Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pas de Son avec Ddj S1

Sinclair 10:45 PM - 12 July, 2011
Bonjour a tous ,
Il m'est impossible d'avoir le moindre son avec ITCH ,
la console contrôle bien le logiciel , les potards volumes , gains phones , sont bien ouverts
les vues mètres des voies s'illuminent même , mais pas de son , même pas en préecoute :(

Je suit sous W7 64 bits , je pense a un souci de config des cartes sons ... mais impossible de le résoudre ....
Regisd 11:39 AM - 13 July, 2011
Ya pas une Mise à Jour interne du DJJS1 ? (j'ai du faire ça pour mon NS6)
Utilise tu la bonne version de Itch (spécial Pioneer DDJS1) ?
serato.com
Sinclair 11:48 AM - 13 July, 2011
j'utilise la version fourni avec le Ddj S1 , et le firmware et bien a jour ;)
S.T.A.R. 12:41 PM - 13 July, 2011
Bonjour,

Est-ce que tes vu metres réagissent ou pas ?
Sinclair 1:58 PM - 13 July, 2011
Oui , alors les vu mètres des voies réagissent , mais pas le master :(
aucun son ni dans le casque , ni dans les enceintes (amplis connecter a la console)
S.T.A.R. 4:58 PM - 13 July, 2011
Alors truc tout bête, tes boutons Heapdhones et Master sont comment ?
Sinclair 5:29 PM - 13 July, 2011
Ils sont tous ouverts , au milieu
Romnith 7:53 PM - 23 December, 2011
bonsoir j'ai le même problème que lui et ma console marchait très bien auparavant.
Romnith 8:02 PM - 23 December, 2011
Finalement mon problème venait du cable USB qui n'était pas d'origine....
Maintenant cela marche correctement.
rudpanic 2:07 AM - 23 March, 2012
bonsoir
mdr j'ai eu le meme probleme a mon premier allumage
il suffi juste d'augmenter le volume de votre canal (le boutton sur lequel il y a ecrit TRIM)
Sinclair 6:30 AM - 23 March, 2012
Bonjour,

Je ne peut plus tester car je ne possède plus cette console, mais a mon souvenir j'avait essayer toutes les manipulations possible et rien n'était résolu, par contre cela fonctionner bien avec d'autres logiciels...
Serato avait pris contact direct avec moi, car ce problème n'était pas inconnu chez eux ...
donc le coup du bouton gain n’était pas la solution dans mon cas ;)
pierrick 2:53 PM - 13 April, 2012
Bonjour,
Je viens d'avoir la ddj s1 et pour commencer j'aimerai la connecter avec le son de mon ordinateur (système 2.1) branché par mini jack. Cependant comme tout débutant je suis un peu perdu au niveau des branchement et de la configuration. Si quelqu'un peu m'aider, j'en serai honoré. Merci
sylvdem 8:28 PM - 29 January, 2013
bonjour,

Le temps passe mes les problèmes reste !!!

je viens d'acquérir la DDJ-S1 et même souci que "Sinclair". C'est à dire pas de son sur le master et le casque, par contre, le S1 commande bien le logiciel.

J'ai fait un essai avec un autre logiciel ( Virt... DJ ) et là, oh! miracle!!! La sortie Master et la sortie Casque fonctionnent donc cela ne vient pas du contrôleur.

pour info : Win 7, intel core i5 3.2 GHz, 64 bits

Y aurait-il une solution au problème ? Car pour utiliser le mode Slip et d'autre fonctions il faut Serato Itch.
Sinclair 8:37 PM - 29 January, 2013
Tu a un Asus Sylvdem ?
Candy DJ 10:09 PM - 29 January, 2013
Et en passant à serato dj vous avez toujours le même problème ?
sylvdem 10:42 PM - 29 January, 2013
Réponse pour Sinclair :

Non ! c'est un Packard Bell Ixtreme M5740 (ordi de bureau)

Réponse pour Candy DJ :

je ne sais pas, j'ai installé Serato Itch car il était fourni avec la DDJ-S1.
(Enfin la version 2.0.0 mais voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai mis a jour avec la version 2.2.2 ...... qui ne fonctionne pas non plus ! ).
je vais essayer serato DJ pour voir ( par contre, j'essayerai ça demain il est tard !!!)
Sinclair 8:12 PM - 30 January, 2013
Bon courage ;)
en tous cas persiste avec Serato !! car rien a voir avec le DJ Virtuel :p
sylvdem 3:54 PM - 5 February, 2013
merci Sinclair !

