton j'avais compris, mais pourquoi voit on bcp de demande dintegration de beatgrid dans SSL pour un simple mix classique à 2 platines ??
joachimj
3:58 AM - 11 November, 2011
à mon avis parce qu'ils ont du mal à mixer sans aide (enfin je pense...)
lazy soul
12:39 PM - 11 November, 2011
je n'ai personellement pas vu de telles demandes .
Quote:
Pour la synchronisation d'ableton j'avais compris, mais pourquoi voit on bcp de demande dintegration de beatgrid dans SSL pour un simple mix classique à 2 platines ??je n'ai personellement pas vu de telles demandes .
man'X
3:49 PM - 11 November, 2011
Sur le forum anglais il me semble avoir vu des demandes de ce type, je viens de comprendre, c'est pour ceux qui ne savent pas compter les temps !
Gwadalzy
8:24 PM - 11 November, 2011
Non mais la je ne parle de battement mais de l'effet Beat Grid. Téléchargez Virtuel DJ, l'effet Beat Grid y est de base même dans la version gratuite. Mais j'en conclu que vous ne savez ca que c'est.
Ce n'est pas grave, mais si vous trouviez, dites moi comment on fait!
Thx
Ce n'est pas grave, mais si vous trouviez, dites moi comment on fait!
Thx
Gwadalzy
8:29 PM - 11 November, 2011
Oui c'est un effet (on le retrouve chez Atomix Virtual DJ et Native Traktor) mais je ne trouve pas sur Serato Scratch Live. Tu penses que ça existe sur Scratch Live??
Quote:
mais ce n'est pas un effet....Oui c'est un effet (on le retrouve chez Atomix Virtual DJ et Native Traktor) mais je ne trouve pas sur Serato Scratch Live. Tu penses que ça existe sur Scratch Live??
paty
2:43 AM - 12 November, 2011
Salut à tous
j'attire votre attention juste sur un point: ne confondez pas !
En fait, le beatgrid de Virtual DJ et celui de Icth sont deux choses complètement différentes.
celui de virtual DJ est un effet qui permet de faire des boucles avec des samples de beat (en gros) et celui de Itch c'est un découpage des sons en mesures pour une aide au calage.
j'attire votre attention juste sur un point: ne confondez pas !
En fait, le beatgrid de Virtual DJ et celui de Icth sont deux choses complètement différentes.
celui de virtual DJ est un effet qui permet de faire des boucles avec des samples de beat (en gros) et celui de Itch c'est un découpage des sons en mesures pour une aide au calage.
Marylou
5:03 AM - 12 November, 2011
Bref ça change pas le fait que c'est pas un effet mais une fonction!
gab921
8:01 PM - 14 November, 2011
mes comment faire pour activer le beatgrid sur ssl je vien dacheter ssl sl2 et ableton et jai aucune ider commetn faire marcher lune avec lautre par ou comencer
gab921
11:12 PM - 14 November, 2011
ses sa le problem je vais dans setup plugins et enable the brige n'est pas present comme option
man'X
8:28 AM - 15 November, 2011
Ouvre Ableton, sélectionne ta carte son Rane (drivers à jour bien sûr) puis ouvre Serato.
Mais je te conseille de lire la notice tout est expliqué dedans
Mais je te conseille de lire la notice tout est expliqué dedans
dj.bruno
8:44 AM - 27 November, 2011
Bonjour,je viens d'utiliser sl3 et Ableton ( the bridge),en effet je me suis aperçu qu'il y avait une fonction supplémentaire" le beat Grid". Vous nous dîtes de lire la notice ! laquelle ? sérato ou Ableton ? merci
lazy soul
1:21 PM - 27 November, 2011
comme tu utilise les deux ça serait peut-être pas trop con de lire les deux .
dj.bruno
8:37 PM - 21 December, 2011
C'est gentil,mais il n'y à rien d'écrit sur les deux !! Par contre j'ai vu que sur le site d'Ableton il y avait le mode d'emploi(the bridge) mais malheureusement c'est en anglais !! galère.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.