Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

classement des musiques

azzerty 3:24 PM - 17 September, 2011
salut a tous,alors voila mon probleme est que je suis sur serato depuis 1 mois et je ne sais plus ou donné de la tete pour classer mes titres.jai fais des dossier du style (electronique)avec dedans electro house, dance ,disco house ect mais je trouve ca pas assez precis,je devrai faire un dossier pour chaque style précicement?? style un dossier house ,un minimal,un tech house? idem pour les titres soleil ??? j avoue je suis perdu j etais habitué au cd depuis un moment .et certain titre on un genre assez difficile a préciser (du genre dr kucho groover's delight , funky house??)merci de m aider ,avez vous des facons pratique de s y retrouvé????
djca 5:07 PM - 17 September, 2011
Fait des dossiers du genre House Music puis des sous dossiers du genre House Progressive puis House Progressive 1, House Progressive 2,3,4...etc

Aprés range à ta façon c'est le mieux le principal c'est que tu t'y retrouve TOI ! Chacun à sa façon de s'y retrouver

Toutes les musiques ont un style par exemple tu peux aller sur Beatport et trouver le genre de la musique....

Tu peux aussi preparer une playlist de musique à jouer impérativement durant la soirée en créant un dossier en en faisant glisser tous les morceaux qui t'interresse dedans au préalable avant ta soirée

Peace !
Marylou 5:20 PM - 17 September, 2011
Azzerty, là on peut rien pour toi! C'est à toi de t'y retrouver!!!
Traxman 8:12 PM - 17 September, 2011
Comment tu organisais tes Cd avant? fais pareil non?
azzerty 9:24 PM - 17 September, 2011
ba enfaite je les organisais pas vraiment,cetait surtout visuel ,et je mettais les titres house avec tout les autres styles du genre(progressive ,electro ect;;;) et soleil avec tout les sous genres ensembles sur les memes cd.
mais depuis j ai beaucoup evolué alors je suis plus exigeant.j aimerais vraiment classé par genre précis, par exemple dossier que disco house (que je reconnais tres bien) mais certain je ne peu pas vraiment leur donné un genre précis :exemple simple (david guetta - little bad girls et sak noel -loca people )vous les classeriez comment? je les retrouvent sur des sites classer ensemble alors que pour moi ce n est pas la meme chose comme style(enfin sous genre).les styles deep house ,disco house ,dutch house ect je reconnai tres bien mais le commercial je trouve pas forcement de genre précis. desolé ces un peu special comme question mais quand on me demande de faire des soirées dans des genres bien special ,ces plus simple d avoir tout sous la mains;merci ;-)
Dj Thomas ANDERSON 9:51 PM - 17 September, 2011
Les david guetta et autre j'ai crée un dossier funradio et/ou dj buzz
Ou simplement electro commercial.
Traxman 11:06 PM - 17 September, 2011
Oué moi j'ai crée un dossier DANCE UP! ou je mets les trucs mettables de la radio (y en a pas des masse d'ailleurs)
Après j'ai un dossier dedans qui s'appelle TOUTES LES MERDES IMPASSABLE DE FUN RADIO MAIS ON SAIT JAMAIS SI UN JOUR ÇA MARCHE OU SI ON ME LE DEMANDE MOYENANT 50€! Et y en a un paquet LOL! Au cas ou....:)
vientiane 5:26 PM - 20 December, 2011
Comment crées-tu un sous dossier ?
J'ai un dossier Hiphop et je voudrais mettre un sous dossier instrumental (par exemple).

HipHop
> Instrumental
> dossier 2
> dossier 3
etc etc

merci
Dj Thomas ANDERSON 5:47 PM - 20 December, 2011
Tu crée un dossier classique Hip hop ensuite tu crée un dossier intélligent nommé par ex. Hip hop 90.

Tu prend ton dossier hip hop 90 et tu le glisse dans dossier Hip hop.

C'est la même logique que dans SSL.

Et un gros LOL Traxman. (j'ai crée un dossier DJ buzz limite bouzze mdr).
vientiane 8:30 PM - 20 December, 2011
Merci Thomas A.
J'ai crée des dossiers "Crate"
puis j'ai simplement glissé un "crate" dans un autre et ça m'a automatiquement crée le sous dossier :)

merci bien .