Par-contre, tu écris un peu plus haut que serato avait pris contact avec toi car le problème ne leur était pas inconnu.
Qu'es qu'il t'on dit ?
Et es pour cela que tu ne possèdes plus la console ?
Sinclair 5:08 PM - 5 February, 2013
Je me rappelle plus...
mais on avait essayer quelques manips, et cela a marcher ensuite mais aléatoirement...
une fois sur trois ou quatre...

sinon, je n'ai pas changer a cause de cela , car ça reste une très bonne console

Pour mon utilisation la DDJ s1 ne convenait plus, principalement a cause de fonctions manquantes.

si ce n'est pas déjà fait contacte directement le support ;)
sylvdem 5:16 PM - 5 February, 2013
ok merci
c'est dommage ils devraient intégrer dans le logiciel une section pour choisir soit la carte son de l'ordi ou la carte son ASIO ( comme dans le DJ virtuel ).
enfin bon je vais voir avec eux.
merci encore ++
Candy DJ 6:18 PM - 5 February, 2013
Quote:
ok merci
c'est dommage ils devraient intégrer dans le logiciel une section pour choisir soit la carte son de l'ordi ou la carte son ASIO ( comme dans le DJ virtuel ).
enfin bon je vais voir avec eux.
merci encore ++


Les infos numériques arrivent au logiciel puisque les vu-mêtres fonctionnent , le controlleur n'a aucun soucis puisqu'il marche avec Virtual dj , donc ni le logiciel , ni le controlleur ne sont défaillants . Tout est question de réglages ou plus simplement de branchements ! Le service après-vente de serato ne fera que te lire le manuel d'utilisation rien d'autre .
sylvdem 6:02 PM - 6 February, 2013
Tout à fait d'accord avec toi Candy DJ sur le faite que c'est un question de réglage et de branchement.

Sur le branchement pas de soucis car mettre 3 cables (alim, USB, RCA) c'est a ma portée.

Pour ce qui est du réglage, je veux bien en faire. Par contre, si je n'ai comme réglage que la mémoire tampon, que ce soit dans serato ou ASIO, mes possibilités sont assez restrintes
kissima92 12:17 PM - 2 March, 2014
bonjour quand je connecte ma platine il me marque no réponses retrying ddjs1 que faire pour la connecté
rudpanic 5:01 PM - 3 March, 2014
Salut Kissima92 ça serai bien de nous dire quel OS (Systeme d'exploitaion) que tu utilise
si c'est Windowsou mac ou autre et la marque de ton pc ...
quoi qu'il en soit...
- a tu essayer de brancher tes platines dans d'autre port usb de ton pc
-essaie d'intaller tres platine avec ton le cd fournie avec tes platines
-utilite tu des platine DDJs1
-et tu peux installer le logicile du DDJ sx qui est compatible avec le controleur DDJs1
-hesite pas a redemarer plusieur fois ton logiciel si il ne reconnais pas tes platines
Ps: bon courrage et ties nous au courant
kissima92 6:32 PM - 3 March, 2014
je suis sur mac j'ai desinstaller plusieurs fois changer les usb le cordon mais depuis la mise a jour de la platine mes deux mac la reconnaisse plus et deux amis on le meme problème
rudpanic 8:07 PM - 3 March, 2014
alors moi j'ai le meme probleme mais des fois je relance le logiciel et sa les detecte et des fois j'attend 15scond et sa repard
sinon il te reste de demander a ton logiciel de s'ouvrire avec une version anterieur de ton logiciel comme sur windows
rudpanic 8:11 PM - 3 March, 2014
mais bon c'est vrais c'est un problème que serato devrait vite arranger enfin j'espère.
barru 11:42 AM - 15 December, 2014
j ai un soucis avec ma ddj s1 j ai un macbook pro i5 16 GB 512 ssd j ai la dernière version de serato itch quand je la branche elle détecte la ddj je charge le morceau et la pas de lecture de celui ci pourrais t on m aider merci d avance
Serato
Maxime V 12:39 AM - 16 December, 2014
Salut Barru,

Itch a été abandonné, il te faut utiliser SeratoDJ maintenant. La dernière version est sur le site.
sylvdem 10:01 AM - 24 July, 2015
Quote:
Salut Barru,

Itch a été abandonné, il te faut utiliser SeratoDJ maintenant. La dernière version est sur le site.

