Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Il nous la sortent quand la nouvelle TTM XX...

DJ Dadou 1:32 PM - 7 August, 2011
Bon là je commence à en avoir fait le tour de a TTM57SL ;) et je me dit que depuis le temps, ça devrait être pour très bientôt la nouvelle TTM XX ,console 2 voies avec carte son 24 BITS minimum et toute la partie FX + controlleur... Bref du lourd, quoi, mais à quand la date de sortie...J'en ai déjà parler sur des posts comme ça, mais la je créer un petit échange de discussion...

Eh oui, je commence à être pas mal impatient, je réserve mon budget pour cette mixette car j'ai pas envie d'investir sur une 2 voies car je me dit que c'est pour 2012 au plus tard...

Mais bon, je n'ai pas d'infos... Si vous voulez débattre sur le sujet...Allez-y

On peut même partager des idées ou innovations qui seraient pas mal pour cette mixette qui sortira je pense au plus tard d'ici l'été prochain (faut rester optimiste ;) )

Allez à vos stylos...On peut même s'amuser à faire de petit croquis de comment vous imaginez la nouvelle mixette :)
Marylou 4:19 PM - 7 August, 2011
Je pense que tu vas devoir te contenter de la Rane TTM68 pendant un bon moment encore! (Certes c'est une 4 voies, mais quel monstre!!!)
DJ Dadou 4:47 PM - 7 August, 2011
J'en doute pas Marylou, mais t'as pas le côté ergonomique d'une 2 voies, et ça, ça me gêne car je n'aurai pas d'utilité d'utiliser une 4 voies, même si j'ai déjà mixer avec 3 platines...Mais je m'éclate plus avec 2 platines, donc c'est une 2 voies que j'attend...

Quand je vois Pioneer avec leur PIONEER DJM T1, je me dit je n'investirai vraiment pas dans cette table, même si certaines fonctions sont pas mal, je peut pas me dire, je quitte SERATO pour Traktor, donc bon, puis avec toute leur nouvelle tables, quand je vois que RANE attend encore pour nous sortir une nouvelle 2 voies, je trouve ça dommage qu'ils mettent autant de temps...

En tout cas le budget est réservé, j'attend juste que ça arrive pour 2012...
greenmx 6:04 PM - 7 August, 2011
Quote:
Quand je vois Pioneer avec leur PIONEER DJM T1, je me dit je n'investirai vraiment pas dans cette table, même si certaines fonctions sont pas mal, je peut pas me dire, je quitte SERATO pour Traktor

