Discussion en Français
Repère Visuel des Boucles entre ITCH et NUMARK NS6
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Repère Visuel des Boucles entre ITCH et NUMARK NS6
djbilly@972
4:37 PM - 17 September, 2011
Salut,
j'avais pour habitude de travaillé sur Scratch live, et le repérage des boucles se faisait assez aisément.
Depuis je travaille aussi sur Numark NS6 avec Itch, et j'ai beaucoup de mal a me repérer entre les points d'entrée des boucles, et les touches CUE de la NS6.
Il est donc très facile de se tromper en cours de soirée.
Lorsque que la NS6 est déconnectée, pas de souci... il y a une fenêtre pour les boucles... mais une fois le controleur connecté, il y a plus cette dernière (comme sur scratch live)
Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, si vous avez des suggestions!
j'avais pour habitude de travaillé sur Scratch live, et le repérage des boucles se faisait assez aisément.
Depuis je travaille aussi sur Numark NS6 avec Itch, et j'ai beaucoup de mal a me repérer entre les points d'entrée des boucles, et les touches CUE de la NS6.
Il est donc très facile de se tromper en cours de soirée.
Lorsque que la NS6 est déconnectée, pas de souci... il y a une fenêtre pour les boucles... mais une fois le controleur connecté, il y a plus cette dernière (comme sur scratch live)
Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, si vous avez des suggestions!
dj romario
8:33 PM - 29 January, 2012
bsr je voulais savoir si on pouvais utiliser scratch live avec le ns6 pour faire de la video svp merci
Regisd
8:21 AM - 30 January, 2012
C'est un autre sujet , mais oui en Mars avec la nouvelle version du plugin VSL ont pourra faire de la vidéo avec ITCH et donc avec le NS6.
Quote:
bsr je voulais savoir si on pouvais utiliser scratch live avec le ns6 pour faire de la video svp merciC'est un autre sujet , mais oui en Mars avec la nouvelle version du plugin VSL ont pourra faire de la vidéo avec ITCH et donc avec le NS6.
dj_spark
4:01 PM - 31 January, 2012
Avec select tu choisis la boucle que tu veux utiliser.
Ensuite avec on/off tu peux l'allumer ou avec reloop sauter directement dedans.
Rien de bien compliqué. Pour les repères visuels les boucles sont en vert foncées quand inactives, et vert clair quand actives.
Ensuite avec on/off tu peux l'allumer ou avec reloop sauter directement dedans.
Rien de bien compliqué. Pour les repères visuels les boucles sont en vert foncées quand inactives, et vert clair quand actives.
Mister Dee
10:33 AM - 21 April, 2012
Ok mais est il possible d'activer les boucles déjà existantes qu'on a créer sur scratch live ?
dj_spark
9:51 PM - 22 April, 2012
Tu veux savoir si les données enregistrées entre les 2 logiciels sont les mêmes ? oui.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.