Bonjour Maxine V,

je viens de lire ton message. j'ai téléchargé Serato DJ, et là quel surprise !!!
J'ai une version d'évaluation !!! J'ai acheté (800€) le DDJ S1 car il y avait un logiciel qui avait été (soi-disant) conçu pour le DDJ S1 de pioneer et qui etait founi avec.
Si Itch a été abandonné pouquoi devais-je payé Serato DJ,199 USD de plus ? Cest inadmissible.
Serato
Maxime V 9:15 PM - 26 July, 2015
Quote:
Quote:
Salut Barru,

Itch a été abandonné, il te faut utiliser SeratoDJ maintenant. La dernière version est sur le site.

Bonjour Maxine V,

je viens de lire ton message. j'ai téléchargé Serato DJ, et là quel surprise !!!
J'ai une version d'évaluation !!! J'ai acheté (800€) le DDJ S1 car il y avait un logiciel qui avait été (soi-disant) conçu pour le DDJ S1 de pioneer et qui etait founi avec.
Si Itch a été abandonné pouquoi devais-je payé Serato DJ,199 USD de plus ? Cest inadmissible.


C'est bizarre le DDJ-S1 est compatible avec Serato DJ tu n'as pas besoin de licence, tu ne devrais pas avoir de version d'évaluation quand tu branches le DDJ-S1
serato.com
Est ce que tu utilises un autre contrôleur que le DDJ-S1?
sylvdem 7:10 AM - 27 July, 2015
Bonjour Maxime V,

Oui, j'utilise aussi le DDJ Ergo v.

Merci de cette précision, je vais essayer de brancher le DDJ-S1.

Je suis sur un Pc de bureau à la maison pour faire les "essais",marquer les boucles, points Cue, etc...
Je fait les essai avec l'ergo pour les mix, puis je retransfert les fichiers sur mon portable pour les soirées.

Je fait comme ça, pour éviter de resortir le matos une fois qu'il et rangé. Et ça évite aussi les oublis !
sylvdem 10:11 AM - 27 July, 2015
Re-bonjour Maxime V,

J'ai branché le DDJ-S1, Serato DJ le reconnait puisque comme tu me l'as dit je n'ai plus de jour d'essai, mais par-contre le controleur reste completement éteint et n'a aucune insidence sur le logiciel
il fait une tentative de connection mais en vain.
Il me met : "Erreur : impossible de connecté le périférique MIDI"
cependant lorsque je vais dans "mon serato" "activer/acheter serato dj" c'est marqué "produit activé avec DDJ-S1 de pioneer".
Serato
Maxime V 9:37 PM - 27 July, 2015
Ok, en effet le Ergo n'a pas de licence pour Serato DJ, mais tu peux utiliser Intro gratuitement.
Est ce que tu as branché les deux en même temps? Parce que tu ne peux en brancher qu'un seul à la fois. Autrement cela veux dire qu'une autre application utilise le MIDI ou que les pilotes ne sont pas installés correctement.
sylvdem 10:27 PM - 27 July, 2015
Non, je n'ai pas branché les deux en même temps.
J'ai même supprimé Serato Itch et Serato DJ et réinstallé Serato DJ avant de mettre le DDJ-S1 et ça deux fois de suite.

Cela dit, je n'ai jamais pu faire fonctionner le DDJ-S1 sur l'ordinateur de bureau avec Serato Itch (c'est un windows 7 64bit), par contre, aucun problème sur le portable, qui lui est sous windows vista.

Je n'ai pas encore essayer sur le portable mais peut-être que ça va fonctionner du premier coups. Je te tiendrai au courant :D .
Serato
Maxime V 10:39 PM - 27 July, 2015
Ok. Essayes de réinstaller les pilotes si ce n'est pas déjà fait.
djilou13 4:49 AM - 24 January, 2016
bonsoir j'ai exactement le même problème que sylvdem.
avec le DDJ S1 et le serato DJ
Il me met : "Erreur : impossible de connecté le périférique MIDI"
djilou13 4:50 AM - 24 January, 2016
j'ai une soirée prévu le 14 février et je ne sais pas quoi faire