pioneer a bien sorti la ddj T1 pour serato donc pourquoi pas pour la DJM T1 aussi
DJ Dadou 8:08 PM - 7 August, 2011
Le seul reproche que je ferai pour la 68 c'est son prix, c'est un budget, c clair que c'est du lourd cette table mais comme je l'ai dit pour un DJ orienté scratch, l'ergonomie d'une table 2 voies, il y a pas photo, mais bon c vrai que si j'avais 2600€ je la prendrai... Enfin on sais jamais, un prit ticket de loto et c bon je la commande direct... ;)
Marylou 9:04 PM - 7 August, 2011
Moi je l'ai trouvée à 1990€.
DJ Dadou 9:07 PM - 7 August, 2011
Sur Audiofanzine???
DJ Dadou 9:26 PM - 7 August, 2011
Car si tu connais un distributeur qui fait ce taraud, ça peut carrément m'intéresser... MP m'y friend...
Marylou 10:39 PM - 7 August, 2011
DV 247... J'ai donné un adresse en Suisse ainsi il m'ont enlevé les 20% de TVA... puis le type me l'a réexpédié ensuite! Bête et méchant!
DJ Dadou 10:54 PM - 7 August, 2011
Tu vas m'en commander une je crois ;)
lazy soul 11:38 AM - 8 August, 2011
pour ma part je prefererai une 3 voies type Empath .
DJ Dadou 1:23 PM - 8 August, 2011
Certes une console simple et efficace en 3 voies de plus, mais sans tout les avantages d'une 57 ou d'une 68... Mais bon, comme d'hab. pour les abonnés RANE... Le top
lazy soul 1:57 PM - 9 August, 2011
je voulais bien EVIDEMMENT dire une empath avec Serato et controles integrés .
diams 1:47 PM - 12 August, 2011
ouais .... moi aussi ça m interresserait une nouvelle ttm 2 voies . Quand ils ont sortis la 68 , le sl3 ,le sl2 , j me suis dit qu au moins meme sans sortir une nouvelle table ils pourraient faire un "update" du hardware de la 57 . parce que l air de rien elle commence un peu a etre obsolete aux vues du nouveau matos récement sortis . Mais rien , silence total , ça fait pourtant 5-6 mois que j envoie des mails , que je pose la question sur twitter ou facebook aux gars de RANE . mais personne ne daigne répondre ( c est ça qui m enerve le plus en fait ...)
J ai prevu de changer mon SL1 a la rentrée et n ayant pas d infos je me tate vraiment a passer sous traktor en chopant une DJM T1 ...
je trouve ça pas tres serieux de la part de RANE . il y eu une epoque ou j me rappelle que les seules personne qui avaient leur table etaient des turntablists comme moi ( bien avant que sorte serato ) et maintenant ils sont un peu oubliés j ai l impression ...
j ai aucune envie ni l utilité ni les moyens d acheter une 68 ...
en fait j aimerais juste avoir des infos , pour savoir si j attend un peu ou si c est pas la peine ...
Marylou 1:57 PM - 12 August, 2011
Si les gars de Rane ne t'ont pas répondu... je pense pas que nous, nous puissions quoi que ce soit...
MrWill 2:12 PM - 12 August, 2011
Quelqu'un a pu tester la Pioneer DJM T1 avec Serato ?
lil'monkey 2:31 PM - 12 August, 2011
la pionner DJM 909 + dicer novation peut être une bonne alternative
Marylou 3:04 PM - 12 August, 2011
+1
diams 3:55 PM - 12 August, 2011
@marylou : oui je me doute bien . c etait juste pour exprimer et expliquer ma deception dues a ce manque de communication de leur part ...
DJ Dadou 10:28 PM - 12 August, 2011
C vrai qu'ils devraient vraiment se pencher sur le fait que beaucoup de DJ's attendent la sortie d'une nouvelle table en 2 voies de la part de RANE... Ils prennent pas mal de retard vu la concurrence et le partenariat entre PioPio et Tracktor... C vrai qu'une petite news ne serai pas de trop pour mettre un budget de coté ou pas... Manifestez-vous chez RANE...
quicky 12:33 PM - 5 November, 2011
@Marylou : tu possèdes une TTM 68 ?
Marylou 1:15 PM - 5 November, 2011
Dans notre studio on en partage une avec un ami Dj. Mais on a testé la DJM-2000 et... je la préfère presque! ;-) En club, je mixe avec la DJM-900 Nexus (70%) voire la 800 (20%) et 10% avec d'autres trucs.
dj caflaroulette 9:40 PM - 29 November, 2011
et dans les bacs pour 2012 va y avoir une pioneer "S1" cad pour serato .
MrWill 11:43 PM - 29 November, 2011
Quote:
et dans les bacs pour 2012 va y avoir une pioneer "S1" cad pour serato .

source ?
Marylou 1:08 AM - 30 November, 2011
Ouais faut citer, hein! ;-) ^^
dj caflaroulette 2:38 PM - 30 November, 2011
pioneer france mais en non officiel pour un prix supérieur à 1500 € .mais faut pas se presser car meme pioneer france ne sais pas si elle est sur les chaines de montages ou encore sur papier . ou c'est peut etre juste un fake !!!!!!
Djkom 9:49 PM - 1 December, 2011
Quote:
pioneer france mais en non officiel pour un prix supérieur à 1500 € .mais faut pas se presser car meme pioneer france ne sais pas si elle est sur les chaines de montages ou encore sur papier . ou c'est peut etre juste un fake !!!!!!

