Discussion en Français
Pas de Son avec Ddj S1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Pas de Son avec Ddj S1
Sinclair
10:45 PM - 12 July, 2011
Bonjour a tous ,
Il m'est impossible d'avoir le moindre son avec ITCH ,
la console contrôle bien le logiciel , les potards volumes , gains phones , sont bien ouverts
les vues mètres des voies s'illuminent même , mais pas de son , même pas en préecoute :(
Je suit sous W7 64 bits , je pense a un souci de config des cartes sons ... mais impossible de le résoudre ....
Il m'est impossible d'avoir le moindre son avec ITCH ,
la console contrôle bien le logiciel , les potards volumes , gains phones , sont bien ouverts
les vues mètres des voies s'illuminent même , mais pas de son , même pas en préecoute :(
Je suit sous W7 64 bits , je pense a un souci de config des cartes sons ... mais impossible de le résoudre ....
Regisd
11:39 AM - 13 July, 2011
Ya pas une Mise à Jour interne du DJJS1 ? (j'ai du faire ça pour mon NS6)
Utilise tu la bonne version de Itch (spécial Pioneer DDJS1) ?
serato.com
Utilise tu la bonne version de Itch (spécial Pioneer DDJS1) ?
serato.com
Sinclair
11:48 AM - 13 July, 2011
j'utilise la version fourni avec le Ddj S1 , et le firmware et bien a jour ;)
Sinclair
1:58 PM - 13 July, 2011
Oui , alors les vu mètres des voies réagissent , mais pas le master :(
aucun son ni dans le casque , ni dans les enceintes (amplis connecter a la console)
aucun son ni dans le casque , ni dans les enceintes (amplis connecter a la console)
S.T.A.R.
4:58 PM - 13 July, 2011
Alors truc tout bête, tes boutons Heapdhones et Master sont comment ?
Romnith
7:53 PM - 23 December, 2011
bonsoir j'ai le même problème que lui et ma console marchait très bien auparavant.
Romnith
8:02 PM - 23 December, 2011
Finalement mon problème venait du cable USB qui n'était pas d'origine....
Maintenant cela marche correctement.
Maintenant cela marche correctement.
rudpanic
2:07 AM - 23 March, 2012
bonsoir
mdr j'ai eu le meme probleme a mon premier allumage
il suffi juste d'augmenter le volume de votre canal (le boutton sur lequel il y a ecrit TRIM)
mdr j'ai eu le meme probleme a mon premier allumage
il suffi juste d'augmenter le volume de votre canal (le boutton sur lequel il y a ecrit TRIM)
Sinclair
6:30 AM - 23 March, 2012
Bonjour,
Je ne peut plus tester car je ne possède plus cette console, mais a mon souvenir j'avait essayer toutes les manipulations possible et rien n'était résolu, par contre cela fonctionner bien avec d'autres logiciels...
Serato avait pris contact direct avec moi, car ce problème n'était pas inconnu chez eux ...
donc le coup du bouton gain n’était pas la solution dans mon cas ;)
Je ne peut plus tester car je ne possède plus cette console, mais a mon souvenir j'avait essayer toutes les manipulations possible et rien n'était résolu, par contre cela fonctionner bien avec d'autres logiciels...
Serato avait pris contact direct avec moi, car ce problème n'était pas inconnu chez eux ...
donc le coup du bouton gain n’était pas la solution dans mon cas ;)
pierrick
2:53 PM - 13 April, 2012
Bonjour,
Je viens d'avoir la ddj s1 et pour commencer j'aimerai la connecter avec le son de mon ordinateur (système 2.1) branché par mini jack. Cependant comme tout débutant je suis un peu perdu au niveau des branchement et de la configuration. Si quelqu'un peu m'aider, j'en serai honoré. Merci
Je viens d'avoir la ddj s1 et pour commencer j'aimerai la connecter avec le son de mon ordinateur (système 2.1) branché par mini jack. Cependant comme tout débutant je suis un peu perdu au niveau des branchement et de la configuration. Si quelqu'un peu m'aider, j'en serai honoré. Merci