Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Aide contrôleur midi/ serato

Yeromes 3:53 PM - 21 August, 2011
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide. Je vous explique je débute dans ce qui concerne le mix, et j'ai réussi à avoir un contrôleur du nom de Djinn d'une boîte française Audiophony et j'aimerais savoir ce qu'il faudrait réellement pour qu'il soit compatible avec serato? Quel boitier?
Etes vous sur qu'il sera compatible? Y a besoin d'un mapping spécifique, comment ça se passe?

Bref merci de m'éclairer ! :)
Marylou 4:17 PM - 21 August, 2011
S'il est compatible MIDI n'importe quel contrôlleur convient! Donc aucun souci s'il ton machin est "MIDI certified". Un p'tit SL3 et mixez jeunesse...
Yeromes 4:19 PM - 21 August, 2011
Merci pour ta réponse rapide ! :) Et mon contrôleur possède bien le mode MIDI, et il fonctionne aussi très bien sur des logiciels comme VDJ ou Traktor. Donc il devrait pas y avoir aucun problème?
Yeromes 4:20 PM - 21 August, 2011
Désolé du double post, mais pourquoi un SL3? Je pensais que le SL2 suffirait moi.
Marylou 5:39 PM - 21 August, 2011
Tu ne veux jamais enregistrer tes mix?
Yeromes 5:11 PM - 22 August, 2011
Huum. Si. Mais il faut obligatoirement prendre la SL3 pour pouvoir enregistrer? Doit bien y avoir un autre moyen non? La SL2 reconnaitra mon contrôleur quand même non?
Parce que y a quand même une différence de prix..assez conséquente.
Marylou 7:01 PM - 22 August, 2011
Avec le SL 2? Ben tu peux enregistrer mais il te faudra une bonne carte son à min. 200€! ha ha ha... donc t'as meilleur temps d'acheter ton SL3 ici: www.dv247.fr
Yeromes 2:09 PM - 23 August, 2011
800 euros quand même le SL3...Mais bon la qualité a un prix. =)
j_m_deauville 3:24 PM - 23 August, 2011
Et son petit contrôleur ne fonctionnerait pas tout simplement sous itch? Vu que c'est gratuit...
Marylou 3:43 PM - 23 August, 2011
Quote:
800 euros quand même le SL3...Mais bon la qualité a un prix. =)