tu parles de cette DJM S1? imageshack.us
Nicoletto 10:27 PM - 1 December, 2011
Quote:

Le mec qui a fait ce "magnifique" fake a quand même reussi à laissé le "2 channel traktor mixer" au dessus de DJMS1.
Djkom 6:46 AM - 2 December, 2011
Bon j'avoue j'ai mal finalisé ce concept mais l'idée est là non? Fonctionnellement elle a tout ce qui faut ce prototype de DJM S1, en plus elle a belle gueule non? Si Pioneer ou Rane pouvait nous sortir une table du meme genre je la prend direct!!!
dj caflaroulette 2:12 PM - 5 December, 2011
Quote:
Quote:

j'avais meme pas vu la foto lol
Regisd 4:40 AM - 23 December, 2011
instagr.am

Photo de la team Serato.
djpatatrak 11:14 AM - 23 December, 2011
Quote:

moi j'ai testé sa marche nikel l'ergonomie du controller est le meme qu avec la rane 68 super simple d'acces
étant tres impatient c'est pour cela que j'ai acheté cette table qui est nikel juste reproché les faders trop dur le cross étant nikel pour ma part!!!!bonne qualité de son et c'est du solide!!!!
Djkom 11:15 AM - 23 December, 2011
Quote:
instagr.am

Photo de la team Serato.

Quel rapport avec la nouvelle TTM???

A moins que ce ne soit pas une 68 sur la photo...c'est vrai sue je ne vois que 2 potars mais pour le reste c'est la meme base de la 68...

Encore une photo BUZZ???
djpatatrak 11:19 AM - 23 December, 2011
Quote:
Quote:
Quote:

j'avais meme pas vu la foto lol

putain elle sort quand celle la que je revend la djm t1
je pense que sa peux se faire de la meme maniere que pioneer à sortit les controller pour serato et traktor!!!!!!!elle est parfaite cette table serieusement faudrai juste qu'il améliore les faders ou qu il les remplace par ceux de la djm 909
Djkom 11:22 AM - 23 December, 2011
Quote:
Quote:

moi j'ai testé sa marche nikel l'ergonomie du controller est le meme qu avec la rane 68 super simple d'acces
étant tres impatient c'est pour cela que j'ai acheté cette table qui est nikel juste reproché les faders trop dur le cross étant nikel pour ma part!!!!bonne qualité de son et c'est du solide!!!!

Depuis le temps que je cherchais un Dj francais qui avait acheté cette table! Tu l'utilse sous traktor ou avec SSL ? Si SSL ca donne quoi le rendu visuel et la réactivité?
Je serai bien tenté de l'acheter cette table mais son prix et traktor(ergonomie générale et l'absence du beat matching visuel) me rebute un peu...

Tu peux nous faire une ptite vidéo sur youtube?
Regisd 1:52 PM - 23 December, 2011
Quote:
Quote:
instagr.am

Photo de la team Serato.

Quel rapport avec la nouvelle TTM???

A moins que ce ne soit pas une 68 sur la photo...c'est vrai sue je ne vois que 2 potars mais pour le reste c'est la meme base de la 68...

Encore une photo BUZZ???

Ben ouais c'est ça j'ai du mal à identifier le mixer.
dj20cent 2:38 PM - 23 December, 2011
effectivement ca semble etre la nouvelle table de chez rane

une 68 en 2 voie

la maintenant c sur ...;)
Djkom 5:24 PM - 23 December, 2011
Quote:
effectivement ca semble etre la nouvelle table de chez rane

une 68 en 2 voie

la maintenant c sur ...;)

BUZZ!!!!!!! J'ai laissé un commentaire sur le lien de la team Serato, on va voir ce qu'il en est rapidement!
Djkom 11:45 PM - 24 December, 2011
Ya aussi celle là comme photo:

instagr.am

C'est quoi la table en dessous de la 68???
Djkom 11:49 PM - 24 December, 2011
Le 1er lien n'est plus dispo!!! La team Serato aurait-elle négligé ces fuites??

Maintenant c'est sur que la futur TTM est réalité et qu'elle sera devoilée tres prochainement!

Ps: pour ceux qui veulent j'ai sauvegardé la photo du 1er lien avant que la team serato supprime le post.
Regisd 2:47 AM - 25 December, 2011
Réponse au NAMM dans moins d'un mois.
Je pense qu'ils vont la présenter, après ont verra la date dispo.
djpatatrak 3:23 AM - 25 December, 2011
Quote:
Quote:
Quote:

Depuis le temps que je cherchais un Dj francais qui avait acheté cette table! Tu l'utilse sous traktor ou avec SSL ? Si SSL ca donne quoi le rendu visuel et la réactivité?
Je serai bien tenté de l'acheter cette table mais son prix et traktor(ergonomie générale et l'absence du beat matching visuel) me rebute un peu...

Tu peux nous faire une ptite vidéo sur youtube?

non elle est nikel,solide,juste les faders(pas le cross)qui sont durs!!je ferai une video pas de soucis!!!!!pour l'utilisation je m'en sers sous serato principalement et un peu traktor mais les fonctions sur cette table sont vraiment placé au bon endroit!!!!!!
Djkom 12:12 PM - 25 December, 2011
Merci pour l'info! Bon j'attends l'annonce officielle de cette TTM, si elle me convaint pas je prendrai la DJM T1 + un Boitier SL
Dj Alex (WKS Prod.) 3:40 PM - 25 December, 2011
D'ici là Piopio nous auras sortie un DJM S1. Mais avec Itch ou Serato dessus?
Djkom 5:03 PM - 25 December, 2011
Elle est là la DJM S1 !!!!

imageshack.us
Dj Alex (WKS Prod.) 5:26 PM - 25 December, 2011
lol
lil'monkey 9:42 AM - 28 December, 2011
lol cette fois ils ont pas oublié d'enlever l'écriture "traktor" mdr
Djkom 9:17 PM - 7 January, 2012
Nicoletto 11:35 PM - 7 January, 2012
Merci Djkom,

Je ne sais pas si c'est la future TTM mais l'alignement des boutons, prévu pour les doigts d'un gosse de 4 ans, me fait déjà rêver, ou pas...
Djkom 1:27 PM - 8 January, 2012
Quote:
Merci Djkom,

Je ne sais pas si c'est la future TTM mais l'alignement des boutons, prévu pour les doigts d'un gosse de 4 ans, me fait déjà rêver, ou pas...

Don't worry...LOL c'est juste un prototype envoyé en version Beta a quelque Dj pour avoir leur feedback en avance de phase! Ya meme pas de crossfader sur cette photo et effectivement la taille des buttons et leurs espacements sont ridicules!

La version finale sera annoncée au NAMM donc patience...
DJ Dadou 11:37 PM - 9 January, 2012
Elle sera dans les bacs d'ici cet été alors... ;)
DJ Dadou 12:45 AM - 15 January, 2012
Je sais pas pkoi je pressentais sa sortie pour 2012, je vois que j'ai du avoir de l'instinct pour le coup car d'après ce que j'ai vu sur le fofo English, une annonce va être fait courant Janvier... Alala comment je suis trop impatient de la voir en vente... Bon je sais la patience c'est pas mon fort ;) BIG UP au supporter de chez RANE... Moi le 1er ;)
Deejay Drik-C 6:24 AM - 20 January, 2012
Il faut être patient les gars!!!